| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 12:31:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Au bureau c'est pas la meme sauce, mais alors pas du tout. Ca s'est bien aseptisé l'ambiance, c'est à chier. Message édité par Altered le 03-06-2022 à 13:24:25 |
webmail-75000 |
oui j'ai été naïf Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 03-06-2022 à 13:48:37 --------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:48:10 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
"C'est notre argent" devient subitement "c'était mon argent" quand madame te quitte ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
Un grand classique ! |
RaKaCHa | Il a bien dit qu'il avait été naïf |
Theomede De gauche radicale | Il y a malheureusement un vrai manque d'anticipation bsur ce sujet --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
webmail-75000 |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
webmail-75000 |
Ah bah oui mais là c'est pas non plus très malin Message édité par lafilledu22 le 03-06-2022 à 15:01:03 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
bendx |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Maiar | Mais comment peut-on accepter de verser son salaire sur le compte commun alors que l'autre ne le fait pas ? --------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa |
|
|
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 03-06-2022 à 15:11:24 |
webmail-75000 |
--------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Lorsque je me suis mis avec ma Femme elle avait un gros groupe d'amis (tous de la même promo à la fac). Je suis vraiment pas jaloux pour un sous aussi et de toute façon elle n'a jamais montré de raisons de m'inquiéter. Message édité par PierrotLeDingue le 03-06-2022 à 15:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |