| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 17:08:10 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ah ouais ? C'est ce qu'avait mon ex femme avant que je fasse une vasectomie. Elle qui devait reprendre la pilule ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | my bad, c'est pas celle la c'est diane 35 qui as eté retiré --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Polichinol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 15-09-2019 à 20:04:46 |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 20:01:18 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Non mais avec un nouveau né, elle va sûrement avoir un boost de libido, c’est bien connu comme effet secondaire. |
julius_90 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourtant, ce n'est pas plus idiot que ta phrase --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-09-2019 à 22:48:59 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
J imagine que les polyamoureux peuvent se structurer en association loi 1901, et ouvrir un compte au nom de l asso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pas souvenir que le maire ai précisé qu'il fallait un nombre de baise minimum par semaines pour valider le mariage --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mouai... Bizarrement, je suis à peu près certain que l esprit des lois du code civil qui régissent le mariage sont beaucoup plus proche du compte commun (via la solidarité entre les deux membres du couple) que des couples "modernes" ou chacun veille dans tous les domaines à ne surtout pas donner plus qu'il ne reçoit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J'imagine si c'est un homme qui avait été à l'origine de la demande --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce |
Là ça répond a une des grandes questions du topic, "y a t'il une sexualité normale ?". Oui visiblement, nos juges ont décidé du minimum légal --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
|
gimly the knight |
Bien sur que si. Mariage non consommé, ca ne te dit rien ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2019 à 07:14:38 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
warpc | Concernant l'histoire de bart01, on s'est beaucoup attardé sur la quantité...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-09-2019 à 08:45:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |