| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:27:46 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:23:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalyx |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Va falloir de la force et de la sagesse pour en sortir sans encombres. Mais entre ton énervement général et son comportement à elle, ça me semble compliqué... |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:27:50 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:37:03 ![]() ![]() |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:27:54 |
donc tu lui proposes un truc, elle accepte, ensuite tu le lui reproches, puis au lieu d'assumer tes mauvais choix tu menaces de péter un câble si elle ne fait pas ce que tu veux, et enfin tu viens nous dire qu'elle est immature... je ne pense pas que tu puisses trop lui faire de leçon à ce sujet. Et on peut dire que toi aussi tu veux le beurre et l'argent du beurre, tu insistes pour essayer le couple libre, puis tu insistes pour qu'elle arrête quand tu en as marre. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 02-09-2019 à 19:45:16 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:27:57 |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:00 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:03 |
babgob |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:06 |
gimly the knight |
T'as ouvert la boite de pandore et maintenant tu voudrais la refermer. Sauf que c'est le principe meme de cette boite, il n'y a plus que l'espoir que tu peux y enfermer. Tu dois rompre Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2019 à 20:59:20 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:10 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior | Tu dis qu'elle manque de confiance en elle, est-ce qu'elle a beaucoup amis ? Ça pourrait expliquer qu'elle rechigne à laisser tomber le peu qu'elle a si ce n'est pas le cas, surtout si elle est toute seule la semaine. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-09-2019 à 21:09:14 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:12 |
gueuselambix Minipouce |
Pas mieux. C'est foutu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Se lancer dans un truc open ça demande un couple solide et serein alabase, c'était pas le cas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:17 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et de " putain t'as pas sorti la poubelle " ça finira a " retourne donc sucer ton connard " Et ce quel que soit celui des deux qui a lancé l'escarmouche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
wizza | Oui pardon le terme était mal choisi ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Gimly ne trolle pas pour le coup. Tu dit à ta copine, étudiante en plus (alors que toi tu as 3000 ans, je me souviens tes histoires rocambolesques de carrière il y a plusieurs années), que tu veux un "couple libre". Elle accepte, se trouve quelqu'un, et toi pas. Tu as joué tu as perdu, désolé Pour la prochaine, ne lui proposes plus ce genre de plan foireux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... | quand tu proposes ça, tu as forcément un plan D en cas de coup dur. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:19 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 30-10-2019 à 00:28:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |