| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:28:05 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-09-2019 à 23:37:22 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:25 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:27 |
donut78 Stop eating donuts |
C'est dingue que tu aies pu croire pour voir gérer un couple libre. T'as pensé avec ta bite, mais t'es pas fait pour ça. En tout cas avec cet état d'esprit. T'as fait une erreur, ton couple risque d'en faire les frais. Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle veuille bien le lâcher pour toi. Message édité par donut78 le 02-09-2019 à 23:59:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : j'ai tout relu. A aucun moment tu dis qu'elle t'avais dit ça et tout sens mauvais, tout, tout. Ça transpire dans tes messages en fait, c''est déjà mort votre histoire et j'en suis vraiment désolé Message édité par Xzero le 03-09-2019 à 00:22:43 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:59:23 ![]() ![]() |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:30 |
choron putain de lurker |
|
choron putain de lurker |
|
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:39:42 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-09-2019 à 08:23:32 |
silkr | Perso repeté une piece de theatre dans la chambre conjugale, c'est bizarre non ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morningkill |
Parce que si vous avez été capable de surmonter "4-5 jours à base d'une heure et demie d'appel chaque soir + les messages en journée pour s'engueuler." tout ca sans se voir , ça me dit quand même qu'il y a une volonté commune de continuer. Moi si je passais deux jours a m'engueuler par message avec ma compagne, le jour ou je reviens a la maison, j'ai mes valises dehors, et j'en suis bien content Message édité par Morningkill le 03-09-2019 à 08:41:12 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 03-09-2019 à 08:44:29 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:39:38 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
silkr |
|
BSG |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Qu’ils arrêtent franchement, et qu’ils aillent panser leur blessures, revoir leurs égos avant de faire quoi que ce soit comme drague...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:33 |
flat4power | tu ne veux pas la quitter car tu sais que M. Connard passera direct à l'attaque et qu'elle finira rapidement dans son lit |
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:39:36 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 03-09-2019 à 09:54:01 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior | Couple exclusif standard, d'après ce que j'ai compris (et ça vaut mieux je crois |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
jluc Nothing else matters ... | Il y va de notre intérêt à tous qu'il rompe au plus vite
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi c'est le côté "je lui fais 100% confiance mais il faut qu'elle arrête de le voir" qui me fait rire |
Kalyx |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-09-2019 à 11:23:35 |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bah écoutez, on lui a dit suffisamment.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:36 |
gimly the knight | Au final, mon premier post qui l'a "choqué" résumait parfaitement la situation |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |