Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6865  6866  6867  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66048429
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-06-2022 à 18:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Tu peux supprimer la pelle si ça va mieux :o

Tape sur le cul ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 18:41:12  profilanswer

n°66048466
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2022 à 18:46:53  answer

Theomede a écrit :

Tape sur le cul ?

Non, roulé à ta meuf/mec

n°66048527
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-06-2022 à 18:55:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Relis mes messages, je n'ai rien dit d'autre que d'avoir des amis du sexe opposé ? Tu interdis ça à ta meuf ?

T'as d'autres questions stupides ou t'as eclusé ton stock là ? Comme d'hab tu comprends pas ou refuses de lire. Ou tu trolles, encore.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 02-06-2022 à 18:56:17

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66048580
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-06-2022 à 19:03:00  profilanswer

Parce que vous, vous lisez ? y'a genre un semblant de dialogue, de discussion là ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66048587
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-06-2022 à 19:04:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La plus simple est de mettre une alarme sur le téléphone quand on parle à quelqu'un du sexe opposé en soirée, au bout de 19 minutes on arrête toute discussion et c'est bon, problème réglé, madame n'a pas besoin de venir rouler une pelle involontairement pour régler le problème.

:D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66048622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2022 à 19:10:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

T'as d'autres questions stupides ou t'as eclusé ton stock là ? Comme d'hab tu comprends pas ou refuses de lire. Ou tu trolles, encore.  

Filtre mes messages. Je prends le temps de te répondre, sérieusement, et sans agressivité. Et toi tu me balances ça ? Allez va ...  [:mapa ha ha:10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66048630
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-06-2022 à 19:12:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que vous, vous lisez ? y'a genre un semblant de dialogue, de discussion là ?

Dixit le gars qui a posté trois smiley cette aprem  :D
Mais non effectivement tu as raison, y a des positions irréconciliables clairement, et de plus en plus, sur plusieurs topics. Je sais pas si c'est un reflet de la société ou si c'est propre à la tranche d'âge d'hfr.

---------------
n°66048651
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-06-2022 à 19:15:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais non effectivement tu as raison, y a des positions irréconciliables clairement, et de plus en plus, sur plusieurs topics. Je sais pas si c'est un reflet de la société ou si c'est propre à la tranche d'âge d'hfr.

Il n'y a clairement plus de place pour la discussion. Dès que tu es en désaccord, on vient de traiter de réac et basta. Impossible de débattre sereinement.

Il y a une vraie insécurité chez certains j'ai l'impression.

---------------
n°66048653
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-06-2022 à 19:16:05  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Justement parce que c'était illisible  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66048708
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-06-2022 à 19:25:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Il n'y a clairement plus de place pour la discussion. Dès que tu es en désaccord, on vient de traiter de réac et basta. Impossible de débattre sereinement.

[:cdtfcdtfcdtf:3]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 19:25:55  profilanswer

n°66049092
teepodavig​non
Posté le 02-06-2022 à 20:25:18  profilanswer

Une fois j'ai laissé une mof rouler une pelle a son ex devant moi mais c'était une autre mof ça compte comment ?  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°66049258
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2022 à 20:56:13  profilanswer

MOF.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°66050252
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-06-2022 à 00:12:57  profilanswer

n°66050314
GarouWarri​or
Posté le 03-06-2022 à 01:08:14  profilanswer

onina a écrit :

Ca dépend de plein de trucs ça :D
Déjà, est-ce qu'il/elle est jaloux à cause d'une situation bien précise, ou est-ce que c'est généralisé à tout, tout le temps ?
Est-ce que si on se met à sa place on aurait les mêmes sentiments, au fond ?
Est-ce que ça pose problème une fois par an, ou tous les jours, tout le temps ?
Est-ce que ça nous coûte cher d'éviter ce problème ?
Est-ce que par ailleurs, il/elle est pénible ou supporte des choses ?
etc.

Oui, mais plutôt oui aussi  [:transparency]  
Non
Ça dépend de la façon de voir les choses.  [:transparency]  
Oui
Oui et oui
...
Ah oups, on parlait du cas général bien sur. :o

QNTAL a écrit :

Si je dois commencer à faire attention à sa susceptibilité ça ne va pas le faire. Un "sacrifice", c'est trop. Un compromis sur des détails, pourquoi pas, mais tant que ça ne m'oblige pas à faire constamment attention à ma communication. Pour une phobie ou un truc du genre je ferais un effort, si mon passé ne lui plait pas alors que je ne l'étale pas plus que de raison c'est son problème.

Est-ce qu'on peut voir la jalousie comme une forme de phobie quand c'est irrépressible ?  [:transparency]  

donut78 a écrit :

J'ajuste au mieux, mais aucun "sacrifice". C'est le problème du partenaire jaloux. Après la limite ...

:jap:  

Maiar a écrit :

Mon mec était jaloux au début. Pour lui, la confiance se "mérite" et je voyais mes deux derniers ex (je bossais avec l'un des deux), ça ne passait pas toujours. Et il me piquait des mini-crises bien chiantes.
Vu qu'il est encore ami avec ses ex, je me suis comportée comme lui et, oh flûte, il a trouvé ça très chiant.  
Bah il s'est calmé :o

:D  

ChatonMystere a écrit :

Idéalement faut réussir à comprendre d'où provient cette jalousie pour qu'il puiss régler le problème à la source.  
Après, je suis prête à faire des efforts si ça ne m'empêche pas de vivre ma vie : par exemple je pense que je m'en foutrais un peu je pense de ne pas pouvoir détailler mes relations passées, en revanche il serait impensable de ne pas avoir le droit de sortir en tête à tête avec un ami masculin. Si par exemple ça le dérangeait, je pourrais néanmoins faire un effort en lui envoyant des messages pendant mes sorties, ce genre de trucs. Mais, je pense que ça s'arrêtait là en terme d'effort de ma part.

Mais bon, je parle sans avoir eu à subir la situation, je ne sais pas si je ferai vraiment ça si le cas se présentait réellement.

:jap:  

cartemere a écrit :

pour moi quelque soit le sujet, dans un couple, il est toujours question de compromis : les deux parties doivent s'y retrouver d'une manière ou d'une autre.

imposer à l'autre des restrictions parce qu'on flippe ou qu'on s'imagine des trucs délirants, c'est pas une solution.
la communication et l'échange autour de nos émotions, de ce qui nous plait et déplait permet de trouver des points d'accord, et des pistes de travail pour améliorer le couple

Pour le coup c'est très, très générique comme réflexion.  [:transparency]  
Mais ok

Colonelle a écrit :

Mon mec ne m'a jamais donné de signes de jalousie, ce qui a pu être un problème pour moi a l'époque où j'étais insecure. J'ai fini par comprendre que ce n'est pas parce qu'il ne le montrait pas qu'il n'était pas jaloux ; mais il avait beaucoup bossé sur lui-même sur le sujet pour ne pas me le faire subir. J'ai particulièrement apprécié qu'il ne soit jamais relou y compris quand je partais en déplacement en duo avec des collègues masculins (ce qui m'arrivait très souvent à une époque), mais aussi tout court en déplacement, ou en sortie avec mes copines voire en solo.  
Je ne réponds donc pas à la question puisque ce n'est pas moi mais lui qui gère son problème (mais je trouve mon témoignage intéressant  [:xenobrandt:4] )

C'est toujours un témoignage du fait qu'il est possible de contrôler sa jalousie (pas que j'en doutais), en tout cas, pour certaines personnes.  

Theomede a écrit :

Il y a une vraie insécurité chez certains j'ai l'impression.

Je ne suis pas d'accord. Il y a généralement toujours moyen de recevoir des avis intéressants. Il suffit d'ignorer les assiettes qui volent entre les trolls et les avis un peu définitifs et ça ne se passe pas si mal. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66050448
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2022 à 06:42:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'avoue le coup des 3 ex dans la bande de dix-douze potes ça ne me mettrait pas à l'aise non plus.

J'essaie d'imaginer si la mienne avait 3 ex dans notre "bande" ... des fois les discussions partent sur le sexe, et t'as 4 mecs qui citent la même personne à la question "quelle est la fille qui vous a le mieux sucé dans votre vie"  [:clooney23]

En même temps si vous en êtes à ces niveaux de discussion changez de potes...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66050459
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2022 à 06:50:16  profilanswer

Maiar a écrit :

Il doit sortir avec feudar

[:roxelay]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66050464
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2022 à 06:52:33  profilanswer

WRC80 a écrit :

Faut voir la définition de "ex" surtout et l'âge des protagonistes...

S'ils ont 40ans et qu'elle a vécu 5ans avec chacun des 3 ex... [:clooney41]  

Ou s'ils ont 22ans et qu'à leurs 17ans, lors d'une semaine de vacances à moitié bourrée elle a roulé 2 galoches et couché 1 fois avec le type

(Oui, certains mettent dans la case "ex" une personne à qui ils ont roulé des galoches pendant 1 ou 2 semaines :o)

Édit : ah, j'ai relu, ils ont la 30aine, pile entre les 2... ça m'arrange pas :o

Ba c'est normal non ?

Entre rouler une galoche et niquer ensemble je ne vois qu'une différence d opportunité, pas d intention.

Donc c'est pareil  :jap:

---------------
n°66050628
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2022 à 08:12:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

56 et je n'en ai pas honte  :D  :lol:

C'est toujours pareil. Tout dépends de ton âge  :D

---------------
n°66050639
gimly the ​knight
Posté le 03-06-2022 à 08:14:54  profilanswer

Personnellement, c'est pas le nombre qui me surprend, c'est le fait d'avoir compté :o

n°66050646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2022 à 08:16:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est toujours pareil. Tout dépends de ton âge :D

Nan mais je déconne hein, même à 80 piges je serai jamais à ce nombre  :lol:  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66050674
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2022 à 08:22:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nan mais je déconne hein, même à 80 piges je serai jamais à ce nombre  :lol:  :lol:

Ca t'en sais rien en fait  :ange:  

Une soirée en club echangiste et ça fait + 20.

---------------
n°66050723
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-06-2022 à 08:35:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je fréquente pas ce genre d'endroits mais j'imagine pas qualifier ce type de partenaires "d'ex".

---------------
n°66050777
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2022 à 08:46:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps si vous en êtes à ces niveaux de discussion changez de potes...

dante2002 a écrit :

parfois j'ai du mal à comprendre ce que tu dis, y a aucune logique dans le discours

n°66051174
Morningkil​l
Posté le 03-06-2022 à 09:55:48  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est bien vrai. Mon mec mange toujours les trucs que j'aime pas :o

C'est a dire ? Il est flexivegan ?  "c'est a dire que je mange vegan que chez moi - c'est assez facile à vivre, suffit de pas rentrer chez soi"
(j'ai trouvé ca chez un standupper, tres drole (le mec étant en plus assez 'objectif' => "nos arguments a nous les carniste, c'est que "c'est pas bien, mais c'est bon", c'est quand même un argument de pédophile ca" ) et assez vrai genre sur le prix des restau végans  (https://www.youtube.com/watch?v=MMsKyi6Tm_c )

Chez nous, c'est un leger sujet de tension. enfin "leger" de mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 03-06-2022 à 09:56:25
n°66051210
loupie94
Posté le 03-06-2022 à 10:01:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba c'est normal non ?

Entre rouler une galoche et niquer ensemble je ne vois qu'une différence d opportunité, pas d intention.

Quel troll!

n°66051236
axklaus
Posté le 03-06-2022 à 10:03:43  profilanswer

Il a pas tort le baiser est plus intime que du sexe non ?

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 03-06-2022 à 10:04:04
n°66051238
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2022 à 10:03:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel troll!

En quoi ?

L action n’est toujours que la matérialisation d’une intention , qui peut être empêchée .

Donc je considère systématiquement les intentions et pas les actions

---------------
n°66051284
Maiar
Posté le 03-06-2022 à 10:10:34  profilanswer

axklaus a écrit :

Oui, c'est beaucoup moins intime une sodomie qu'un baiser sur la bouche. Effectivement [:musacorp:6]

---------------
There was a fish in the percolator
n°66051321
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 03-06-2022 à 10:16:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba c'est normal non ?

Ca définit en rien un "ex", pour moi il y a la notion de couple, tu peux très bien coucher avec une personne sans que ce soit un "ex" et de la même façon ne jamais avoir sexer avec une personne que tu peux considérer comme un "ex"

n°66051326
loupie94
Posté le 03-06-2022 à 10:17:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

En quoi ?

L action n’est toujours que la matérialisation d’une intention , qui peut être empêchée .

Donc je considère systématiquement les intentions et pas les actions

Non l'action n'est pas toujours la matérialisation d'une intention.

Et comme tu considères toujours les intentions et pas les actions, l'envie de tuer quelqu'un est punie aussi sévèrement qu'un meurtre. C'est d'ailleurs comme ça que la justice fonctionne, tellement c'est logique.

n°66051339
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2022 à 10:20:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non l'action n'est pas toujours la matérialisation d'une intention.

Et comme tu considères toujours les intentions et pas les actions, l'envie de tuer quelqu'un est punie aussi sévèrement qu'un meurtre. C'est d'ailleurs comme ça que la justice fonctionne, tellement c'est logique.

Autant passer à l'action du coup  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66051393
GarouWarri​or
Posté le 03-06-2022 à 10:26:37  profilanswer

L'envie c'est différent de l'intention (heureusement  [:ddr555] ), enfin ça ne change pas grand chose au propos de loupie.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66051471
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-06-2022 à 10:35:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est toujours pareil. Tout dépends de ton âge :D

Bah elle tas dis ... 56
/Dredi j'ai droit :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66051505
gimly the ​knight
Posté le 03-06-2022 à 10:39:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, c'est beaucoup moins intime une sodomie qu'un baiser sur la bouche. Effectivement [:musacorp:6]

C'est en tout cas ce que pensent historiquement les travailleuses du sexe [:heow]

Et en genéral, nul n'est mieux placé qu'un professionnel pour juger des choses de son art :o

Message édité par gimly the knight le 03-06-2022 à 10:39:39
n°66052233
RaKaCHa
Posté le 03-06-2022 à 11:59:32  profilanswer

axklaus a écrit :

D'ailleurs habituellement dans une relation on commence par la sodomie puis, après quelques rencards, on passe au smack.

n°66052240
dje33
Posté le 03-06-2022 à 12:00:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

D'ailleurs habituellement dans une relation on commence par la sodomie puis, après quelques rencards, on passe au smack.

Sushi sodomie pour la première sortir au resto.  :D

n°66052285
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2022 à 12:07:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ceci étant dit, c’est marrant votre échelle de « force «  d’une relation.

Et le compte commun, c’est plus ou moins engageant que la sodomie?

---------------
n°66052294
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-06-2022 à 12:09:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Y a moyen d'enculer quelqu'un avec un compte commun, donc c'est à peu pres équivalent.  :o

---------------
n°66052405
RaKaCHa
Posté le 03-06-2022 à 12:27:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n'ai pas parlé d'engagement.

S'il t'arrives régulièrement de pratiquer la sodomie avant le baiser, je pense que ça n'est pas représentatif de la population générale.

n°66052417
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 03-06-2022 à 12:27:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a moyen d'enculer quelqu'un avec un compte commun, donc c'est à peu pres équivalent.  :o

[:metos:1]

n°66052434
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2022 à 12:31:26  profilanswer

La sodomie c'est juste deux organes qui se touchent, aucun différence avec une poignée de main

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6865  6866  6867  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)