Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6161  6162  6163  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57880243
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 18-10-2019 à 22:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :


 
Oh, je ne les achète pas je les fabrique. Ca n'a absolument pas la même portée, il y a de l'amour dedans.


 
Le sirop d'érable les aide à tenir fraîches  plus longtemps ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 22:20:27  profilanswer
 

n°57881437
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-10-2019 à 09:04:48  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

Moi si,j’ai le;malheur de ramener des fleurs , j’ai le droit à : « t’as un truc à te faire pardonner ? » [:guppy84]
Du coup je n’en prend pas . [:stardrawer:1]


J'ai eu la même. Maintenant, c'est mon ex  [:footballove:4]

n°57881555
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2019 à 09:31:41  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Je suis parti de chez moi (qui est devenu "chez mon ex" depuis juin), j'ai eu l'occasion de passer recupérer quelques affaires. Bordel [:dark]
C'est Beyrouth là dedans. J'ai dit pendant des années que je faisais tout dans cette baraque, mon ex a toujours soutenu que c'était pas vrai. On voit qui avait raison quand on enlève tout ce que je faisais.


 :lol: et tu dois te permettre un petit tacle amicale  :O juste pour faire remarquer que les enfants peuvent pas vivre la dedans  :kaola:

 


Mais nan ... Ca serai mesquin de tirer sur l'ambulance  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57881580
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-10-2019 à 09:36:54  profilanswer
 

arkrom a écrit :


:lol: et tu dois te permettre un petit tacle amicale :O juste pour faire remarquer que les enfants peuvent pas vivre la dedans :kaola:

 


Mais nan ... Ca serai mesquin de tirer sur l'ambulance :ange:

 

J'ai fait, tu te doutes bien. J'ai eu droit a du "t'es sorti de ma vie, t'as rien a dire".
Par contre pour gérer le plombier qui passe chez elle ou l'arranger quand sa bagnole est au garage, je suis pas sorti de sa vie ...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57881633
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2019 à 09:43:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Qu'est ce qui, au quotidien, nécessite de porter des charges lourdes?? :pt1cable:


Les bouteilles de gaz  [:el burro travo:3]  :O
La petite mamie d'en face est strictement incapable de soulever ça  [:sweatv]
Quand c'est vide ... Plus de cuisine plus d'eau chaude  [:cerveau sweat] .

 

le livreur facture 10 balles pour débrancher/rebrancher [:leupha:1] ( en plus du déplacement ) ... Ben elle passe un coup de fil et c'est fait pour un café  :jap:
#mylife


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57882801
yanomamii
Posté le 19-10-2019 à 12:54:59  profilanswer
 

J'ai repensé à ton histoire joberoly, sur un autre topik j'ai vu que votre enfant a 26 mois, franchement si les disputes sur l'éducation ne cachent rien de plus profond ça vaut le coup de serrer un peu les dents.
Y'a pleins de choses que votre enfant va bientôt faire et qui vont vous rendront la vie plus facile comme manger comme vous au resto, se lever le matin sans reveiller tout le monde, jouer tout seul, marcher longtemps, être garder par un baby sitter, etc...
La période à partir de 3 4 ans est géniale et au lieu d'être source d'engueulade y'a de grandes chances que votre enfant soit source de bonheur.

Message cité 2 fois
Message édité par yanomamii le 19-10-2019 à 13:05:04
n°57882864
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-10-2019 à 13:04:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Les bouteilles de gaz  [:el burro travo:3]  :O  
La petite mamie d'en face est strictement incapable de soulever ça  [:sweatv]
Quand c'est vide ... Plus de cuisine plus d'eau chaude  [:cerveau sweat] .
 
le livreur facture 10 balles pour débrancher/rebrancher [:leupha:1] ( en plus du déplacement ) ... Ben elle passe un coup de fil et c'est fait pour un café  :jap:  
#mylife


t'es une belle personne  :jap: pas de red face


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°57882911
wizza
Posté le 19-10-2019 à 13:13:14  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

J'ai repensé à ton histoire joberoly, sur un autre topik j'ai vu que votre enfant a 26 mois, franchement si les disputes sur l'éducation ne cachent rien de plus profond ça vaut le coup de serrer un peu les dents.
Y'a pleins de choses que votre enfant va bientôt faire et qui vont vous rendront la vie plus facile comme manger comme vous au resto, se lever le matin sans reveiller tout le monde, jouer tout seul, marcher longtemps, être garder par un baby sitter, etc...
La période à partir de 3 4 ans est géniale et au lieu d'être source d'engueulade y'a de grandes chances que votre enfant soit source de bonheur.


L'enfant sera sans doute source de bonheur c'est pas trop la question, mais de là à penser qu'il va "resouder le couple" ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57882920
true-wiwi
Posté le 19-10-2019 à 13:13:53  profilanswer
 

Il ressoudera rien si le fond du problème n'est pas réglé...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57883408
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-10-2019 à 14:28:05  profilanswer
 

Ah oui, l'enfant la solution.
Ça faisait longtemps...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 14:28:05  profilanswer
 

n°57883724
yanomamii
Posté le 19-10-2019 à 15:34:11  profilanswer
 

Non mais ils l'ont déjà là !

n°57883737
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-10-2019 à 15:38:05  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Non mais ils l'ont déjà là !

 

Z'ont qu'à en faire un autre si c'est si merveilleux  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57885359
Morningkil​l
Posté le 19-10-2019 à 20:26:37  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Tout est posé pour les futures disputes en somme :/
 
Mais l'entretien d'un grand terrain, c'est chiant putain :o


 
C'est ca, cependant, je l'ai retrouvé hier soir, et j'ai compris que si je pouvais monter tout seul la tête assez fort quand je suis tout seul, bah, quand on est ensemble, on s'entend mieux.
 
Donc, je suis moins pessimiste qu'hier.

n°57885823
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-10-2019 à 21:34:57  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

J'ai repensé à ton histoire joberoly, sur un autre topik j'ai vu que votre enfant a 26 mois, franchement si les disputes sur l'éducation ne cachent rien de plus profond ça vaut le coup de serrer un peu les dents.
Y'a pleins de choses que votre enfant va bientôt faire et qui vont vous rendront la vie plus facile comme manger comme vous au resto, se lever le matin sans reveiller tout le monde, jouer tout seul, marcher longtemps, être garder par un baby sitter, etc...
La période à partir de 3 4 ans est géniale et au lieu d'être source d'engueulade y'a de grandes chances que votre enfant soit source de bonheur.


Mouais j'y crois pas trop.
Ma fille est dans cette tranche et c'est souvent l'enfer.
Tiens c'est rigolo mais là j'ai du partir de la maison prendre l'air tellement que j'étais à bout. Donc si vous gérez pas les enfants de la même façon et pire si vous ne vous soutenez pas, ça va être compliqué.
Ma fille a bien compris que sa mère est plus flexible. Du coup ma fille ne m'écoute jamais, hurle et crie maman maman dès qu'il y a un truc qui ne la convient pas.
Je ne peux absolument rien faire, ni lui expliquer calmement, rien une hystérique qu'elle devient. Ça m'en rend malade. Obligé de m'énerver, elle tape aussi. Du coup j'en profite très peu car c'est souvent la guerre. Pourtant quand je suis seul avec elle (ma compagne pas à la maison), elle négocie pas, ça se passe très bien.
Bref j'en peux plus, ça plus le boulot où je ne m'epanouie plus [:double deuce]

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 19-10-2019 à 21:35:46
n°57886469
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-10-2019 à 23:06:51  profilanswer
 

C'était pareil chez moi. Résultat divorce.
Quand mes filles sont seules avec moi désormais il n'y a plus une hystérique qui me critique devant elles, et donc bizarrement mes gamines sont sympa et m'obeissent.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57886473
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-10-2019 à 23:08:13  profilanswer
 

j'ai connu ça aussi avec la mienne à 3-4 ans.
on était en guerre...c'est fou
 
Depuis ( 6ans), c'est super top et sa préférence papa-maman s'est equilibrée

n°57886506
kikou2419
Posté le 19-10-2019 à 23:13:25  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Mouais j'y crois pas trop.
Ma fille est dans cette tranche et c'est souvent l'enfer.
Tiens c'est rigolo mais là j'ai du partir de la maison prendre l'air tellement que j'étais à bout. Donc si vous gérez pas les enfants de la même façon et pire si vous ne vous soutenez pas, ça va être compliqué.
Ma fille a bien compris que sa mère est plus flexible. Du coup ma fille ne m'écoute jamais, hurle et crie maman maman dès qu'il y a un truc qui ne la convient pas.
Je ne peux absolument rien faire, ni lui expliquer calmement, rien une hystérique qu'elle devient. Ça m'en rend malade. Obligé de m'énerver, elle tape aussi. Du coup j'en profite très peu car c'est souvent la guerre. Pourtant quand je suis seul avec elle (ma compagne pas à la maison), elle négocie pas, ça se passe très bien.
Bref j'en peux plus, ça plus le boulot où je ne m'epanouie plus [:double deuce]


C'est horrible, faut en parler à la mère :/


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57886656
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-10-2019 à 23:41:27  profilanswer
 

sicqo a écrit :

les taches se definissent selon le skill de chacun à pouvoir les accomplir.

 

+100000000000


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57886666
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-10-2019 à 23:44:21  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Mouais j'y crois pas trop.
Ma fille est dans cette tranche et c'est souvent l'enfer.
Tiens c'est rigolo mais là j'ai du partir de la maison prendre l'air tellement que j'étais à bout. Donc si vous gérez pas les enfants de la même façon et pire si vous ne vous soutenez pas, ça va être compliqué.
Ma fille a bien compris que sa mère est plus flexible. Du coup ma fille ne m'écoute jamais, hurle et crie maman maman dès qu'il y a un truc qui ne la convient pas.
Je ne peux absolument rien faire, ni lui expliquer calmement, rien une hystérique qu'elle devient. Ça m'en rend malade. Obligé de m'énerver, elle tape aussi. Du coup j'en profite très peu car c'est souvent la guerre. Pourtant quand je suis seul avec elle (ma compagne pas à la maison), elle négocie pas, ça se passe très bien.
Bref j'en peux plus, ça plus le boulot où je ne m'epanouie plus [:double deuce]


 
Tiens je connais ça aussi :D
 
Bon par contre moi je m'éclate au taffe  [:bakk38]


---------------
More GG, more skill
n°57886668
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-10-2019 à 23:45:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
+100000000000


 
C'est pas égalitaire ça :/
 
Si l'un des deux n'a aucun skill à part bouffer des chips devant la télé :D


---------------
More GG, more skill
n°57886683
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-10-2019 à 23:48:48  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

C'est pas égalitaire ça :/

 

Si l'un des deux n'a aucun skill à part bouffer des chips devant la télé :D

 

Personne n'a aucun skill.

 

Et j'ai déjà expliqué que l équité était beaucoup plus noble que l egalitarisme  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57886707
axklaus
Posté le 19-10-2019 à 23:59:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


+100000000000


 
C'est pas optimisé selon moi, je préfère former ma femme, j'ai vu le bug que la mort a de mon père a occasionné sur ma mère  :D

n°57886728
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-10-2019 à 00:09:48  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Personne n'a aucun skill.
 
Et j'ai déjà expliqué que l équité était beaucoup plus noble que l egalitarisme  :jap:


 
On est d'accord, mais les femmes réclament l'égalité :o
 
Je crois pas non plus qu'on ait le ministère de l'équité homme/femme :/
 


---------------
More GG, more skill
n°57886739
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2019 à 00:16:06  profilanswer
 

parce que l’égalité est facile a mesurer, quantifier, controler  
 
alors que l’équité demande de juger qui as le plus besoin, qui merite de l'aide :spamafote: et la ... , comment différencier une  juste remise a niveau d'un privilèges  c'est la fete du slip :o :o ( CF le topic egalité des sexes toussa toussa )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57887084
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-10-2019 à 07:06:33  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

On est d'accord, mais les femmes réclament l'égalité :o

 

Je crois pas non plus qu'on ait le ministère de l'équité homme/femme :/

 


 


Seulement celles qui ne comprennent pas la différence avec l équité, ou qui se font bourrer le crâne par les médias


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57887093
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2019 à 07:23:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Seulement celles qui ne comprennent pas la différence avec l équité, ou qui se font bourrer le crâne par les médias


 
Et que dire de celles qui se font bourrer le crâne par leur époux qui rêvent d’une époque où les femmes devaient demander pour bosser ou ouvrir un compte bancaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 20-10-2019 à 07:24:30

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57887117
Maiar
Posté le 20-10-2019 à 07:46:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
+100000000000


 
Étonnant :o  
Cette histoire de "skill" pour parler de récurer les chiottes, nettoyer des lavabos, lancer des machines à laver et faire la vaisselle  [:frag_facile]  
"Alors bon, pour nettoyer le sol, je n'ai pas autant de skill que toi. Regarde, je ne sais pas faire des mouvements aussi efficaces que toi, mon amour. Alors bon, hein, on va décider d'une chose simple : je ne m'occupe pas de ça. Je te laisse gérer ça avec ton skill. Apprendre ? Ah non, mais ça ne sert à rien : vous êtes là, ton skill et toi. Je suis naturellement doué pour faire autre chose, tu comprends ?"
 
 

n°57887122
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2019 à 07:49:14  profilanswer
 

Il fallait le trouver cette histoire de talent.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57887128
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-10-2019 à 07:52:21  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Et que dire de celles qui se font bourrer le crâne par leur époux qui rêvent d’une époque où les femmes devaient demander pour bosser ou ouvrir un compte bancaire ?

 

Caricature, et tu le sais bien  :jap:

 

C'est au contraire une hypocrisie de demander à sa femme de passer la tondeuse ou de porter des parpaings sous prétexte " d égalité".


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57887141
Maiar
Posté le 20-10-2019 à 08:02:32  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Caricature, et tu le sais bien  :jap:
 
C'est au contraire une hypocrisie de demander à sa femme de passer la tondeuse ou de porter des parpaings sous prétexte " d égalité".


 
C'est bien, tu as du skill pour faire des généralités de merde.  
En quoi c'est compliqué de passer la tondeuse ? Quand j'avais 16/17 ans, je passais la tondeuse (mon père m'avait appris) et j'étais loin d'être sportive quand j'étais ado  [:cerveau afrojojo]  
Et je peux porter des choses lourdes, aussi. Je ne suis pas faite en sucre. Je fais assez de sport et j'ai assez de motivation pour ne pas avoir à demander à un homme à la Dante2002 ( ie. moi Tarzan, toi Jane) de me porter une chose lourde [:cerveau afrojojo]  
 
 
Mais c'est sûre que c'est plus simple de se dire qu'une meuf ne sait rien faire d'autre que le ménage pour avoir la paix quand tu tonds/portes des parpaings.


Message édité par Maiar le 20-10-2019 à 08:06:17
n°57887174
thalis
Posté le 20-10-2019 à 08:22:05  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est au contraire une hypocrisie de demander à sa femme de passer la tondeuse ou de porter des parpaings sous prétexte " d égalité".


 
 :heink: Faut quel skill pour passer la tondeuse ? Et pour porter un parpaing (quand on est en bonne santé physique) ?
 
Ma belle-mère de 72 ans passe régulièrement la tondeuse, chez elle et chez nous, malgré un état physique pas top. Elle trouve que ça la détend, et en plus c'est pas fatiguant.

Message cité 3 fois
Message édité par thalis le 20-10-2019 à 08:27:44
n°57887243
Maiar
Posté le 20-10-2019 à 08:47:24  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
 :heink: Faut quel skill pour passer la tondeuse ? Et pour porter un parpaing (quand on est en bonne santé physique) ?
 
Ma belle-mère de 72 ans passe régulièrement la tondeuse, chez elle et chez nous, malgré un état physique pas top. Elle trouve que ça la détend, et en plus c'est pas fatiguant.


Attention, certains vont débarquer en disant qu'HFR n'est pas représentatif de la vie réelle (ou la vie imaginée/voulue par certains)

n°57887246
true-wiwi
Posté le 20-10-2019 à 08:48:42  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


 
C'est ca, cependant, je l'ai retrouvé hier soir, et j'ai compris que si je pouvais monter tout seul la tête assez fort quand je suis tout seul, bah, quand on est ensemble, on s'entend mieux.
 
Donc, je suis moins pessimiste qu'hier.


 
Cool :jap:
 
Et j'espère sincèrement que ça ne t'arrivera pas  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57887256
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-10-2019 à 08:52:29  profilanswer
 

Tout le monde n'arrive pas à se projeter dans l'espace.
Passer la tondeuse n'est pas si simple que ça.

n°57887272
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-10-2019 à 08:58:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Caricature, et tu le sais bien :jap:

 

C'est au contraire une hypocrisie de demander à sa femme de passer la tondeuse ou de porter des parpaings sous prétexte " d égalité".


C'est sur poser des parpaings c'est toute les semaines qu'un homme doit le faire...
Et la tondeuse, c'est moins compliqué que conduire une voiture donc je me demande comment elle a fait ta femme pour avoir son permis  [:footballove:4]

n°57887285
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-10-2019 à 09:02:02  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Tout le monde n'arrive pas à se projeter dans l'espace.
Passer la tondeuse n'est pas si simple que ça.


C'est pareil que passer la serpillière  :O

n°57887291
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-10-2019 à 09:03:04  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


C'est sur poser des parpaings c'est toute les semaines qu'un homme doit le faire...
Et la tondeuse, c'est moins compliqué que conduire une voiture donc je me demande comment elle a fait ta femme pour avoir son permis [:footballove:4]

 

Pourquoi personnifier cette discussion  :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57887294
thalis
Posté le 20-10-2019 à 09:05:11  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Attention, certains vont débarquer en disant qu'HFR n'est pas représentatif de la vie réelle (ou la vie imaginée/voulue par certains)


 
Et que dire de toute ces petites nénettes dans le monde du cheval, qui passent carrément la *débroussailleuse* tous les 15 jours à la belle saison alors qu'elles ne connaissent même pas HFR ! (et le pire... le plus chiant avec les débroussailleuses, c'est que les harnais ont vraiment été fait pour des hommes costauds, on en trouve pas pour les femmes "standards". Résultat, on galère, alors qu'un harnais à la bonne taille permettrait de rendre ça vachement plus facile)

n°57887426
Maiar
Posté le 20-10-2019 à 09:26:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pourquoi personnifier cette discussion  :(


Ta femme ne fait pas partie de ces femmes à qui il ne faudrait pas leur demander de passer la tondeuse ou de porter des parpaings pour les "préserver" des tâches beaucoup trop virils, alors ?

n°57887501
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-10-2019 à 09:33:35  profilanswer
 

ce serait bien d’éviter les generalités à partir de son cas perso.

n°57887523
_Lahoma_
Posté le 20-10-2019 à 09:37:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Caricature, et tu le sais bien  :jap:
 
C'est au contraire une hypocrisie de demander à sa femme de passer la tondeuse ou de porter des parpaings sous prétexte " d égalité".


Ya beaucoup de monde qui porte des parpaings ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6161  6162  6163  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR