| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est extrêmement stressant effectivement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 12:12:22 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est mon mari qui voulait aller voir une sexologue pour qu'on baise +, je pensais que c'était clair. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 13:00:18 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Moi j'ai refusé parce que j'estimais que j'avais aucun problème. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quelle a été ta relation la plus longue ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-Patrick- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
Altered Prix public conseillé |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trouver des moyens pour la « forcer » à faire plus .... je sais pas moi je trouve ça un peu creepy Message édité par btbw03 le 15-09-2019 à 14:22:26 |
gimly the knight | Le stérilet hormonal, et par conséquent la disparition des régles a amené un changement positif énorme chez nous. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ | Clairement. Perso, c'est niet. |
gueuselambix Minipouce |
Normalement on conseille plutôt de supprimer la contraception hormonale pour remonter la libido non ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 14:45:47 ![]()
A mon avis elle a autre chose à penser actuellement qu'à une thérapie de couple. Mais hésite pas à revenir nous raconter quand tu lui auras proposé. |
bart01 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et passer un deal d'aller voir ailleurs pour le cul ? bizarre qu'hfr ne l'ai pas proposé Message édité par btbw03 le 15-09-2019 à 15:10:56 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-09-2019 à 15:26:07 |
gimly the knight |
|
onina |
Pas forcément, y'a environ un tiers des cas où la contraception hormonale augmente la libido (probablement parce que moins de craintes de tomber enceinte etc.). Mais bon, les hormones jouent rarement un rôle primordial, je pense que la communication, en se faisant aider si besoin, donnera bien plus de résultats (ou pas, ce qui sera un résultat aussi). |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |