| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message édité par the_blob le 30-10-2019 à 14:49:47 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:49:25 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 30-10-2019 à 15:58:31 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est son loisir, son objet, sa dépense, qui est réquisitionné tous les soirs, c'est si dur à comprendre ou toi et Gregouf jouez les nigauds pour vous donner un genre ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-10-2019 à 16:16:55 |
sicqo unleash the dragon... |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVDAI | https://www.20minutes.fr/societe/26 [...] evoit-rien J'ai pensé à vous, ça faisait débat ici hier il me semble non? Message cité 4 fois Message édité par DVDAI le 30-10-2019 à 16:17:21 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-10-2019 à 16:24:21 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:23:11 ![]() ![]() |
silkr |
the_blob |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Cend Meuh ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gimly the knight |
|
malikart |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
the_blob |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca pour le coup c'est compréhensible. Quand tu es en couple "sérieux" tu es responsable de ton attitude, que l autre soit la ou pas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quand je lis des histoires comme ça : pourquoi s installer en couple si tu n'es pas prêt à vivre à 2 ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ba oui en fait Et si madame a ramené sa cafetière, c'est aussi la cafetière du couple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... | |
Ou alors ne pas se mettre en couple avec un mec violent, ça marche aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_blob |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Non mais laissez tomber, on a juste pas la même vision du couple. Quand je regarde ce que j'ai à la maison j'ai beaucoup de mal à me rappeler ce qu'a amené ma femme et ce que j'ai amené moi en fait... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-10-2019 à 19:11:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-10-2019 à 19:14:10 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
TrakT Do nothing. |
C'est Dante2002, il est un peu réac des fois. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sauf si c'est le pc familial
On assiste vraiment à un biais de pensé de faire croire qu'on est "reac" des qu'on a une conception du couple qui va au delà de la collocation avec du sexe. Un "foyer", ça a une signification. Entre autre former une équipe et partager les biens de la maison (dont le pc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Non, un foyer c'est un endroit ou on fait un feu. |
Tu sais bien que quand on se marie le terme "foyer" est utilisé par le maire quand il lit les articles du code civil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | ça dépend si ils sont mariés en communauté simple ou universelle, il avait le pc avant d'épouser la femme donc c'est hors de la communauté Message édité par axklaus le 30-10-2019 à 19:44:28 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |