Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6128  6129  6130  ..  7189  7190  7191  7192  7193  7194
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57574943
axklaus
Posté le 15-09-2019 à 10:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

outlaw6 a écrit :


Je ne suis pas trop porté la dessus, mais dès que mes exs avaient leurs règles, pendant trois jours d'abstinence, c'était la fin du monde pour moi. Chaque personne a ses propres besoins de toute façon.


Voilà pareil, ça me faisait aussi, mais maintenant les règles ne l'arrêtent plus  
Comme quoi la libido féminine peu radicalement augmenter après 3 enfants

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 10:09:45  profilanswer
 

n°57574952
axklaus
Posté le 15-09-2019 à 10:11:14  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Tu bosses quand ?  :O


Bah pareil, le matin, puis quand je rentre pour le repas de midi, et ensuite le soir une fois les enfants couchés  :D

n°57574954
plastique ​moussay
Posté le 15-09-2019 à 10:11:30  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Tu bosses quand ? :O


Sur HFR t'es rentier !

 

Autre question ? :o

n°57575000
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 10:21:16  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Je viens de lire les dernières pages  
 
Vous parlez de sexe, que ce n’est pas suffisant deux fois par semaine, j’atterris un peu  
La norme c’est quoi en moyenne ?


Y a PAS de norme. PAS de bon chiffre
 
Imaginons :
- "a" = le nombre de fois où t'as envie de sexer chaque semaine
- "b" = le nombre de fois où ta compagne a envie de sexer chaque semaine
 
Et le but c'est que a et b soient le plus proches possible. Peu importe que ce soit 1, 2, 3, 10 ou 28. Tout dépend du couple.
Si a et b sont proches, alors ton couple ira sexuellement bien.
Si a et b sont éloignés, alors y aura de la frustration chez l'un ou l'autre, voire chez les 2.
 
La difficulté c'est que souvent en début de couple a et b sont proches, mais qu'au fil des années, ou lorsqu'il y a un évènement particulier (enfant, stress au boulot, problème de santé...) le besoin d'un des 2 évoluent.  
 
 


---------------
Lu et approuvé.
n°57575010
bart01
Posté le 15-09-2019 à 10:23:13  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
 
J'ai connu ça aussi.
Bon c'était mini deux fois par semaine mais ça lui convenait pas.
Bcp de disputes, de stress de mon côté à cause de ça.
Il me parlait aussi de sexologue, j'ai toujours refusé.
Après une grosse dispute je faisais des efforts deux semaines et ça repartait comme avant.
Jusqu'à la suivante.
 
Je pense que si ce rythme lui convient tu pourras pas y faire grand chose. Surtout que de son côté elle ne pense pas avoir un problème.
 
J'ai pas de solution à te proposer, juste un témoignage.
 
Bon courage


Nous c'est deux fois par semaine en moyenne je dirais sans compter ses règles où on ne fait rien et qui dégradent dramatiquement les choses. Elle a 7 jours de règles qui sont particulièrement douloureuses, plus les 2 jours avant et après où elle n'a pas envie. Ça ramène le bilan global à une fois par semaine.  
 
La différence avec toi c'est que ça ne revient sur le tapis qu'une fois par an en moyenne, mais c'est un gros déballage à chaque fois. Le reste du temps c'est ok, sauf bien sûr les semaines précédent ce gros déballage où je suis particulièrement frustré et irritable, comme maintenant. Ça fait 5 mois de grossesse là.  
 
Vous vous êtes séparés à cause de ça ?  

n°57575031
outlaw6
Posté le 15-09-2019 à 10:26:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
La difficulté c'est que souvent en début de couple a et b sont proches, mais qu'au fil des années, ou lorsqu'il y a un évènement particulier (enfant, stress au boulot, problème de santé...) le besoin d'un des 2 évoluent.  
 
 


 
Et c'est légitime. C'est souvent comme ça que les choses dérapent. Si les choses évoluent progressivement, cela peut passer. Mais si tu passes de "tout"  à "rien" d'un coup, bonjour la frustration/incompréhension.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57575035
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 10:27:20  profilanswer
 

Tin mais 2 fois par semaine c'est loin d'être ridicule. Le sexe est de qualité au moins ?
Tu as des exigences élevées quand même. Tu t'en rends compte ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57575039
gimly the ​knight
Posté le 15-09-2019 à 10:28:17  profilanswer
 

bart01 a écrit :


Nous c'est deux fois par semaine en moyenne je dirais sans compter ses règles où on ne fait rien et qui dégradent dramatiquement les choses. Elle a 7 jours de règles qui sont particulièrement douloureuses, plus les 2 jours avant et après où elle n'a pas envie. Ça ramène le bilan global à une fois par semaine.

 

La différence avec toi c'est que ça ne revient sur le tapis qu'une fois par an en moyenne, mais c'est un gros déballage à chaque fois. Le reste du temps c'est ok, sauf bien sûr les semaines précédent ce gros déballage où je suis particulièrement frustré et irritable, comme maintenant. Ça fait 5 mois de grossesse là.

 

Vous vous êtes séparés à cause de ça ?

 

Les règles ca n'est plus une fatalité.

n°57575040
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-09-2019 à 10:28:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a PAS de norme. PAS de bon chiffre
 
Imaginons ...  
 
 


Merci ,
Ça ne sert donc à rien de chercher à savoir
 
Je me suis permis de poser la question car , personnellement, je trouvais ça énorme deux fois par semaine  
 

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 15-09-2019 à 10:29:16

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57575041
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 10:28:29  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Et c'est légitime. C'est souvent comme ça que les choses dérapent. Si les choses évoluent progressivement, cela peut passer. Mais si tu passes de "tout"  à "rien" d'un coup, bonjour la frustration/incompréhension.


Oui, clairement

GarouWarrior a écrit :

Tin mais 2 fois par semaine c'est loin d'être ridicule. Le sexe est de qualité au moins ?  
Tu as des exigences élevées quand même. Tu t'en rends compte ?


Il n'y a pas de bon chiffre.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 10:28:29  profilanswer
 

n°57575046
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 10:29:10  profilanswer
 

bart01 a écrit :


Nous c'est deux fois par semaine en moyenne je dirais sans compter ses règles où on ne fait rien et qui dégradent dramatiquement les choses. Elle a 7 jours de règles qui sont particulièrement douloureuses, plus les 2 jours avant et après où elle n'a pas envie. Ça ramène le bilan global à une fois par semaine.

 

La différence avec toi c'est que ça ne revient sur le tapis qu'une fois par an en moyenne, mais c'est un gros déballage à chaque fois. Le reste du temps c'est ok, sauf bien sûr les semaines précédent ce gros déballage où je suis particulièrement frustré et irritable, comme maintenant. Ça fait 5 mois de grossesse là.

 

Vous vous êtes séparés à cause de ça ?

 

C'est moi qui suis partie et je pense que oui c'était une partie du problème effectivement.

 

Donc deux fois semaine hors règle je comprends qu'elle ne voit pas le soucis...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57575052
wizza
Posté le 15-09-2019 à 10:29:41  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

 

Et c'est légitime. C'est souvent comme ça que les choses dérapent. Si les choses évoluent progressivement, cela peut passer. Mais si tu passes de "tout" à "rien" d'un coup, bonjour la frustration/incompréhension.


Bah c'est sûr mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas le plus général,  le "tout à rien", pourquoi tu bloques dessus ?  [:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57575068
gimly the ​knight
Posté le 15-09-2019 à 10:33:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Il n'y a pas de bon chiffre.

 

D'accord, mais deux fois par semaine et deux fois par an, c'est pas tout a fait pareil, même si quelques individus se satisfont probablement du second cas.

 

Et ca sera plus difficile de faire valoir la légitimité de ta frustration a deux fois par semaines qu'a deux fois par an, cela me semble évident, surtout si les deux fois par semaines sont pratiquées avec entrain.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-09-2019 à 10:35:43
n°57575082
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 10:35:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Il n'y a pas de bon chiffre.


Certes... Mais après la naissance, avec un nouveau-né, à sa place je serais déjà bien contente s'ils arrivent à maintenir le rythme. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57575083
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-09-2019 à 10:35:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah oui peut-être mais en l'occurrence c'était moi le problème :spamafote:


drôle de vision, pour moi l'intérêt de ce genre de consult, c'est justement d'y aller à deux


---------------
Just click it .
n°57575086
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 10:36:13  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
D'accord, mais deux fois par semaine et deux fois par an, c'est pas tout a fait pareil, même si quelques individus se satisfont probablement du second cas.


oui d'accord, mais si lui a besoin de beaucoup plus que ça, tu pourras lui dire autant de fois que tu veux "2 fois par semaine c'est pas mal", ça changera rien.
 
c'est pour ça aussi que je disais plus haut que lui aussi devait faire une part d'effort pour s'approcher de ses besoins à elle


---------------
Lu et approuvé.
n°57575088
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 10:36:57  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Certes... Mais après la naissance, avec un nouveau-né, à sa place je serais déjà bien contente s'ils arrivent à maintenir le rythme. :o


Bah c'est clair que faire un enfant c'est vraiment la plus mauvaise idée pour régler ce problème :D


---------------
Lu et approuvé.
n°57575100
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 10:38:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


oui d'accord, mais si lui a besoin de beaucoup plus que ça, tu pourras lui dire autant de fois que tu veux "2 fois par semaine c'est pas mal", ça changera rien.

 

c'est pour ça aussi que je disais plus haut que lui aussi devait faire une part d'effort pour s'approcher de ses besoins à elle


Ça ne changera rien, sauf que si ce n'est pas déjà le cas, ça serait pas mal qu'il se rende compte que ses exigences sont élevées, et que ce n'est pas surprenant si sa compagne ne trouve pas leur rythme problématique, par exemple.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57575105
gimly the ​knight
Posté le 15-09-2019 à 10:39:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


oui d'accord, mais si lui a besoin de beaucoup plus que ça, tu pourras lui dire autant de fois que tu veux "2 fois par semaine c'est pas mal", ça changera rien.

 

c'est pour ça aussi que je disais plus haut que lui aussi devait faire une part d'effort pour s'approcher de ses besoins à elle

 

Bien sur. Et la qualité a au moins autant d'importance que le nombre.

n°57575110
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 10:40:00  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Bien sur. Et la qualité a au moins autant d'importance que le nombre.


Ça, ça dépend des gens peut-être. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57575120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 10:41:42  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


drôle de vision, pour moi l'intérêt de ce genre de consult, c'est justement d'y aller à deux

 

Ah mais on aurait été à deux, mais pour régler mon pb à moi  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57575122
gimly the ​knight
Posté le 15-09-2019 à 10:41:54  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Ça, ça dépend des gens peut-être. :D

 

Evidemment que la notion de qualité est propre à chaque personne, mais il est tout à fait possible de ressortir d'un rapport encore plus frustré qu'avant.

n°57575125
gimly the ​knight
Posté le 15-09-2019 à 10:42:43  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Ah mais on aurait été à deux, mais pour régler mon pb à moi :sarcastic:

 

Peut-être le sexologue aurait-il remis l'église au centre du village. Très probablement même. [:spamafote]

n°57575132
GarouWarri​or
Posté le 15-09-2019 à 10:43:35  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Evidemment que la notion de qualité est propre à chaque personne, mais il est tout à fait possible de ressortir d'un rapport encore plus frustré qu'avant.


Ah non, mais je suis tout à fait d'accord, hein ? Mais j'imagine bien que certains se contentent de peu.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57575151
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2019 à 10:46:12  profilanswer
 

bart01 a écrit :


 
La solution idéale serait de lui faire aimer un un peu plus la chose mais ça fait 1 an que j'essaie sans grand succès. Je suis un peu à court d'idées pour ça et il faudrait qu'elle ouvre les yeux sur le fait que c'est vraiment important et qu'elle y mette du sien elle aussi. Si vous avez des idées je suis preneur.  
.


 
C est mort
 
 
Si elle aime pas plus que ça le cul
Que pour toi c est important
 
 
Ça ne changera pas

n°57575170
bart01
Posté le 15-09-2019 à 10:50:37  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Tin mais 2 fois par semaine c'est loin d'être ridicule. Le sexe est de qualité au moins ?  
Tu as des exigences élevées quand même. Tu t'en rends compte ?


Idéalement je pense qu'il me faudrait 5 à 6 fois par semaine  :D  
Mais je prendrais 3 fois sans hésiter hein  :bounce:
 
Pour la qualité du sexe, elle est tout le temps fatiguée après le boulot et n'est donc pas du tout active, ce qui rajoute encore à ma frustration  :cry:  
Par contre au niveau des gâteries, elle est à un autre level, inimaginable pour moi avant de la rencontrer  :sol:  

n°57575171
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2019 à 10:50:47  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Ah non, mais je suis tout à fait d'accord, hein ? Mais j'imagine bien que certains se contentent de peu.


 
Avant toute chose « imposer » du sexe à l autre sans que ça soit naturel ou vienne tout seul, genre des pokes sur l épaule dans le lit « aller aller aller quoi » ( bon je caricature pas du tout :o )
 
Ça me fait tout bonnement halluciner autant de non respect des envies de l autre :D

n°57575201
BSG
Posté le 15-09-2019 à 10:58:13  profilanswer
 

bart01 a écrit :


Idéalement je pense qu'il me faudrait 5 à 6 fois par semaine  :D  
Mais je prendrais 3 fois sans hésiter hein  :bounce:
 
Pour la qualité du sexe, elle est tout le temps fatiguée après le boulot et n'est donc pas du tout active, ce qui rajoute encore à ma frustration  :cry:  
Par contre au niveau des gâteries, elle est à un autre level, inimaginable pour moi avant de la rencontrer  :sol:  


 
Si elle tout le temps fatiguée après le boulot cela ne va s’arranger avec un bébé. Elle a un travail physique ?

n°57575237
flagg175
Posté le 15-09-2019 à 11:05:05  profilanswer
 

Ma femme et moi suivons une thérapie de couple depuis début juillet suite à une éventuelle séparation au bout de 18 ans et deux enfants. Nous nous sommes éloignés tout doucement l'un de l'autre avec une absence quais totale de sexualité, donc énormément de frustration de mon côté et de non communication. Bref nous nous sommes retrouvés et suivons cette thérapie qui aborde le couple et sa sexualité.
Et maintenant c'est le jour et la nuit avec ma femme, ça l'a libéré et débloqué, nous n'étions même pas comme ça à nos débuts!
Après il fait y aller sans tabou, osé s'ouvrir complètement et vouloir réussir à deux pour arriver à quelque chose, dans mon cas c'est jackpot à tous les niveaux et il y a trois mois je me serais senti incapable d'un tel exercice, la communication est tellement essentielle dans un couple mais peut s'avérer bêtement difficile...

Message cité 2 fois
Message édité par flagg175 le 15-09-2019 à 11:07:35
n°57575280
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-09-2019 à 11:12:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a PAS de norme. PAS de bon chiffre
 
Imaginons :
- "a" = le nombre de fois où t'as envie de sexer chaque semaine
- "b" = le nombre de fois où ta compagne a envie de sexer chaque semaine
 
Et le but c'est que a et b soient le plus proches possible. Peu importe que ce soit 1, 2, 3, 10 ou 28. Tout dépend du couple.
Si a et b sont proches, alors ton couple ira sexuellement bien.
Si a et b sont éloignés, alors y aura de la frustration chez l'un ou l'autre, voire chez les 2.
 
La difficulté c'est que souvent en début de couple a et b sont proches, mais qu'au fil des années, ou lorsqu'il y a un évènement particulier (enfant, stress au boulot, problème de santé...) le besoin d'un des 2 évoluent.  
 
 


 
pas seulement
 
c'est bien de le faire, mais comment le faire aussi compte :o
 
ma compagne a un chiffre supérieur à moi mais je me fais grave chier :/

n°57575287
bart01
Posté le 15-09-2019 à 11:13:25  profilanswer
 

Citation :

Si elle tout le temps fatiguée après le boulot cela ne va s’arranger avec un bébé. Elle a un travail physique ?


 
Elle fait un boulot intellectuel mais qu'elle n'aime pas du tout. Elle croyait que c'est ce qu'elle voulait faire  mais la réalité du boulot est très différente de ce qu'elle imaginait.  
 
Je l'encourage à partir et à trouver quelque chose qui lui convienne mieux, mais pour l'instant elle n'arrive pas à sauter le pas. Elle ne sait pas trop ce qu'elle voudrait faire, donc c'est encore plus difficile.  
 
Après, si ça se trouve elle n'est juste pas portée sur le cul comme mentionné plus haut. Ce serait déjà un grand pas en avant si les 2 fois par semaine elle était vraiment là avec moi et que j'ai pas l'impression de faire l'amour à une coquille vide.

Message cité 1 fois
Message édité par bart01 le 15-09-2019 à 11:15:48
n°57575306
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 11:17:18  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Les règles ca n'est plus une fatalité.


 :??:

 
flagg175 a écrit :

Ma femme et moi suivons une thérapie de couple depuis début juillet suite à une éventuelle séparation au bout de 18 ans et deux enfants. Nous nous sommes éloignés tout doucement l'un de l'autre avec une absence quais totale de sexualité, donc énormément de frustration de mon côté et de non communication. Bref nous nous sommes retrouvés et suivons cette thérapie qui aborde le couple et sa sexualité.
Et maintenant c'est le jour et la nuit avec ma femme, ça l'a libéré et débloqué, nous n'étions même pas comme ça à nos débuts!
Après il fait y aller sans tabou, osé s'ouvrir complètement et vouloir réussir à deux pour arriver à quelque chose, dans mon cas c'est jackpot à tous les niveaux et il y a trois mois je me serais senti incapable d'un tel exercice, la communication est tellement essentielle dans un couple mais peut s'avérer bêtement difficile...


C'est cool d'avoir un témoignage. C'est souvent conseillé mais on lit peu de retours.
Et félicitations à vous d'avoir franchi le pas d'y aller et surtout de jouer le jeu.

n°57575330
flagg175
Posté le 15-09-2019 à 11:23:10  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est cool d'avoir un témoignage. C'est souvent conseillé mais on lit peu de retours.
Et félicitations à vous d'avoir franchi le pas d'y aller et surtout de jouer le jeu.


Merci, c'est une démarche essentielle dans notre renouveau et on a toujours en tête ce qu'il y a failli se passer. On a donc analysé le pourquoi du comment, les désirs de chacun, etc. Ma femme a compris énormément de choses et j'ai découvert qu'elle aussi avait beaucoup de désir mais elle ressentait une gêne, un blocage à le délivrer mais s'en accomodait. Maintenant tout a changé, on a encore du chemin à faire mais c'est vraiment super. Après il faut mettre la main au porte monnaie, 65€ la scéance non remboursé, pour l'instant nous en avons fait 5 dont une individuelle chacun avec la psy, mais franchement ça en vaut la peine, ça nous permet de se découvrir sur soi et sur l'autre et plein de verrous sautent naturellement. Prochaine scéance ce jeudi et j'ai hâte !
Mais ça ne peut fonctionner que si les deux sont pleinement volontaires dans la démarches.

Message cité 2 fois
Message édité par flagg175 le 15-09-2019 à 11:27:10
n°57575408
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-09-2019 à 11:39:51  profilanswer
 

bart01 a écrit :


Idéalement je pense qu'il me faudrait 5 à 6 fois par semaine  :D  
Mais je prendrais 3 fois sans hésiter hein  :bounce:
 
Pour la qualité du sexe, elle est tout le temps fatiguée après le boulot et n'est donc pas du tout active, ce qui rajoute encore à ma frustration  :cry:  
Par contre au niveau des gâteries, elle est à un autre level, inimaginable pour moi avant de la rencontrer  :sol:  


En fait le problème c’est toi  
 6 fois par semaine.... chaud


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57575429
bart01
Posté le 15-09-2019 à 11:43:53  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Les règles ca n'est plus une fatalité.


 
Quelles solutions ?  
 
 

flagg175 a écrit :


Merci, c'est une démarche essentielle dans notre renouveau et on a toujours en tête ce qu'il y a failli se passer.
...
.


Possible d'avoir les coordonnées de votre thérapeute en MP ?  

n°57575437
axklaus
Posté le 15-09-2019 à 11:45:36  profilanswer
 

bart01 a écrit :


 
Quelles solutions ?  
 
 


La grossesse  :o  
 
Et les dispositifs aux hormones en général
 
La thérapie après 18ans de couple je comprends... Mais pour des jeunes dans la vingtaine ca me parait étrange, comme un projet mort né

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 15-09-2019 à 11:47:38
n°57575439
bart01
Posté le 15-09-2019 à 11:45:43  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


En fait le problème c’est toi  
 6 fois par semaine.... chaud


 
J'ai dit idéalement. 3 fois par semaine et qu'elle soit impliquée ce serait déjà très bien.

n°57575477
unknown_pe​rson
Posté le 15-09-2019 à 11:52:07  profilanswer
 

bart01 a écrit :

 

J'ai dit idéalement. 3 fois par semaine et qu'elle soit impliquée ce serait déjà très bien.

 

T'es sur que t'en voudras pas toujours plus au final ? Si c'était qu'une fois par semaine à la base, tu te dirais pas que 2 fois, ce serait déjà très bien ?

n°57575571
bombeiro78
Posté le 15-09-2019 à 12:07:55  profilanswer
 

flagg175 a écrit :


Merci, c'est une démarche essentielle dans notre renouveau et on a toujours en tête ce qu'il y a failli se passer. On a donc analysé le pourquoi du comment, les désirs de chacun, etc. Ma femme a compris énormément de choses et j'ai découvert qu'elle aussi avait beaucoup de désir mais elle ressentait une gêne, un blocage à le délivrer mais s'en accomodait. Maintenant tout a changé, on a encore du chemin à faire mais c'est vraiment super. Après il faut mettre la main au porte monnaie, 65€ la scéance non remboursé, pour l'instant nous en avons fait 5 dont une individuelle chacun avec la psy, mais franchement ça en vaut la peine, ça nous permet de se découvrir sur soi et sur l'autre et plein de verrous sautent naturellement. Prochaine scéance ce jeudi et j'ai hâte !
Mais ça ne peut fonctionner que si les deux sont pleinement volontaires dans la démarches.


Tant mieux pour vous c'est cool.
Et comment on débloque le désir ?

n°57575581
wizza
Posté le 15-09-2019 à 12:09:12  profilanswer
 

Je pense que si j'étais la nana, j'aurais les boules de savoir qu'il allait me quitter à cause de la fréquence des rapports et qu'il reste juste parce que je suis tombée enceinte :sweat:
Et qu'il attend de moi 3 fois par semaine ET avec entrain svp!


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57575603
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 12:12:22  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je pense que si j'étais la nana, j'aurais les boules de savoir qu'il allait me quitter à cause de la fréquence des rapports et qu'il reste juste parce que je suis tombée enceinte :sweat:
Et qu'il attend de moi 3 fois par semaine ET avec entrain svp!

 

C'est extrêmement stressant effectivement.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6128  6129  6130  ..  7189  7190  7191  7192  7193  7194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR