| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 18:41:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 18:46:53 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
T'as d'autres questions stupides ou t'as eclusé ton stock là ? Comme d'hab tu comprends pas ou refuses de lire. Ou tu trolles, encore. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 02-06-2022 à 18:56:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Dixit le gars qui a posté trois smiley cette aprem --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 19:25:55 ![]() ![]() |
teepodavignon | Une fois j'ai laissé une mof rouler une pelle a son ex devant moi mais c'était une autre mof ça compte comment ? --------------- Laurent est mon fils. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight | Personnellement, c'est pas le nombre qui me surprend, c'est le fait d'avoir compté |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan mais je déconne hein, même à 80 piges je serai jamais à ce nombre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
|
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 03-06-2022 à 09:56:25 |
loupie94 |
|
axklaus | Il a pas tort le baiser est plus intime que du sexe non ? Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-06-2022 à 10:04:04 |
Maiar |
Oui, c'est beaucoup moins intime une sodomie qu'un baiser sur la bouche. Effectivement --------------- There was a fish in the percolator |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
C'est en tout cas ce que pensent historiquement les travailleuses du sexe Et en genéral, nul n'est mieux placé qu'un professionnel pour juger des choses de son art Message édité par gimly the knight le 03-06-2022 à 10:39:39 |
RaKaCHa |
|
dje33 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RaKaCHa |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Theomede De gauche radicale | La sodomie c'est juste deux organes qui se touchent, aucun différence avec une poignée de main --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |