| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 18:40:41 ![]() ![]() |
Dolores | J’avoue qu’avec la muscu, il pourrait retourner les coups au moins. |
teepodavignon |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
loupie94 |
Evidemment, tout le monde sait que c'est si simple
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loupie94 |
|
Maiar | Purée |
ChatonMystere Meeeeeow |
Edit : as tu pris contact avec des associations de victimes de violences conjugales ? Peut-être que tu y trouveras une aide et des conseils bienvenus. Message édité par ChatonMystere le 17-04-2022 à 11:41:19 |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 10:49:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gueuselambix Minipouce | Pas mal de démarches relatives au domicile ici : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Latiole |
Très cher ? Ça veut dire quoi ? Il n'y a pas une loi qui permet de se soustraire de la loi sur l'abandon de domicile pour les victimes conjugales ? EDIT : ah ouai d'après ton lien et celui là, il n'y a pas d'exception, il s'agirait en gros du juge qui acceptera ou refusera le procès pour faute. https://www.justifit.fr/b/guides/dr [...] -conjugal/ Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-04-2022 à 17:03:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hammy |
Bon courage à toi Message édité par Hammy le 17-04-2022 à 17:19:45 |
Latiole |
Pourquoi des années ? Elle a pas réussi à faire prouver ou convaincre qu'elle était victime ? Ou les juges étaient bornés ? J'imagine qu'il y doit avoir un tas de petites procédures que déclenchent les avocats pour faire durer. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-04-2022 à 17:21:21 |
axklaus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Handysize | Elle joue la carte de la violence reciproque, je lui ai fait mal à la main soit disant. Je prends des photos quand elle oublie qu'elle a mal... Elle va jouer sur le fait que soit disant je la manipule psychologiquement ce qui la pousse dans ces extrêmes... Elle poste ses vidéos sur instagram comme si de rien n'était. Je pense qu'elle va se barrer avec les gamins. Elle s'est introduit sur mon iPhone pour effacer l'enregistrement de la rouste qu'elle m'a mise... Et elle se l'est envoyé par whatsapp et à effacé le whatsapp... heureusement tout à laissé des traces, je vais aussi aller porter plainte pour ça... Message cité 5 fois Message édité par Handysize le 18-04-2022 à 09:45:50 |
iskor |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu crois que ça l'aurait arrêté ? Si elle n'est pas maltraitante avec les enfants, je partirais. Il faut penser à ton bien être d'abord. Message édité par lafilledu22 le 18-04-2022 à 10:17:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr | Hello, Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-04-2022 à 10:22:05 |
vandepj0 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Handysize as-tu des proches qui peuvent t'épauler ? |
Subarashi | Surtout Handy, félicitations pour ne pas avoir répliqué violemment à l'agression --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
loupie94 |
|
runge-kutta |
|
gimly the knight |
Déjà que pour les femmes c'est pas evident, à part quelques quolibets et ricanements, je ne vois pas trop à quoi d'autre peut s'attendre un homme qui va porter plainte pour violence conjugale Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 18-04-2022 à 13:05:21 |
gueuselambix Minipouce |
C'est sur que c'est pas facile mais c'est une obligation, quitte à faire plusieurs commissariats. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rewe |
platdessert |
DayWalker II |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |