| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 15:03:19 ![]() ![]() |
dje33 |
Il a tout mon soutien. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
webmail-75000 |
--------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rewe |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Stanislas King |
|
hfr of the dead | y'a un topic sur les formalités de demande en mariage (prix "acceptable" d'une bague? contexte demande ? fiançailles ou pas ? )
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
keos92 This is the way.. | Topic Mariage : |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 20-04-2022 à 17:39:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
makinoe |
"T'en que vous n'êtes pas mort(e) on ne pas faire grand chose" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | L'avis le plus important là dessus est celui de ta copine. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TheCleaner |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 26-04-2022 à 15:21:24 |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Comme elle paye pas la location, je considère que vous pouvez faire moit moit sur le reste des dépenses. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | L'important c'est que tu paies un resto aux beaux parents pour remercier. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Un bon resto ofc --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 15:30:04 ![]() |
webmail-75000 | et nous on peut venir? Message édité par webmail-75000 le 26-04-2022 à 15:32:26 --------------- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 15:37:34 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Triste sire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 15:39:26 ![]() Message édité par Profil supprimé le 26-04-2022 à 15:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |