| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:30:58 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
RaKaCHa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
En exemples concrets ça donne quoi fusionner et travail sur soi ? Vraie question, ça me passe complètement au dessus ce genre de vocabulaire, je vois pas du tout en quoi ça consiste. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est vaste comme sujet et débat. Mais on a encore une démocratie à base de représentants du peuple, censer représenter les opinions de leurs votants. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:53:03 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
On passait tout notre temps ensemble. Il le vivait mal mais ça restait gerable parce que finalement je me Il a été voir une psy qui l’a aidé à gérer ce que ça faisait remonter en lui comme émotions. Message édité par etoile64 le 02-06-2022 à 17:07:52 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 17:06:29 ![]() Pourquoi mettre en gras des mots dans ton discours ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Jalousie légère ok, contrôle sur ma vie, mes faits et gestes, le moindre de mes déplacements non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cartemere |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 02-06-2022 à 17:19:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
Tellement moins de prises de tête sans vie sociale --------------- La puissance de la Fonk |
gueuselambix Minipouce |
pvcr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pvcr |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
pvcr |
|
gueuselambix Minipouce |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |