| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dynastie |
|
Dynastie |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-06-2026 à 13:45:08 --------------- There was a fish in the percolator |
Alanina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 03:00:17 ![]() ![]() |
asmomo | La question se pose surtout dans le cadre d'un mariage en France, en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dynastie | Sans être mariés, nous avons à la fois une épargne commune (compte épargne joint, parts de scpi, investissement locatif) et une épargne personnelle. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-06-2026 à 08:52:26 |
onina |
|
Kalyx |
Filob |
Perfector Memento mori | C'est pour anticiper une séparation propre ou dans l'optique de remettre la relation sur les rails ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 17:29:52 --------------- Randos |
onina | Le 'vivre chacun chez soi' en période de crise, c'est comme l'ouverture de couple au même moment : un moyen de se séparer sans trop l'assumer |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
azubal |
Cest dans le but de remettre le couple sur les rails. |
Perfector Memento mori | On peut avoir des détails sur des exemples de "vivre ensemble" compliqué au quotidien ? --------------- Randos |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
+1 parce que si c'est le quotidien de vivre ensemble qui est pénible, c'est peut-être une bonne idée en effet que d'enlever ce qui est pénible |
KaiserCz bros before hoes | le vivre chacun chez soit avec un gosse de 5 ans au milieu mais sans séparation, ça parait assez curieux aussi non ? |
vigneuxamsterdam |
|
Perfector Memento mori |
Mais c'est aussi rater les premiers mois de son enfant Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 18:51:02 --------------- Randos |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
vigneuxamsterdam |
|
Jaguar Blanc | Aidez moi ma femme m'a abandonné à cause de mon anxiété et la peur de l'abandon... |
Jaguar Blanc | Ah non elle était dans la salle de bain. |
Perfector Memento mori |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |