| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 12:29:46 ![]() ![]() |
prod74 LittleProd |
"choisi" jpp --------------- Henry kabille je t’aime |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prod74 LittleProd |
Bon, un exemple pour que vous compreniez. Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 05-11-2019 à 12:40:20 --------------- Henry kabille je t’aime |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Ou alors, justement, de déménager de l'autre côté de la frontière --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce debat "frontalier" ridicule. Perso j'ai rien a dire dessus car étant frontalier (j'habite à 30sec de la Belgique et ma femme traverse tous les jours la frontière pour bosser) nous ne le sommes pas (on bosse en France). Et secundo on priorise le tps à la maison plutot que le tps au boulot Si juste que ma femme ne voulait pas que je bosse en Suisse. Justement pour pas qu'on devienne un couple un qui bosse et un qui s'occupe du foyer. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-11-2019 à 12:44:30 |
prod74 LittleProd | Comme si tu choisissais un légume en magasin... Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 05-11-2019 à 12:45:15 --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 12:45:01 ![]() ![]() |
prod74 LittleProd |
Plutôt débat différence de salaire/charge de travail dans le couple. --------------- Henry kabille je t’aime |
Cavatines |
Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 05-11-2019 à 12:47:46 |
thalis |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prod74 LittleProd | Combien de couple heureux autour de vous ?(par heureux j'entend une symbiose total) Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 05-11-2019 à 12:58:48 --------------- Henry kabille je t’aime |
Theomede De gauche radicale | La majorité je pense. Même si on ne peut jamais vraiment savoir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
Après je ne suis pas dans la chambre a coucher --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cavatines |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 05-11-2019 à 13:06:34 |
onina |
|
true-wiwi | Je me considère dans un couple heureux personnellement. Y'a toujours des hauts et des bas mais le fond est là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thalis |
|
Kayou |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 13:38:04 ![]()
J'ai pas de couples mort dans mon entourage, comme dit plus haut beaucoup de marques d'affection, week-end en amoureux, etc... j'ai du mal à imaginer qu'ils ne sont pas heureux. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Perso, j'aimerais bien savoir ce que medisent nos potes sur notre compte --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kayou |
C'est pas se faire plaindre puisque pour eux, c'est pas un problème en fait. Un autre dont le mari part régulièrement, non pas faire des concert, mais supporter son équipe de foot pendant que sa femme trime avec les enfants. Mais elle ne se plaint pas en fait mais bon son état de fatigue fait peine à voir. Edit : ma soeur aussi qui n'a jamais vécu avec son mec/mari mais qui trouvait au final la situation pas si anormale. D'un autre coté c'était ça ou bien elle était seule. Donc dans ces cas, pas de plainte mais une vision décalée par rapport à la vision de couple qu'on a avec ma femme en fait où on apprécie beaucoup de passer du temps ensemble, même pour faire des choses du quotidien. Message édité par Kayou le 05-11-2019 à 13:54:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Effectivement, même perception ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dolores |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 14:21:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |