| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 11:46:28 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sicqo unleash the dragon... |
|
onina |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-09-2019 à 12:15:53 |
warpc | A la lecture de ses posts, ça ne respire pas trop l'amour fou quand même.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Le gosse n'est pas souhaité. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 12:51:08 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wizza |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bart01 |
|
wizza |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Altered Prix public conseillé |
|
gimly the knight |
Devenir père, ce n'est pas tellement le sujet. Le sujet c'est plutôt les 20 ans qui suivent Message édité par gimly the knight le 16-09-2019 à 13:27:06 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
warpc | Il avait prévu de lui en parler sérieusement (risque de rupture) le jour où elle lui annoncé qu'elle était enceinte, c'est ballot. Message édité par warpc le 16-09-2019 à 14:06:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dolores |
Non mais t’insistes grave dessus depuis le début, j’avoue que ça m’a surpris venant de toi aussi. |
La Monne Tu dois rompre. | Je l'ai dit 2 fois, on a vu plus insistant --------------- Lu et approuvé. |
Dolores | J’sais pas, j’ai sauté 5 pages du topic et je vois qu’on en est toujours au même point j’avoue |
La Monne Tu dois rompre. | Donc tu accuses sans fondement Message édité par La Monne le 16-09-2019 à 14:15:48 --------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Quand même |
La Monne Tu dois rompre. | Donc pas plus du double que ce que j'avais annoncé --------------- Lu et approuvé. |
Dolores | Cette mauvaise foi. |
-Patrick- |
warpc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
warpc |
gueuselambix Minipouce |
Il a intérêt à être bon le thérapeute. Et madame a intérêt a vouloir y aller. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |