Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6127  6128  6129  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57574218
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2019 à 00:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment ça sent la tristesse vu comme ça  :sweat:
En gros , sans l'oubli de pilule t'étais déjà parti  :sweat:

 

Le bébé pour resouder votre couple : Marchera, marchera pas  :O
/ Spoiler alerte ... Tous les exemples ici par le passé ça c'est  pas super bien passé  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 00:35:14  profilanswer
 

n°57574228
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2019 à 00:40:06  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Donc pour ma question immobilier.

 

J'ai un bien immobilier (maison).
Ma copine va venir s'installer à la fin d'année.

 

Quelles sont les solutions qui s'offrent à nous?
Qu'elle paye un loyer simplement?
Si par la suite je veux la mettre sur l'acte notarié comment faire pour les parts en cas de séparation ?
Si elle paye des travaux sur la maison comment faire pour faire-valoir qu'elle a payé et du coup apporte une plus-value à la maison?

 

:jap:

 

J'habite chez ma conjointe

 

je paye un montant de son remboursement

 

ça a choqué sur Hfr car en cas de séparation j'aurais rien .... (enfin sur convenablement :o)

 

mais je m'en fou car ça représente pas grand chose .... et si on louait bah je payerais bcp plus :D

 

Pour l'acte notarié apparement on peut faire valoir la valeur des "loyers" que j'aurais payé un jour .... mais vu que je m'en fou, ça ne m'intéresse pas trop

 

C'est ton bien, elle n'a pas a payé de "gros" travaux dans la maison. (apres tout dépend de ses moyens, genre ici on veut refaire un peu la sdb, on va payer tout les deux, mais la somme ne sera pas énorme)

 

Voila voila

  


bof ici aucune déclaration

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 15-09-2019 à 00:41:14
n°57574231
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-09-2019 à 00:43:04  profilanswer
 

bart01 a écrit :


J'essaie maintenant de penser calmement aux solutions qui se présentent à moi. Je précise aussi qu'il y a un grand différentiel de salaire entre nous (~80k bruts annuels vs 40k) donc si je devais me barrer la pension alimentaire serait salée. Même si ce  n'est pas ce qui m'arrêterait si je décidais vraiment d'arrêter  
 


 
mais si y'a garde partagé y'a pas de pension alimentaire non, ou bcp moins ?  
 
 
ça présage quand même une situation de merde à venir :o

n°57574294
bart01
Posté le 15-09-2019 à 01:19:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :

M’enfin sexe ou pas il a pas l’air de déborder d’amour pour sa meuf :o


 

arkrom a écrit :

Comment ça sent la tristesse vu comme ça  :sweat:  
En gros , sans l'oubli de pilule t'étais déjà parti  :sweat:  
 
Le bébé pour resouder votre couple : Marchera, marchera pas  :O  
/ Spoiler alerte ... Tous les exemples ici par le passé ça c'est  pas super bien passé  :sweat:


 
Je ne serais pas déjà parti. Le but était avant tout de parler avec elle et de lui faire comprendre qu'il fallait qu'on trouve des solutions, sinon notre couple ne tiendrait pas dans la durée. Au final mon discours était beaucoup plus soft car elle traverse déjà beaucoup avec sa grossesse. Je ne voulais pas en rajouter une couche.  
 
Je l'aime mais si on continue comme ça je pense que je serais tenté d'aller voir ailleurs dans quelques années. Je préfère rompre avant que ça n'arrive, même si c'est douloureux.  
 
Et pour ceux qui se demandent c'est presque zéro sexe en cette période de grossesse.

n°57574313
bart01
Posté le 15-09-2019 à 01:30:17  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
mais si y'a garde partagé y'a pas de pension alimentaire non, ou bcp moins ?  
 
 
ça présage quand même une situation de merde à venir :o


La pension alimentaire n'est pas trop un problème. Ça n'influera pas vraiment sur ma décision de partir si jamais je décidais de le faire un jour. Je doute qu'elle soit suffisamment élevée pour dépasser mon épargne mensuelle,  au pire ça la réduirait sans toucher à mon train de vie. Rien de dramatique donc.  

n°57574320
bart01
Posté le 15-09-2019 à 01:36:34  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Je lurke pas mal. Je peux venir t'embêter en MP sur le sujet ? /HS


 
Envoie tes MP. Fin du hs

n°57574325
Dolores
Posté le 15-09-2019 à 01:40:15  profilanswer
 

bart01 a écrit :

Je l'aime mais si on continue comme ça je pense que je serais tenté d'aller voir ailleurs dans quelques années. Je préfère rompre avant que ça n'arrive, même si c'est douloureux.

Tu préfères pas te la mettre un peu sur l’oreille en attendant la grossesse et que ton enfant naisse ? Tu préfèrerais réellement quitter la meuf enceinte de ton enfant parce que tu trouves que t’as pas assez de sexe actuellement parce que peut-être dans quelques années tu seras tenté d’aller voir ailleurs ?  
J’essaie de comprendre. :o

n°57574570
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-09-2019 à 08:14:34  profilanswer
 

Surtout que post-accouchement ça pourrait être pire en terme de rationnement de sexe.

n°57574589
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2019 à 08:29:00  profilanswer
 

bart01 a écrit :

 

Je ne serais pas déjà parti. Le but était avant tout de parler avec elle et de lui faire comprendre qu'il fallait qu'on trouve des solutions,

 

Je l'aime mais si on continue comme ça je pense que je serais tenté d'aller voir ailleurs dans quelques années. Je préfère rompre avant que ça n'arrive, même si c'est douloureux.
.

 

tu pense déjà pension alimentaire et après coup... A le lire, au fond de toi t'es déjà parti mais tu le sais pas encore [:superfx:1].

 

J'ai l'impression que que cherche plus un prétexte qu'une solution au problème :sweat:

 

/ Sinon je note la retenu du topic :jap: personne n'as encore sous entendu que l'accident de pilule n'est pas si accidentel que ça

 
sicqo a écrit :

Surtout que post-accouchement ça pourrait être pire en terme de rationnement de sexe.


+1
" depuis la naissance du bébé elle est devenu maman avant d'etre une femme, J'existe plus depuis deux ans , comment relancer le bousin ? "
combien de fois on as entendu ça ici  :sweat:  ( ou sur ruptures ou sur topiku )


Message édité par arkrom le 15-09-2019 à 08:33:07

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57574606
Morningkil​l
Posté le 15-09-2019 à 08:34:58  profilanswer
 

bart01 a écrit :


Et pour ceux qui se demandent c'est presque zéro sexe en cette période de grossesse.


Faut atteindre le deuxième trimestre pour être sur de ça.

 

Je sais plus si c'est le cinquieme ou le sixieme mois, flemme de chercher.


Message édité par Morningkill le 15-09-2019 à 08:40:39
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 08:34:58  profilanswer
 

n°57574642
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 08:47:49  profilanswer
 

bart01 a écrit :

Bonjour à tous :jap:

 

J'expose la situation de mon couple en espérant avoir un peu de la sagesse du topic :) .
....

 

Bref, je suis un peu perdu et je ne sais plus trop quoi faire.
Désolé pour le pavé :jap:

 

J'ai l'impression que c'est pas le grand amour :/

 

Peut-être qu'une thérapie avec un sexologue pourrait vous aider ?

n°57574663
yanomamii
Posté le 15-09-2019 à 08:56:35  profilanswer
 

C'est trop tard pour l'avortement ?

n°57574722
bart01
Posté le 15-09-2019 à 09:17:50  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Tu préfères pas te la mettre un peu sur l’oreille en attendant la grossesse et que ton enfant naisse ? Tu préfèrerais réellement quitter la meuf enceinte de ton enfant parce que tu trouves que t’as pas assez de sexe actuellement parce que peut-être dans quelques années tu seras tenté d’aller voir ailleurs ?  
J’essaie de comprendre. :o


 
Non, avant de savoir pour le gosse j'envisageais de lui dire que notre couple allait droit dans le mur si on ne trouvait pas de solution satisfaisante pour les deux. À quel horizon, je ne sais pas. 1, 2, 3 ans ? Je n'en ai aucune idée.  
 
La solution idéale serait de lui faire aimer un un peu plus la chose mais ça fait 1 an que j'essaie sans grand succès. Je suis un peu à court d'idées pour ça et il faudrait qu'elle ouvre les yeux sur le fait que c'est vraiment important et qu'elle y mette du sien elle aussi. Si vous avez des idées je suis preneur.  
 
Maintenant, avec le gosse les choses sont encore plus compliquées. Je pense que je suis parti pour me la mettre sur l'oreille pendant quelques années, puis quelques années encore pour essayer d'arranger les choses avec elle. Et si ça ne marche toujours pas, il faudra envisager la séparation.

n°57574726
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 09:19:22  profilanswer
 

C'est vraiment un oubli de pillule ? Tu n'as pas l'air d'y croire à 100%.
Un gamin non souhaité ça peut aussi être une bombe à retardement pour votre couple


---------------
Lu et approuvé.
n°57574727
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 09:19:40  profilanswer
 

T'es en train de te préparer à être malheureux pour les 4 à 6 prochaines années ?

n°57574728
yanomamii
Posté le 15-09-2019 à 09:20:35  profilanswer
 

Ça va être pire avec le bébé, un bébé ça peut être dur et si en plus t'es frustré ça sera encore plus dur. Tu voudras même plus rentrer chez toi et tu passeras ton temps au boulot.

n°57574750
true-wiwi
Posté le 15-09-2019 à 09:29:11  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

T'es en train de te préparer à être malheureux pour le reste de ta vie ?


 
Ils divorceront dans peu de temps malgré tout.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57574757
philibear
Posté le 15-09-2019 à 09:31:57  profilanswer
 

bart01 a écrit :


 
Je ne serais pas déjà parti. Le but était avant tout de parler avec elle et de lui faire comprendre qu'il fallait qu'on trouve des solutions, sinon notre couple ne tiendrait pas dans la durée. Au final mon discours était beaucoup plus soft car elle traverse déjà beaucoup avec sa grossesse. Je ne voulais pas en rajouter une couche.  
 
Je l'aime mais si on continue comme ça je pense que je serais tenté d'aller voir ailleurs dans quelques années. Je préfère rompre avant que ça n'arrive, même si c'est douloureux.  
 
Et pour ceux qui se demandent c'est presque zéro sexe en cette période de grossesse.


Hein, elle ne le veut pas?
Sinon, c'est pas une maladie.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57574769
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 09:35:05  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Ils divorceront dans peu de temps malgré tout.


Autant se séparer tôt dans ce cas.

n°57574789
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2019 à 09:38:52  profilanswer
 

De toute façon, on voit que tu es déjà énormément dans la frustration et même dans le ressentiment envers elle. Donc c'est mal barré.
 
- Soit elle est de bonne foi, l'oubli de pilule en était un et dans ce cas vous devez faire des efforts l'un et l'autre (et pas seulement elle) pour que vos besoins se rapprochent.
- Soit elle est de mauvaise foi, l'oubli de pilule n'en était pas un et elle a fait en sorte de tomber enceinte ça parce qu'elle sentait qu'elle allait finir par te perdre. Dans ce cas, ce n'est pas un enfant qui réglera vos problèmes, bien au contraire


---------------
Lu et approuvé.
n°57574803
bart01
Posté le 15-09-2019 à 09:42:32  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
J'ai l'impression que c'est pas le grand amour :/
 
Peut-être qu'une thérapie avec un sexologue pourrait vous aider ?


 
J'ai pensé au sexologue mais avec la grossesse au final je n'ai même pas évoqué cette idée. Mais avant de voir le sexologue la première était qu'elle ouvre les yeux sur le fait que c'est un vrai problème.  
 

yanomamii a écrit :

C'est trop tard pour l'avortement ?


Pas envie des deux côtés, ça n'a même jamais été évoqué ou envisagé.  
 
Je précise aussi qu'à part cet aspect tout va bien dans le couple. Ça marche par cycle jusque là, au début j'aime être avec elle c'est l'amour puis la frustration sexuelle augmente petit à petit pendant à peu près un an jusqu'à ce que je n'ai plus que ça en tête.  
 
Gros déballage d'un coup, on en parle, elle fait des efforts pendant quelques semaines et ça me calme. C'est reparti pour le grand amour et un nouveau cycle  :o  

n°57574811
axklaus
Posté le 15-09-2019 à 09:44:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :

De toute façon, on voit que tu es déjà énormément dans la frustration et même dans le ressentiment envers elle. Donc c'est mal barré.
 
- Soit elle est de bonne foi, l'oubli de pilule en était un et dans ce cas vous devez faire des efforts l'un et l'autre (et pas seulement elle) pour que vos besoins se rapprochent.
- Soit elle est de mauvaise foi, l'oubli de pilule n'en était pas un et elle a fait en sorte de tomber enceinte ça parce qu'elle sentait qu'elle allait finir par te perdre. Dans ce cas, ce n'est pas un enfant qui réglera vos problèmes, bien au contraire


 
Ou alors c'est le boulot qui la stresse et elle s'accorde une petite pause, peut être qu'elle sera plus détendue, les chats aussi ont des vertus apaisantes

n°57574836
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-09-2019 à 09:51:01  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Ou alors c'est le boulot qui la stresse et elle s'accorde une petite pause, peut être qu'elle sera plus détendue, les chats aussi ont des vertus apaisantes

 

Manque un  :O

 

Une petite pause de 18 ans avec un enfant  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57574850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 09:55:41  profilanswer
 

bart01 a écrit :

 

J'ai pensé au sexologue mais avec la grossesse au final je n'ai même pas évoqué cette idée. Mais avant de voir le sexologue la première était qu'elle ouvre les yeux sur le fait que c'est un vrai problème.

 


 
bart01 a écrit :


Pas envie des deux côtés, ça n'a même jamais été évoqué ou envisagé.

 

Je précise aussi qu'à part cet aspect tout va bien dans le couple. Ça marche par cycle jusque là, au début j'aime être avec elle c'est l'amour puis la frustration sexuelle augmente petit à petit pendant à peu près un an jusqu'à ce que je n'ai plus que ça en tête.

 

Gros déballage d'un coup, on en parle, elle fait des efforts pendant quelques semaines et ça me calme. C'est reparti pour le grand amour et un nouveau cycle :o

 

J'ai connu ça aussi.
Bon c'était mini deux fois par semaine mais ça lui convenait pas.
Bcp de disputes, de stress de mon côté à cause de ça.
Il me parlait aussi de sexologue, j'ai toujours refusé.
Après une grosse dispute je faisais des efforts deux semaines et ça repartait comme avant.
Jusqu'à la suivante.

 

Je pense que si ce rythme lui convient tu pourras pas y faire grand chose. Surtout que de son côté elle ne pense pas avoir un problème.

 

J'ai pas de solution à te proposer, juste un témoignage.

 

Bon courage


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57574861
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-09-2019 à 09:57:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

J'ai connu ça aussi.
Bon c'était mini deux fois par semaine mais ça lui convenait pas.
Bcp de disputes, de stress de mon côté à cause de ça.
Il me parlait aussi de sexologue, j'ai toujours refusé.
Après une grosse dispute je faisais des efforts deux semaines et ça repartait comme avant.
Jusqu'à la suivante.

 

Je pense que si ce rythme lui convient tu pourras pas y faire grand chose. Surtout que de son côté elle ne pense pas avoir un problème.

 

J'ai pas de solution à te proposer, juste un témoignage.

 

Bon courage


Pourquoi avoir refusé le sexo ?


---------------
Just click it .
n°57574868
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 09:58:51  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Pourquoi avoir refusé le sexo ?

 

Parce que je voyais pas l'intérêt.
J'estimais n'avoir aucun pb. Deux à trois fois par semaine après 15ans de couple je trouvais ça déjà très bien.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57574878
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-09-2019 à 10:01:17  profilanswer
 

Tu crois pas que ça aurait pu lui servir à lui ?


---------------
Just click it .
n°57574884
outlaw6
Posté le 15-09-2019 à 10:02:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Parce que je voyais pas l'intérêt.
J'estimais n'avoir aucun pb. Deux à trois fois par semaine après 15ans de couple je trouvais ça déjà très bien.


Tu ne peux pas lui reprocher d'avoir toujours autant envie de toi alors, au bout de 15 ans de couple.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57574885
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 10:02:31  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Tu crois pas que ça aurait pu lui servir à lui ?

 

Ah oui peut-être mais en l'occurrence c'était moi le problème :spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57574886
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-09-2019 à 10:02:32  profilanswer
 

bart01 a écrit :


Je précise aussi qu'à part cet aspect tout va bien dans le couple.


Bah non.
Pas de sexe, pas de couple.

n°57574892
wizza
Posté le 15-09-2019 à 10:02:56  profilanswer
 


bart01 a écrit :

 

Non, avant de savoir pour le gosse j'envisageais de lui dire que notre couple allait droit dans le mur si on ne trouvait pas de solution satisfaisante pour les deux. À quel horizon, je ne sais pas. 1, 2, 3 ans ? Je n'en ai aucune idée.

 

La solution idéale serait de lui faire aimer un un peu plus la chose mais ça fait 1 an que j'essaie sans grand succès. Je suis un peu à court d'idées pour ça et il faudrait qu'elle ouvre les yeux sur le fait que c'est vraiment important et qu'elle y mette du sien elle aussi. Si vous avez des idées je suis preneur.

 

Maintenant, avec le gosse les choses sont encore plus compliquées. Je pense que je suis parti pour me la mettre sur l'oreille pendant quelques années, puis quelques années encore pour essayer d'arranger les choses avec elle. Et si ça ne marche toujours pas, il faudra envisager la séparation.


La solution c'aurait peut-être été d'envisager de pas garder le bébé avant d'avoir réglé vos pb de couple.
Là c'est cool, tu fais un môme en étant quasi sûr que dans qqs années tu te barres (ou tu es malheureux) :sarcastic:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57574894
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 10:03:06  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Parce que je voyais pas l'intérêt.
J'estimais n'avoir aucun pb. Deux à trois fois par semaine après 15ans de couple je trouvais ça déjà très bien.


Je trouve ça très bien aussi. Surtout quand les relations sont qualitatives.

n°57574896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 10:03:07  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Bah non.
Pas de sexe, pas de couple.


Une fois par semaines, on peut pas dire qu'il n'y a pas de sexe.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57574897
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 15-09-2019 à 10:03:22  profilanswer
 

Je viens de lire les dernières pages  
 
Vous parlez de sexe, que ce n’est pas suffisant deux fois par semaine, j’atterris un peu  
La norme c’est quoi en moyenne ?


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57574912
outlaw6
Posté le 15-09-2019 à 10:05:41  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Je viens de lire les dernières pages  
 
Vous parlez de sexe, que ce n’est pas suffisant deux fois par semaine, j’atterris un peu  
La norme c’est quoi en moyenne ?


Je ne suis pas trop porté la dessus, mais dès que mes exs avaient leurs règles, pendant trois jours d'abstinence, c'était la fin du monde pour moi. Chaque personne a ses propres besoins de toute façon.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57574914
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-09-2019 à 10:05:53  profilanswer
 

Il n'y a pas de norme.
Mais changer les habitudes au bout de 4 ans, ça peut faire des dégâts.

n°57574920
wizza
Posté le 15-09-2019 à 10:06:43  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Je viens de lire les dernières pages

 

Vous parlez de sexe, que ce n’est pas suffisant deux fois par semaine, j’atterris un peu
La norme c’est quoi en moyenne ?


Certains [:aloy]
Je pense pas qu'il y ait de norme, chacun ses besoins.


Message édité par wizza le 15-09-2019 à 10:07:07

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57574924
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2019 à 10:07:20  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Je ne suis pas trop porté la dessus, mais dès que mes exs avaient leurs règles, pendant trois jours d'abstinence, c'était la fin du monde pour moi. Chaque personne a ses propres besoins de toute façon.

 

3 jours quelle chance  :cry:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57574928
plastique ​moussay
Posté le 15-09-2019 à 10:07:43  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Je viens de lire les dernières pages

 

Vous parlez de sexe, que ce n’est pas suffisant deux fois par semaine, j’atterris un peu
La norme c’est quoi en moyenne ?


Sur HFR c'est 3 fois par jour minimum !

n°57574931
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-09-2019 à 10:08:21  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :


Sur HFR c'est 3 fois par jour minimum !


Tu bosses quand ?  :O

n°57574943
axklaus
Posté le 15-09-2019 à 10:09:45  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Je ne suis pas trop porté la dessus, mais dès que mes exs avaient leurs règles, pendant trois jours d'abstinence, c'était la fin du monde pour moi. Chaque personne a ses propres besoins de toute façon.


Voilà pareil, ça me faisait aussi, mais maintenant les règles ne l'arrêtent plus  
Comme quoi la libido féminine peu radicalement augmenter après 3 enfants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6127  6128  6129  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR