| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 28-04-2022 à 16:28:24 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 16:27:38 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Rui_ |
|
|
Rui_ |
|
Kalyx |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-04-2022 à 16:45:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 16:43:08 ![]() ![]() |
Handysize |
Bonjour, Petit update. Alors oui, il y avait un mot de passe à mon téléphone, la bande son n'a été supprimé que pour aller dans la corbeille et j'ai pu la récupérer. Il y a aussi la trace du WhatsApp envoyé et supprimé. Donc techniquement on a quand même une infraction légale avec preuve. Elle est partie avec les enfants depuis. J'étais en voyage d'affaire puis en enterrement de vie de garçon donc j'aurais pas vu, en temps normal, mes enfants. Pendant ce temps, elle a fait tout pour éviter que je puisse les facetime, et quand je le faisais, elle ne me parle plus, essaye de ne pas apparaître dans la caméra de peur que je ne filme ou n'enregistre. Entre temps un gamin a balancé à l'école que maman avait tappé et mordu papa donc les services de protection à l'enfance l'ont appellé. Je pense qu'elle a dû donner une version édulcorée pour le bien des gamins car sa version est que je l'ai attaqué et étouffé pour récupérer le téléphone. Aussi quand je suis allé porté plainte, elle dit croire que J'étais allé chercher une arme pour les buter car sur l'enregistrement on m'entend dire: "je vais te faire payer pour ce que tu viens de faire" (légalement je voulais dire ça va de soi hein). Ha oui aussi, quand j'étais en train de porter plainte, elle est partie de l'hôtel, on devait rentrer le lendemain par avion, les passports étaient dans ma poche de ma veste (coïncidence) et elle m'a menacé de contacter l'ambassade si je les retenais. Pour apaiser les tensions j'ai du livrer les passports et valises dans une allée sombre à un gars qui connaît un gars, chelou... Mais on s'est retrouvé dans l'avion. Sans parler. Flash forward, rentré de mes voyages solo, je chope les gamins, elle dit que c'est compliqué tout ça, les valises. Elle veut les garder la semaine et moi les week-end. Genre elle a les avantages de la séparation sans les inconvénients: la semaine ils sont à l'école et le week end elle a tout libre. Moi je veux 7 jours 7 jours. Je lui laisse jusqu'à dimanche pour se mettre d'accord avant d'entamer la procédure. Entre temps ma fille voulait pas aller à la gym le premier jour où je la récupère car elle voulait passer du temps avec moi, je me suis fait defoncer par texte, etc,... Un rien et je me fais chier dessus. Donc voilà ça s'annonce pas amical du tout mais je pense qu'elle va se faire conseiller car j'ai quand même une plainte contre elle, un contact par email à une association d'hommes batus d'il y a 4 mois, des traces d'insultes par whatsapp... Mon avocat pense clairement que un juge dirait que c'est elle l'instable, pas moi. Voilà où on en est! Oui ma famille et amis sont derrière moi. Ils sont inquiets que je me fasse buter. Honnêtement je pense pas. Un cou de couteau sur un coup de tête lors d'une dispute je dis pas, mais maintenant qu'on est séparé honnêtement ça relève du roman policier. Ils sont aussi inquiets que si elle réalise que sa vie de merde (ya beaucoup de gens qui ont une vie de merde dont le mari offre une paire de chaussure Chanel à Noël?) sera encore plus merdique seule (bah oui va sûrement falloir retourner bosser ma petite, et les grasses matinées jusqu'à 10/11h le week end fini!) et que elle essaye de revenir je serais faible et dirait oui. Pas de risque ça je vous l'assure. Pour moi l'affaire est pliée. J'ai donné trop de chances. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
DayWalker II |
Handysize |
Le bon point c'est que elle m'a balancé la bague de fiançailles de famille à la gueule... C'est ça a moins a se battre pour la récupérer comme la loi le prévoit. Sur les fiances ça ça être chaud je pense d'ailleurs. Mais bon, on règle le problème de garde d'abord... Message édité par Handysize le 28-04-2022 à 17:02:15 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Handysize |
Par contre JAMAIS on ne pourra me prendre à défaut sur les insultes et les coups, je n'ai jamais ni initié, ni répondu. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 28-04-2022 à 17:28:23 |
DayWalker II |
|
|
Je vois pas vraiment le souci là. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | définis couple libre déjà --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Maiar |
|
Kalyx |
|
loupie94 |
|
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Le bonheur, c'est l'apanage des ignorants, rien à voir avec le POGNON. Mais si l'argent ne fait pas le bonheur, son absence fait facilement le malheur |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
kaychurchill Vanille oui oui | Multi incoming |
kaychurchill Vanille oui oui |
Message édité par kaychurchill le 02-05-2022 à 23:30:01 |
Maiar |
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |