Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6121  6122  6123  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57467457
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-09-2019 à 23:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Que feriez-vous à ma place ?

Propose leur un plan à 3; ça évitera qu'elle le fasse en cachette !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 23:28:05  profilanswer

n°57467496
wizza
Posté le 02-09-2019 à 23:33:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour info j'ai un an et demi de plus qu'elle. Elle est dans des études à rallonge.

Mais vous parlez sans lire.
Elle ne s'est pas trouvé quelqu'un, je la connais, et si elle avait prévu de chopper le mec chez elle en pensant que je n'arriverais pas, elle se serait sentie tellement mal que je l'aurais vu tout de suite.
Elle ne sait pas trop garder les secrets et ça c'est typiquement le genre de truc qui serait sorti tout de suite.
Donc quand elle me dit qu'il ne se passera rien entre lui et elle, je la crois à 100%
Si elle était susceptible de craquer, ça serait déjà arrivé, tout simplement.

D'ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles elle souhaiterait ne pas arrêter de le voir, c'est parce qu'elle verrait ça comme un aveu de culpabilité (genre, si j'arrête de le voir c'est parce que je suis susceptible de craquer) alors qu'elle n'a rien fait.

Je viens de l'avoir au téléphone et elle me dit qu'elle comprend tout à fait et va essayer d'arrêter de le voir. Moi de mon côté je ne peux pas lui imposer, cependant ce topic m'a fait prendre conscience que la prochaine fois que je vois son nom ou sa tête, il faudra garder le contrôle de mes émotions, en espérant toutefois qu'elle prenne ses précautions.

Je n'ai pas osé lui conseiller de changer son nom dans les textos et messenger par un autre, mais ça serait une solution pas stupide pour me préserver moi tout en lui permettant de continuer à lui parler, mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Mais si tu es persuadé qu'il ne se passera rien entre (ou plus rien, parce que finalement je suis perdue), pourquoi ça t'embête qu'elle le voie :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57467524
axklaus
Posté le 02-09-2019 à 23:36:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Donc quand elle me dit qu'il ne se passera rien entre lui et elle, je la crois à 100%  

Bon bah relax alors, pourquoi vouloir couper une bonne relation d'amitié  :??:

Message édité par axklaus le 02-09-2019 à 23:37:22
n°57467546
Laska-
Posté le 02-09-2019 à 23:40:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:25
n°57467554
wizza
Posté le 02-09-2019 à 23:42:12  profilanswer

Tu n'as pas à décider qui la "tire vers le haut" ou pas, et donc qui elle doit arrêter de voir pour cette raison.
Elle n'aurait pas dû te dire qu'elle arrêterait de le voir.
Ta réaction ressemble à de l'ego, de la frustration qu'elle ne "t'écoute pas". Tu n'es pas son père [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57467564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2019 à 23:44:31  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est pas rationnel, mais le fait qu'elle le voit provoque en moi de sentiments négatifs : ça m'énerve...
Si je devais tenter de l'expliquer, je dirais que c'est se moquer de moi.
Je lui ai demandé d'arrêter de le voir (pas que pour ça, mais aussi parce que ça me parait pas être quelqu'un qui la tire vers le haut de manière générale), et elle continue malgré qu'elle m'avait dit qu'elle arrêterait.
Alors ça pourrait devenir un problème à part entière, pourquoi ne fait-elle pas ce qu'elle m'avait promis ?
Finalement si elle persiste c'est peut-être qu'il y a quelque chose à cacher ?
Bref, ça me met un peu le doute.

Comme ça sent mauvais : possessif, jaloux, violent  [:grastriple:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57467582
Laska-
Posté le 02-09-2019 à 23:49:22  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:27
n°57467618
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2019 à 23:57:17  profilanswer

Sa mère  :sweat: Ça pu plus que le canap de VR  :(

Je suis passé par un truc très très vaguement similaire et malgré ça je sais pas trop quoi dire. A mon sens là y'a un gros gros travail à faire sur toi, un gros travail à faire sur elle, un gros travail à faire sur vous.
Vu le chantier en vrai j'y crois pas trop. Conseil le plus inutile du monde : blinde toi un poil, tu risques de douiller fort.

Je pense qu'il faut reparler de toute l'histoire avec elle. Depuis la genèse, le moment où dès le début vous parliez pas la même langue, le moment où vous pensiez les règles claires alors qu'elles ne l'étaient tellement pas.
Mais comment t'as pu penser une seconde que tout ce que tu as dis ici sur ces règles soit disant évidentes pouvait l'être sans l'avoir poser même un centième plus clairement que ce que tu dis ici ??  :heink:

Franchement je suis un putain d'optimiste, tout est sauvable, mais refaite vraiment l'histoire tous les deux.
Vous saurez à la fin si ça doit continuer. Au pire au moins un des deux saura que non, si c'est toi trouve le courage de dire que c'est finit. Si c'est elle espère qu'elle trouve ce courage là aussi.

[:zedlefou:3]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57467627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2019 à 23:58:37  profilanswer

Laska- a écrit :

Violent, je vois pas d'où tu sors ça, jaloux, si elle avait pas essayé de se le taper je serais pas jaloux, elle a plein d'amis masculins sans que ça me pose souci !

Laska- a écrit :

Moi de mon côté je ne peux pas lui imposer, cependant ce topic m'a fait prendre conscience que la prochaine fois que je vois son nom ou sa tête, il faudra garder le contrôle de mes émotions, en espérant toutefois qu'elle prenne ses précautions.

Désolé si j'ai mal interprété.

C'est dingue que tu aies pu croire pour voir gérer un couple libre. T'as pensé avec ta bite, mais t'es pas fait pour ça. En tout cas avec cet état d'esprit. T'as fait une erreur, ton couple risque d'en faire les frais. Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle veuille bien le lâcher pour toi.

Message édité par donut78 le 02-09-2019 à 23:59:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57467631
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2019 à 23:59:23  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est pas rationnel, mais le fait qu'elle le voit provoque en moi de sentiments négatifs : ça m'énerve...
Si je devais tenter de l'expliquer, je dirais que c'est se moquer de moi.
Je lui ai demandé d'arrêter de le voir (pas que pour ça, mais aussi parce que ça me parait pas être quelqu'un qui la tire vers le haut de manière générale), et elle continue malgré qu'elle m'avait dit qu'elle arrêterait.
Alors ça pourrait devenir un problème à part entière, pourquoi ne fait-elle pas ce qu'elle m'avait promis ?
Finalement si elle persiste c'est peut-être qu'il y a quelque chose à cacher ?
Bref, ça me met un peu le doute.

Ah bah là je pige plus rien. Elle a pas dit exactement l'inverse ?

Edit : j'ai tout relu. A aucun moment tu dis qu'elle t'avais dit ça et tout sens mauvais, tout, tout. Ça transpire dans tes messages en fait, c''est déjà mort votre histoire et j'en suis vraiment désolé  :( mon seul conseil au final c'est voyez vous et séparez vous le plus proprzment possible. Bon courage.

Message édité par Xzero le 03-09-2019 à 00:22:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 23:59:23  profilanswer

n°57467749
Laska-
Posté le 03-09-2019 à 00:39:33  profilanswer

Message cité 4 fois
Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:30
n°57468047
choron
putain de lurker
Posté le 03-09-2019 à 07:52:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Non, on s'est appelés et je pense qu'on peut continuer sans trop de soucis.
J'ai écrit ici sous le coup de l'énervement mais on a traversé bien pire, le jour où on a découvert ça. Ca avait duré 4-5 jours à base d'une heure et demie d'appel chaque soir + les messages en journée pour s'engueuler.

C'est quand on se dit explicitement qu'on veut continuer notre relation qu'on comprend ce qui est en jeu et que tout s'arrange.

n°57468051
choron
putain de lurker
Posté le 03-09-2019 à 07:53:17  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai écrit ici sous le coup de l'énervement mais on a traversé bien pire, le jour où on a découvert ça. Ca avait duré 4-5 jours à base d'une heure et demie d'appel chaque soir + les messages en journée pour s'engueuler.

C'est quand on se dit explicitement qu'on veut continuer notre relation qu'on comprend ce qui est en jeu et que tout s'arrange.

Pour ton bien, tu dois rompre.

n°57468073
kokola
!!!
Posté le 03-09-2019 à 08:01:26  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:39:42

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57468133
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-09-2019 à 08:22:26  profilanswer

kokola a écrit :

Une petite gifle :o

kokola a écrit :

J'aurais parié sur la petit gifle :o

kokola a écrit :

D'ailleurs faudrait changer le titre du Topac en
[Topik Vie de couple] Une ptite gifle et tout est réglé :o

kokola a écrit :

Moi je dis, une petite gifle et c'est fini :o :o
(je m'en lasse pas de ce running gag :o)

en effet :o

et le bonus

kokola a écrit :

Un gros coup d'annuaire dans la face :o

Plus sérieusement, filez vos gamins une soirée à un de vos amis proche, et aller faire un truc rien qu'a deux pour parler, vous en avez besoin !

Message édité par qhyron90 le 03-09-2019 à 08:23:32
n°57468136
silkr
Posté le 03-09-2019 à 08:22:46  profilanswer

Perso repeté une piece de theatre dans la chambre conjugale, c'est bizarre non ?

n°57468142
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-09-2019 à 08:23:56  profilanswer

silkr a écrit :

Perso repeté une piece de theatre dans la chambre conjugale, c'est bizarre non ?

"mais chéri! la pièce nécessitait que je le suce!!"

n°57468181
Morningkil​l
Posté le 03-09-2019 à 08:31:34  profilanswer

Laska- a écrit :

C'etait quand que tu l'as "découvert" ?

Parce que si vous avez été capable de surmonter "4-5 jours à base d'une heure et demie d'appel chaque soir + les messages en journée pour s'engueuler." tout ca sans se voir , ça me dit quand même qu'il y a une volonté commune de continuer.

Moi si je passais deux jours a  m'engueuler par message avec ma compagne, le jour ou je reviens a la maison, j'ai mes valises dehors, et j'en suis bien content :)

Message édité par Morningkill le 03-09-2019 à 08:41:12
n°57468242
GarouWarri​or
Posté le 03-09-2019 à 08:43:12  profilanswer

silkr a écrit :

Sauf si elle a un studio avec lit dans la pièce principale, ce qui me semble assez probable.
D'ailleurs ils ne sont pas mariés et ne vivent même pas ensemble, faut suivre, les gens. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 03-09-2019 à 08:44:29

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57468249
kokola
!!!
Posté le 03-09-2019 à 08:44:20  profilanswer

Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:39:38

---------------
n°57468312
silkr
Posté le 03-09-2019 à 08:53:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sauf si elle a un studio avec lit dans la pièce principale, ce qui me semble assez probable.
D'ailleurs ils ne sont pas mariés et ne vivent même pas ensemble, faut suivre, les gens. :o

En effet avec bcp de "si" ca marche :)

Mais il ne s'était justement pas installé ensemble ? (tinder d'un coté, et Rodrigo ami de travail de l'autre coté, )

n°57468346
BSG
Posté le 03-09-2019 à 08:58:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour info j'ai un an et demi de plus qu'elle. Elle est dans des études à rallonge.

Mais vous parlez sans lire.
Elle ne s'est pas trouvé quelqu'un, je la connais, et si elle avait prévu de chopper le mec chez elle en pensant que je n'arriverais pas, elle se serait sentie tellement mal que je l'aurais vu tout de suite.
Elle ne sait pas trop garder les secrets et ça c'est typiquement le genre de truc qui serait sorti tout de suite.  
Si elle était susceptible de craquer, ça serait déjà arrivé, tout simplement.

D'ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles elle souhaiterait ne pas arrêter de le voir, c'est parce qu'elle verrait ça comme un aveu de culpabilité (genre, si j'arrête de le voir c'est parce que je suis susceptible de craquer) alors qu'elle n'a rien fait.

Je viens de l'avoir au téléphone et elle me dit qu'elle comprend tout à fait et va essayer d'arrêter de le voir. Moi de mon côté je ne peux pas lui imposer, cependant ce topic m'a fait prendre conscience que la prochaine fois que je vois son nom ou sa tête, il faudra garder le contrôle de mes émotions, en espérant toutefois qu'elle prenne ses précautions.

Je n'ai pas osé lui conseiller de changer son nom dans les textos et messenger par un autre, mais ça serait une solution pas stupide pour me préserver moi tout en lui permettant de continuer à lui parler, mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Elle n'a pas pratiqué du sexe oral ?  :??:  

n°57468368
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-09-2019 à 09:03:11  profilanswer

Qu’ils arrêtent franchement, et qu’ils aillent panser leur blessures, revoir leurs égos avant de faire quoi que ce soit comme drague...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57468703
Laska-
Posté le 03-09-2019 à 09:42:58  profilanswer

Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:33
n°57468788
flat4power
Posté le 03-09-2019 à 09:51:52  profilanswer

tu ne veux pas la quitter car tu sais que M. Connard passera direct à l'attaque et qu'elle finira rapidement dans son lit

n°57468791
kokola
!!!
Posté le 03-09-2019 à 09:52:01  profilanswer

Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:39:36

---------------
n°57468795
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2019 à 09:52:07  profilanswer

Laska- a écrit :

Ben j'espère que ça va le faire.
Vous avez décidé de continuer sous quelle modalité du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 03-09-2019 à 09:54:01

---------------
n°57468809
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2019 à 09:53:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Ok, je vais arrêter de vous lire parce que vous risquez d'être une mauvaise influence sur mon inconscient.

Ah merde j'avais pas vu de message. OK. Bon courage, j'espère que ça va le faire...

---------------
n°57468872
GarouWarri​or
Posté le 03-09-2019 à 09:59:30  profilanswer

Couple exclusif standard, d'après ce que j'ai compris (et ça vaut mieux je crois :o).

n°57469231
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2019 à 10:35:19  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Couple exclusif standard, d'après ce que j'ai compris (et ça vaut mieux je crois :o).

Je me demandais surtout comment ils avaient décider de régler la question de Jean La Fontaine  :??:

---------------
n°57469236
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2019 à 10:35:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme ça sent mauvais : possessif, jaloux, violent  [:grastriple:3]

C'est tout le deroule qui est fabuleux  [:custard:1]  

1/ En debut d'histoire, soit le moment ou tu es le plus in Love/Passion, le mec veut aller taper ailleurs alors que le couple est justement pas stabilise
2/ Idee du couple libre, car il veut prendre son ego-boost et aller faire le triquard ailleurs en esperant sans doute qu'elle ne matche pas (vu le discours ensuite sur lui "qui la tire vers le haut" )
3/ Le mec fait broucouille, passant dans sa confiance de l'alpha a l'omega mais sa copine "cede" a un mec qui lui court apres depuis toujours
4/ Le mec est jaloux, blesse dans son ego de non-alpha et il fait porter l'ensemble du souci sur sa copine

Si on me dit qu'il y a une once d'amour dans cette relation, je n'y croirais pas une seconde

Good luck  [:benny hill]

n°57469379
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-09-2019 à 10:45:45  profilanswer

Il y va de notre intérêt à tous qu'il rompe au plus vite
vu son futur job, pas envie qu'il nous fasse une Germanwings dans 2 ans no :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°57469622
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-09-2019 à 11:02:07  profilanswer

Moi c'est le côté "je lui fais 100% confiance mais il faut qu'elle arrête de le voir" qui me fait rire :D

n°57469871
Kalyx
Posté le 03-09-2019 à 11:19:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moi c'est le côté "je lui fais 100% confiance mais il faut qu'elle arrête de le voir" qui me fait rire :D

Ça, le fait qu’il l’a convaincue mais que elle était bien libre de dire non, que les règles lui semblaient évidente mais que pas de potes c’était explicite, qu’ils s’étaient donné le droit de voir ailleurs mais qu’il lui a pardonné, que c’est elle qui a pas confiance en elle mais que c’est quand même lui qui est jaloux...

Soit il s’est rendu compte qu’il tenait fort à elle et il est jaloux, soit il a un ego démesuré et il est vexé.
De toute façon dans les deux cas, là bonne solution c’est d’expliquer qu’il est blessé et de voir comment ça réagit en face, mais des injonctions et des menaces c’est pas raisonnable  :spamafote:

n°57469915
gimly the ​knight
Posté le 03-09-2019 à 11:22:53  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est tout le deroule qui est fabuleux  [:custard:1]  

1/ En debut d'histoire, soit le moment ou tu es le plus in Love/Passion, le mec veut aller taper ailleurs alors que le couple est justement pas stabilise
2/ Idee du couple libre, car il veut prendre son ego-boost et aller faire le triquard ailleurs en esperant sans doute qu'elle ne matche pas (vu le discours ensuite sur lui "qui la tire vers le haut" )
3/ Le mec fait broucouille, passant dans sa confiance de l'alpha a l'omega mais sa copine "cede" a un mec qui lui court apres depuis toujours
4/ Le mec est jaloux, blesse dans son ego de non-alpha et il fait porter l'ensemble du souci sur sa copine

Si on me dit qu'il y a une once d'amour dans cette relation, je n'y croirais pas une seconde

Good luck  [:benny hill]

Voilà.

Le truc, c'est que quand tu veux introduire du couple libre dans la simple optique de pouvoir toi bayser ailleurs, et qu'en plus tu es un rien jaloux, t'as quand même intérêt d'être un vrai alpha, parce que la probabilité que tu trouve que dalle à te mettre sous la dent est quand même patente, là ou ta compagne ne devrait pas avoir trop de mal a trouver des plans réguliers

Message édité par gimly the knight le 03-09-2019 à 11:23:35
n°57469984
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-09-2019 à 11:28:23  profilanswer

Mais déjà rien que l'idée du " on peut coucher ailleurs " en début de relation, c'est merdique.

J'imaginais ça du genre : si on occasion se présente, on ne trahit pas l'autre si on cède à la tentation.
Mais pas : je swipe sur tinder le jour même la bite à la main..

Dans ce cas là tu commences pas une histoire sérieuse et tu continues à batifoler librement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57470059
marcopodi
Posté le 03-09-2019 à 11:34:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais déjà rien que l'idée du " on peut coucher ailleurs " en début de relation, c'est merdique.

J'imaginais ça du genre : si on occasion se présente, on ne trahit pas l'autre si on cède à la tentation.
Mais pas : je swipe sur tinder le jour même la bite à la main..

Dans ce cas là tu commences pas une histoire sérieuse et tu continues à batifoler librement.

clairement :jap:

le mec veut avoir sa petite gonzesse sous la main pour quand il a envie, et pouvoir swiper ce qu'il veut et la larguer dès qu'il trouve mieux

le tout en étant jaloux qu'elle fasse pareil ... :D

moi je dis que pour elle, elle ferait mieux de se barrer avec son pote qui lit du la fontaine allongé sur son lit :D

---------------
Flickr
n°57470099
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-09-2019 à 11:37:08  profilanswer

Bah écoutez, on lui a dit suffisamment.
Laissez le refaire d’autres erreurs, y’a des gens, ils ont besoin d’aller au pied du mur ou au fond du trou, selon les expressions, avant de changer de stratégies.
Notre camarade ici semble en faire partie  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57470109
Laska-
Posté le 03-09-2019 à 11:37:49  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:36
n°57470117
gimly the ​knight
Posté le 03-09-2019 à 11:37:57  profilanswer

Au final, mon premier post qui l'a "choqué" résumait parfaitement la situation :o

n°57470252
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2019 à 11:47:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Punaise, si elle n'a pas d'ego-boost avec moi, je sais pas ce qu'il lui faut !
Je passe mon temps à la tirer vers le haut, à la valoriser, à lui sauter dessus au lit, etc.. (Même si évidemment on ne peut pas décrire mon comportement de couple en une seule ligne)
Après oui, ce weekend j'ai perdu pas mal de capacité de projection avec elle, donc c'est inquiétant. Je pensais emménager avec elle l'an prochain, mais là je me dis que je vais pas risquer de prendre un appart avec elle si c'est pour qu'elle y fasse venir M. Connard :lol:
Ca peut me passer, évidemment, en matière d'amour je vis au jour le jour.

Pour donner un peu plus d'infos et comprendre ce message, il faut savoir que je suis depuis novembre dernier en "relation à distance", on se voit tous les weekends et un peu plus (vacances, longs weekends..), et que cette situation devrait prendre fin vers février 2020, date à laquelle je pourrai choisir librement d'habiter où je veux, y compris près d'elle si on le souhaite.

tu viens de donner le planning de la rupture là :o

+1 avec la monne, tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6121  6122  6123  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)