Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57577098
_Lahoma_
Posté le 15-09-2019 à 17:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'était la raison, même sans arrêt, elle ne pourrait plus la prendre :D

D'ailleurs, si c'est une « intolérance », c'est pareil. J'ai déjà lu des témoignages de personnes qui ne tolèrent plus la pilule qu'elles prennent sans pourtant avoir arrêté.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 17:08:10  profilanswer

n°57577112
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2019 à 17:12:07  profilanswer

arkrom a écrit :

Je met une pièce sur cezarette qui n'est plus disponible à la vente :lol:

Ah ouais ? C'est ce qu'avait mon ex femme avant que je fasse une vasectomie. Elle qui devait reprendre la pilule ...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57577138
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 17:16:36  profilanswer

Quand j'ai repris la pilule après 5 ans d'arrêt sans contraception on m'en a aussi donné une autre. Et pourtant je prenait pas la cerazette.

Évidemment elle convenait pas  :sarcastic:

Bien contente d'en être à nouveau débarrassée !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57577142
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2019 à 17:17:38  profilanswer

my bad, c'est pas celle la c'est diane 35 qui as eté retiré  
http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] trois-mois
bref ... ca change pas le fond du problème :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57577225
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-09-2019 à 17:40:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Je met une pièce sur cezarette qui n'est plus disponible à la vente  :lol:

Ha bon?? Depuis quand ? Ma copine prend ça

n°57577349
onina
Posté le 15-09-2019 à 18:15:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Franchement la contraception peut jouer mais je pense qu arrêter la pilule ne fait pas forcément grimper la libido en flèche.  

J'ai arretéla pilule pendant une longue période au moment où c'était " la mode" parce que " pas d'hormones dans mon corps et retour de la libido "normale". Bah j'ai regretté car quand j'ai voulu reprendre ( pour cause d'arrêt des capotes ) je n'ai pas pu reprendre la pilule que j'avais avant et je trouve celle qu'on m'a prescrite  moins bien.

Ma libido se porte bien donc j'en déduis que je ne suis pas trop sensible aux hormones.

Bah c'est surtout que même sensible aux hormones, y'a quand même souvent un tas de trucs qui viennent avant quand il s'agit de la libido. Les études montrent que la durée du couple est largement plus révélatrice du nombre de rapports sexuels par exemple, on en déduira ce qu'on veut :o
Mais bref, c'est juste que je pense que de se dire "c'est de la faute aux hormones si ma femme ne veut pas baiser plus de x fois par semaine avec moi", c'est peut-être une solution un peu facile qui permet d'éviter des discussions et processus un peu plus compliqués.

n°57577355
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-09-2019 à 18:17:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Franchement la contraception peut jouer mais je pense qu arrêter la pilule ne fait pas forcément grimper la libido en flèche.  

J'ai arretéla pilule pendant une longue période au moment où c'était " la mode" parce que " pas d'hormones dans mon corps et retour de la libido "normale". Bah j'ai regretté car quand j'ai voulu reprendre ( pour cause d'arrêt des capotes ) je n'ai pas pu reprendre la pilule que j'avais avant et je trouve celle qu'on m'a prescrite  moins bien.

Ma libido se porte bien donc j'en déduis que je ne suis pas trop sensible aux hormones.

Moi ça allait au départ (sauf la prise de poids), et au bout d'un moment j'ai eu la libido totalement à plat, ça ne m'était jamais arrivé.
J'ai arrêté et c'est revenu. Plus jamais.

n°57577577
loupie94
Posté le 15-09-2019 à 19:00:59  profilanswer

Je pense comme onina que les hormones ne peuvent pas à elles seules tout expliquer.

Dans mon cas c'était une pilule de 3e génération. On m'a dit " plus de 35 ans et une interruption on ne vous la represcrit pas ". Effectivement j'ai vu 3 gynécologues ,  aucun n'a voulu " prendre le risque".  

Après moi je flippe tellement quand je n'utilise que les capotes....Tout le monde n'est pas dans ce cas.

n°57577621
Polichinol
Posté le 15-09-2019 à 19:07:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57577887
flagg175
Posté le 15-09-2019 à 20:01:18  profilanswer

bart01 a écrit :

Possible d'avoir les coordonnées de votre thérapeute en MP ?

Avant de te filer ses coordonnées je t'annonce déjà que c'est à Nantes.

Message édité par flagg175 le 15-09-2019 à 20:04:46
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 20:01:18  profilanswer

n°57578028
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2019 à 20:21:03  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Je me suis permis de poser la question car , personnellement, je trouvais ça énorme deux fois par semaine  

[:padmasana:3]  
Faut pas déconner quand même :o

wizza a écrit :

Je pense que si j'étais la nana, j'aurais les boules de savoir qu'il allait me quitter à cause de la fréquence des rapports et qu'il reste juste parce que je suis tombée enceinte :sweat:
Et qu'il attend de moi 3 fois par semaine ET avec entrain svp!

C’est une raison tout aussi valable que « il ne fait pas assez le ménage » ou « il ne s’implique pas dan/ la vie de la maison »

outlaw6 a écrit :

Perso, je ne comprends pas. Six fois par semaine c'est le minimum. Une fois par jour. Bien évidemment, je parle de couples vivants ensemble ou qui se voient fréquemment.  

Un couple, même trentenaires passé, en ayant une bonne hygiène de vie, c'est tout les soirs pour moi.  

:lol:  
Même moi je n’irai pas jusque là  :D

---------------
More GG, more skill
n°57578166
wizza
Posté le 15-09-2019 à 20:40:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C’est une raison tout aussi valable que « il ne fait pas assez le ménage » ou « il ne s’implique pas dan/ la vie de la maison »

Tout à fait :jap:
C'est pour ça que j'ai demandé s'ils avaient envisagé de ne pas garder le bébé, vu qu'ils étaient au bord de la rupture.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57578191
Dolores
Posté le 15-09-2019 à 20:43:56  profilanswer

Le problème c’est que y’a juste lui qui est au bord de la rupture non ? :d

n°57578194
arkrom
Posté le 15-09-2019 à 20:44:51  profilanswer

J'allais le dire  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57578197
arkrom
Posté le 15-09-2019 à 20:45:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ha bon?? Depuis quand ? Ma copine prend ça

Cf ici  :jap:

arkrom a écrit :

my bad, c'est pas celle la c'est diane 35 qui as eté retiré
http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] trois-mois
bref ... ca change pas le fond du problème :jap:

---------------
n°57578206
wizza
Posté le 15-09-2019 à 20:47:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Le problème c’est que y’a juste lui qui est au bord de la rupture non ? :d

Oui c'est bien ce que je veux dire. La meuf est même pas au courant. Vivement qu'au bout de 6mois elle couche toujours pas 3x/ semaine et qu'il pète un câble :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57578217
Dolores
Posté le 15-09-2019 à 20:48:39  profilanswer

wizza a écrit :

Oui c'est bien ce que je veux dire. La meuf est même pas au courant. Vivement qu'au bout de 6mois elle couche toujours pas 3x/ semaine et qu'il pète un câble :o

Non mais avec un nouveau né, elle va sûrement avoir un boost de libido, c’est bien connu comme effet secondaire. :o

n°57578243
julius_90
Posté le 15-09-2019 à 20:52:19  profilanswer

Moi je voudrais bien savoir comment gagner 80k :o

n°57579300
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-09-2019 à 22:34:04  profilanswer

julius_90 a écrit :

Moi je voudrais bien savoir comment gagner 80k :o

"salut c'est Julien! je vais vous montrer comment gagner 2000€/jolur sans rien faire, depuis chez vous"

n°57579327
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-09-2019 à 22:36:49  profilanswer

sicqo a écrit :

Bah non.
Pas de sexe, pas de couple.

La gueule du topic si je venais dire de manière aussi flamboyante : "pas de compte commun pas de couple"...

Et pourtant, ce n'est pas plus idiot que ta phrase

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57579369
axklaus
Posté le 15-09-2019 à 22:42:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

La gueule du topic si je venais dire de manière aussi flamboyante : "pas de compte commun pas de couple"...

mouais ... ça se fait des comptes communs pour les relations a nombre de partenaires variables ? ça me parait compliqué  :o  

alors que le nombre de partenaires varie + facilement

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 15-09-2019 à 22:48:59
n°57579428
Maiar
Posté le 15-09-2019 à 22:48:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est vrai que personne n'a jamais contredit Sicqo quand il dit ça.
Pauvre petite victime  [:hephaestos]

---------------
There was a fish in the percolator
n°57579432
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-09-2019 à 22:48:26  profilanswer

axklaus a écrit :

mouais ... ça se fait des comptes communs pour les relations a nombre de partenaires variables ? ça me parait compliqué :o

alors que le nombre de partenaires varies + facilement

J'en sais rien.

J imagine que les polyamoureux peuvent se structurer en association loi 1901, et ouvrir un compte au nom de l asso  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57579447
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2019 à 22:49:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il me semble que le sexe fait partie des conditions nécessaires pour le mariage, pas le compte commun :o

---------------
More GG, more skill
n°57579457
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 22:50:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il me semble que le sexe fait partie des conditions nécessaires pour le mariage, pas le compte commun :o

J'ai pas souvenir que le maire ai précisé qu'il fallait un nombre de baise minimum par semaines pour valider le mariage  :heink:

:O

---------------
n°57579514
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-09-2019 à 22:56:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mouai...

Bizarrement, je suis à peu près certain que l esprit des lois du code civil qui régissent le mariage sont beaucoup plus proche du compte commun (via la solidarité entre les deux membres du couple) que des couples "modernes" ou chacun veille dans tous les domaines à ne surtout pas donner plus qu'il ne reçoit  :jap:

---------------
n°57579525
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2019 à 22:57:47  profilanswer

Il t'a pas demandé tes positions préférées ou si tu aimais bien sur la table de la cuisine a toi ?  :O

N'empêche que si ça avait été demandé j'aurais pas dit oui ensuite  :pt1cable:

---------------
n°57579548
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 23:00:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas souvenir que le maire ai précisé qu'il fallait un nombre de baise minimum par semaines pour valider le mariage :heink:

:O

Citation :

Un homme va devoir verser 10 000 euros de dommages et intérêts à son épouse "pour absence de  relations sexuelles pendant plusieurs années".

Ainsi en a décidé la cour d'appel d'Aix-en-Provence qui estime que "les attentes de l’épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels entre époux sont notamment l’expression de l’affection qu’ils se portent mutuellement, tandis qu’ils s’inscrivent dans la continuité des devoirs découlant du mariage".

https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Lu et approuvé.
n°57579556
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 23:01:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Un homme va devoir verser 10 000 euros de dommages et intérêts à son épouse "pour absence de  relations sexuelles pendant plusieurs années".

Ainsi en a décidé la cour d'appel d'Aix-en-Provence qui estime que "les attentes de l’épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels entre époux sont notamment l’expression de l’affection qu’ils se portent mutuellement, tandis qu’ils s’inscrivent dans la continuité des devoirs découlant du mariage".

J'imagine si c'est un homme qui avait été à l'origine de la demande  :ouch:

---------------
n°57579557
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2019 à 23:02:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'en sais rien.

J imagine que les polyamoureux peuvent se structurer en association loi 1901, et ouvrir un compte au nom de l asso  :O

8/10 :lol:

n°57579592
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 23:08:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

C'est incroyable  :heink:
Ça veut dire qu'il aurait dû se forcer pour sa femme ? Personne ne doit du cul à quelqu'un.  Mariage ou pas.  :pfff:

n°57579597
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2019 à 23:10:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est incroyable :heink:
Ça veut dire qu'il aurait dû se forcer pour sa femme ? Personne ne doit du cul à quelqu'un. Mariage ou pas. :pfff:

Là ça répond a une des grandes questions du topic, "y a t'il une sexualité normale ?". Oui visiblement, nos juges ont décidé du minimum légal  :O

---------------
n°57579600
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-09-2019 à 23:11:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est incroyable  :heink:  
Ça veut dire qu'il aurait dû se forcer pour sa femme ? Personne ne doit du cul à quelqu'un.  Mariage ou pas.  :pfff:

C'est pourtant le principe depuis des milliers d'années :o

Ca ne fait pas 50 ans que les femmes ont le droit de dire non à leur mari hein!

---------------
More GG, more skill
n°57579745
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 23:54:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'imagine si c'est un homme qui avait été à l'origine de la demande  :ouch:

si on pouvait éviter le troll homme vs femme à toutes les sauces...merci

n°57580024
gimly the ​knight
Posté le 16-09-2019 à 07:13:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est incroyable :heink:
Ça veut dire qu'il aurait dû se forcer pour sa femme ? Personne ne doit du cul à quelqu'un. Mariage ou pas. :pfff:

Bien sur que si.

Mariage non consommé, ca ne te dit rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-09-2019 à 07:14:38
n°57580124
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2019 à 08:02:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bien sur que si.

Mariage non consommé, ca ne te dit rien ?

Non mais là on parle pas de non consommé mais de rien pendant des années, c'est quand même pas pareil.

---------------
n°57580228
warpc
Posté le 16-09-2019 à 08:32:14  profilanswer

Concernant l'histoire de bart01, on s'est beaucoup attardé sur la quantité...
Et on voit dans ses messages que la qualité n'est pas vraiment au top non plus.
Difficile de dire pourquoi mais cela mériterait quand même de creuser un peu, notamment en passant par un professionnel.
Dans certains cas que je connais, il y a des traumatismes parfois difficiles à exprimer: attouchements pendant l'enfance, agressions/viols, éducation/conditionnement (le sexe c'est sale), ... Même chose si madame ne connait pas son corps et/ou si ses premiers amants n'ont pas été satisfaisants (elle n'en a pas forcément conscience d'ailleurs).
Après c'est parfois simplement un problème de compatibilité.  [:spamafote]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°57580246
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2019 à 08:36:06  profilanswer

warpc a écrit :

Concernant l'histoire de bart01, on s'est beaucoup attardé sur la quantité...
Et on voit dans ses messages que la qualité n'est pas vraiment au top non plus.
Difficile de dire pourquoi mais cela mériterait quand même de creuser un peu, notamment en passant par un professionnel.
Dans certains cas que je connais, il y a des traumatismes parfois difficiles à exprimer: attouchements pendant l'enfance, agressions/viols, éducation/conditionnement (le sexe c'est sale), ... Même chose si madame ne connait pas son corps et/ou si ses premiers amants n'ont pas été satisfaisants (elle n'en a pas forcément conscience d'ailleurs).
Après c'est parfois simplement un problème de compatibilité.  [:spamafote]

Ou alors elle accepte pour éviter que monsieur tire la gueule et du coup n'a aucune envie d'y mettre du sien :spamafote:

---------------
n°57580264
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 08:41:50  profilanswer

flagg175 a écrit :

Ma femme et moi suivons une thérapie de couple depuis début juillet suite à une éventuelle séparation au bout de 18 ans et deux enfants. Nous nous sommes éloignés tout doucement l'un de l'autre avec une absence quais totale de sexualité, donc énormément de frustration de mon côté et de non communication. Bref nous nous sommes retrouvés et suivons cette thérapie qui aborde le couple et sa sexualité.
Et maintenant c'est le jour et la nuit avec ma femme, ça l'a libéré et débloqué, nous n'étions même pas comme ça à nos débuts!
Après il fait y aller sans tabou, osé s'ouvrir complètement et vouloir réussir à deux pour arriver à quelque chose, dans mon cas c'est jackpot à tous les niveaux et il y a trois mois je me serais senti incapable d'un tel exercice, la communication est tellement essentielle dans un couple mais peut s'avérer bêtement difficile...

C'est chouette à lire et chouette pour vous [:implosion du tibia]

bart01 a écrit :

Citation :

Si elle tout le temps fatiguée après le boulot cela ne va s’arranger avec un bébé. Elle a un travail physique ?

Elle fait un boulot intellectuel mais qu'elle n'aime pas du tout. Elle croyait que c'est ce qu'elle voulait faire  mais la réalité du boulot est très différente de ce qu'elle imaginait.  

Je l'encourage à partir et à trouver quelque chose qui lui convienne mieux, mais pour l'instant elle n'arrive pas à sauter le pas. Elle ne sait pas trop ce qu'elle voudrait faire, donc c'est encore plus difficile.  

Après, si ça se trouve elle n'est juste pas portée sur le cul comme mentionné plus haut. Ce serait déjà un grand pas en avant si les 2 fois par semaine elle était vraiment là avec moi et que j'ai pas l'impression de faire l'amour à une coquille vide.

On est sûr que le bébé est de toi ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57580273
warpc
Posté le 16-09-2019 à 08:44:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou alors elle accepte pour éviter que monsieur tire la gueule et du coup n'a aucune envie d'y mettre du sien :spamafote:

Evidemment (ça sent le vécu  :o ) mais là ça fait seulement 4 ans qu'ils sont ensemble, elle a 26 ans et le soucis ne date pas d'aujourd'hui...
Je peux me tromper mais je pense que la qualité n'a jamais vraiment été là, même au début.
Mais ça ne lui posait pas problème à lui vu que la fréquence était suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 16-09-2019 à 08:45:55

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°57580292
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2019 à 08:49:44  profilanswer

warpc a écrit :

Evidemment (ça sent le vécu  :o ) mais là ça fait seulement 4 ans qu'ils sont ensemble, elle a 26 ans et le soucis ne date pas d'aujourd'hui...
Je peux me tromper mais je pense que la qualité n'a jamais vraiment été là, même au début.
Mais ça ne lui posait pas problème à lui vu que la fréquence était suffisante.

:whistle:  

Non mais si la qualité est pas là depuis le départ, c'est un peu tard pour se faire du soucis :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)