| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 09:00:13 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
+1 "Chérie, on peut ouvrir notre couple, j'ai quelqu'un en vue ?" worst idea ever. On pourrait penser que ce n'est pas ouvrir ton couple qui t'intéresse mais juste aller voir cette autre personne. Tous les warnings vont clignoter chez ta femme quand tu vas lui annoncer comme ça. Ayez d'abord des discussions sur l'ouverture avec ta femme, sans jamais mentionner cette autre. Et peut-être que cette occasion te passera sous le nez le temps que vous vous fassiez à cette idée avec ta femme |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale | La question elle est vite répondue je crois --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
Les topics dédiés aux impôts décrivent bien des façons d'y échapper. Celui dédié au couple aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:00:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dolores |
Y’a le topic bisounours pour ça ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
Edit : ton corps va vieillir c'est sur, mais bon, celui des femmes autour de toi aussi, donc ça devrait quand même aller, tu as le temps ^^ Message édité par GarouWarrior le 03-05-2022 à 14:29:58 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
iskor |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale | Oui, un unique conjoint ne peut pas être 3 meufs différentes, c'est relou --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/Semi grillé par theomede Message édité par arkrom le 03-05-2022 à 15:52:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
La question est vite répondue en effet. Si tu as surtout envie d'expérimenter avec ta collègue, ben tu n'as pas des masses de choix vue la réponse négative donnée par ta femme : tu as un crush pour cette collègue (plus que sexuel amha), donc soit tu fais ton affaire avec elle en le cachant, soit tu ne fais rien. Elle est célibataire ta collègue ? Si c'est expérimenter pour expérimenter, tu peux toujours proposer à ta femme d'expérimenter avec elle et d'autres personnes |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par kaychurchill le 03-05-2022 à 17:25:13 |
iskor |
|
Stanislas King |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 20:43:26 ![]() Je suis bientôt à 17 ans de couple et toujours fidèle, même pas eu de tentations. Pourvu que ça dure! |
onina |
Ben non les nanas n'ont aucune pulsions alors que les hommes ne savent pas se tenir, c'est connu voyons |
iskor |
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |