| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 19:10:06 ![]() ![]() |
Maiar |
|
RaKaCHa |
|
Maiar |
Quand un plat nécessite plus de préparation, c'est pour nous deux, par contre. On demande à l'autre si ça lui convient, évidemment. Message édité par Maiar le 01-06-2022 à 20:26:46 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Nous on aime tout donc ça va mais si il devenait subitement végétarien ça serait chacun son plat. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 22:34:28 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 01:45:13 ![]() ![]() |
Morningkill | "Ce qui me désole dans le fait de rencontrer ses ex, c'est qu'ils sachent du peu du quel je me contente" Plaisanterie mise a part, en fait, je dois reconnaitre qu'au bout d'un an de relation, je vois le malaise en fait. (pas forcément justifié, mais compréhensible) Cependant, si c'est une bande de potes, tu vas de toute facon les recroiser de temps en temps non ? Tu comptes pas la forcer a plus les voir, non ? Autant commencer par les rencontrer à un mariage. Bref, je comprends ton malaise, mais faut prendre sur toi. [bien entendu, on se place dans un contexte sain, ou jamais elle t'a appelé par le prénom d'un ex pendant l'amour, ne garde pas un dossier de photos qu'elle feuillete parfois en soupirant, etc..] Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 02-06-2022 à 06:58:34 |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 02-06-2022 à 08:44:00 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow |
Néanmoins, c'est à toi d'évaluer aussi l'importance de ton angoisse. Si tu penses que ça va te paralyser, ça ne vaut pas le coup d'y aller ; si tu penses pouvoir prendre sur toi, je dirais que ça vaut le coup de le faire puisque de toute manière ils font partie de la bande d'amis et tu seras amener à les voir un jour où l'autre. Message édité par ChatonMystere le 02-06-2022 à 08:52:41 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus | Voilà faut relativiser |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a un point crucial que tu oublies amha : ta compagne est avec toi, c'est avec toi qu'elle fait sa vie et qu'elle va à ce mariage. Tout le reste importe peu et est du passé.
Je trouve aussi que c'est abusif de lui demander de couper les ponts. Elle gère ses relations avec les autres comme elle veut, et tant pis si c'est différent de toi. Je suis comme chaton, c'est une raison valable pour moi de mettre fin à une relation si on me demande de ne plus voir telle ou telle personne pour faire plaisir à l'autre. Message édité par gemini briquet le 02-06-2022 à 09:42:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RaKaCHa | J'avoue le coup des 3 ex dans la bande de dix-douze potes ça ne me mettrait pas à l'aise non plus.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 02-06-2022 à 09:58:17 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé | et puis je suis un gars vraiment parano, je pourrais pas cesser de me dire que les ex sont en train de me parler en se foutant de moi, genre "héhé je la connais sous tous les angles ta meuf". Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-06-2022 à 10:23:05 |
Maiar |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-06-2022 à 11:45:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
|
WRC80 | Faut voir la définition de "ex" surtout et l'âge des protagonistes... S'ils ont 40ans et qu'elle a vécu 5ans avec chacun des 3 ex... Ou s'ils ont 22ans et qu'à leurs 17ans, lors d'une semaine de vacances à moitié bourrée elle a roulé 2 galoches et couché 1 fois avec le type (Oui, certains mettent dans la case "ex" une personne à qui ils ont roulé des galoches pendant 1 ou 2 semaines Édit : ah, j'ai relu, ils ont la 30aine, pile entre les 2... ça m'arrange pas Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 02-06-2022 à 13:15:47 |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |