Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°56165711
bombeiro78
Posté le 29-03-2019 à 13:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai kiffe avoir des enfants.

Sinon PP vous niquez avec vos conjoints ? Ils ne se doutent de rien ? Ni le voisinage ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 13:28:38  profilanswer

n°56165735
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2019 à 13:30:18  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Moi j'ai kiffe avoir des enfants.

Sinon PP vous niquez avec vos conjoints ? Ils ne se doutent de rien ? Ni le voisinage ?  

Moi j'ai kiffé les faire, les mettre au monde et les allaiter.
Et maintenant ben voilà j'ai des enfants, je les assume :spamafote: :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56165784
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-03-2019 à 13:35:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah faudrait voir des statistiques officielles non ? C’est sur qu’en se basant sur un topic où les gens viennent juste chialer, ça biaise un peu la perception ptet.

Stat de l'INSEE mais de 1999 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280820 a l'epoque un enfant en bas age etait protecteur.
Pas sur que ce soit encore le cas aujourd'hui, tout les articles que j'ai pu lire sur le Bebe clash, les psy parlait d'un phénomène assez ressent

lafilledu22 a écrit :

Moi j'ai kiffé les faire, les mettre au monde et les allaiter.
Et maintenant ben voilà j'ai des enfants, je les assume :spamafote: :lol:

+1, j'adore ma vie de famille/couple

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 29-03-2019 à 13:35:38
n°56165797
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-03-2019 à 13:35:43  profilanswer

et un deuxième ?  :O

n°56165830
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-03-2019 à 13:38:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah mais perso je m’en bats les couilles :D C’est juste qu’avancer que tous les mecs souffrent d’avoir un enfant ça me parait un peu gros, pardon hein. :o

Je n'ai pas dit "tous" et je n'ai pas dit "d'avoir un enfant".
J'ai dit que ça bouleversait la vie de couple et que si maman avait souvent des soucis de fatigue et d'intendance, papa souffrait le plus souvent de se sentir exclu et qu'il devait se préparer à faire le deuil de sa place d'amoureux privilégié. A partir de ce jour il devra s'habituer à faire la queue au guichet pour accéder aux bras et au sexe de sa chérie.
Et dans certains cas, si madame, une fois comblée par la maternité, n'a plus goût aux plaisirs intimes comme avant et voit son ancien chéri comme le mec chargé de sortir la poussette du coffre, faudra pas qu'elle vienne pleurer si monsieur trouve sa secrétaire très en beauté ce matin.

n°56165869
onina
Posté le 29-03-2019 à 13:41:56  profilanswer

SeldonH a écrit :

Stat de l'INSEE mais de 1999 : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280820 a l'epoque un enfant en bas age etait protecteur.
Pas sur que ce soit encore le cas aujourd'hui, tout les articles que j'ai pu lire sur le Bebe clash, les psy parlait d'un phénomène assez ressent

J'avais lu les chiffres de 20 à 25% de séparations dans les 2 premières années de l'enfant, chiffre en nette augmentation.
Le problème de comparer avec les chiffres des sans enfants, c'est que y'a assez peu de CF au final, et que du coup les couples sans enfants sont souvent des couples qui n'ont simplement pas encore d'enfants donc plus jeunes et/ou récents. Logique que les séparations arrivent plus souvent dans ces cas là.

Après, la plupart des mecs ont beau jeu de chouiner, comme si c'était la simple responsabilité de la femme. S'ils s'occupaient à 50% de leur gamin, peut-être bien qu'ils permettraient à leur nana de respirer et de faire autre chose qu'être une mère.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 29-03-2019 à 13:42:18
n°56165897
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 13:44:11  profilanswer

onina a écrit :

S'ils s'occupaient à 50% de leur gamin, peut-être bien qu'ils permettraient à leur nana de respirer et de faire autre chose qu'être une mère.  [:cosmoschtroumpf]  

Et si les meufs bossaient autant que les mecs, ptet qu'ils auraient pas à finir à 20h pour ramener la thune nécessaire et pourraient s'occuper à 50% des gamins.

Moi aussi je peux interpréter des stats comme ça m'arrange  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56165941
onina
Posté le 29-03-2019 à 13:47:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Et si les meufs bossaient autant que les mecs, ptet qu'ils auraient pas à finir à 20h pour ramener la thune nécessaire et pourraient s'occuper à 50% des gamins.

Moi aussi je peux interpréter des stats comme ça m'arrange  [:somberlain24:1]

Oh oui, la majorité des mecs finissent à 20h par obligation, c'est bien connu :o
Et si c'est tellement une torture pour ces hommes, peut-être qu'il ne faut pas qu'ils fassent de gamin  [:yiipaa:4]

n°56165959
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 13:48:40  profilanswer

onina a écrit :

Oh oui, la majorité des mecs finissent à 20h par obligation, c'est bien connu :o

Ils ont en tout cas un temps de travail nettement supérieur.  

onina a écrit :

Et si c'est tellement une torture pour ces hommes, peut-être qu'il ne faut pas qu'ils fassent de gamin  [:yiipaa:4]

Et si c'est tellement une torture pour les femmes, faudrait mieux qu'elles s'abstiennent aussi non ?

---------------
n°56165982
onina
Posté le 29-03-2019 à 13:50:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Et si c'est tellement une torture pour les femmes, faudrait mieux qu'elles s'abstiennent aussi non ?

Ce sont visiblement des mecs qui se plaignent ici...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 13:50:59  profilanswer

n°56165986
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-03-2019 à 13:51:33  profilanswer

je comprends pas le principe d'être hétérosexuel si vous n'avez pas un peu de respect pour le sexe opposé
cordialement,

n°56166006
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-03-2019 à 13:53:47  profilanswer

c'est quoi le putain de rapport?

n°56166012
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 13:54:14  profilanswer

onina a écrit :

Ce sont visiblement des mecs qui se plaignent ici...

J'sais pas si t'es au courant, mais hfr étant un forum principalement masculin, il est explicable qu'ils soient plus représentés :o

Mais si tu veux des meufs qui chialent en masse sur les hommes, tu peux aller faire un tour sur docti :o

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 29-03-2019 à 13:56:21

---------------
n°56166015
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 13:54:33  profilanswer

daaadou a écrit :

je comprends pas le principe d'être hétérosexuel si vous n'avez pas un peu de respect pour le sexe opposé
cordialement,

Apéro un peu trop corsé ce midi ?

---------------
n°56166028
Maiar
Posté le 29-03-2019 à 13:55:33  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mais arrêtez au moins une fois avec vos statistiques officielles. Sur un sujet comme ça tu peux te brosser pour avoir des chiffres corrects.
Parle avec tous les mecs qui viennent de voir arriver un enfant chez eux c'est plus révélateur. Ils ne sont pas tous dans la détresse comme notre ami mais il souffrent quasi tous pendant une période plus ou moins longue. Et ce n'est pas uniquement parce-qu'il ne peuvent pas se vider les couilles.

Ah oui, une souffrance. Pour "quasi" tous les hommes. Eh ben   [:tenaka]

n°56166035
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-03-2019 à 13:56:10  profilanswer

Theomede a écrit :

J'sais pas si t'es au courant, mais hfr étant un forum principalement masculin, il est explicable qu'ils soient plus représentés :o

Mais si tu veux des meufs qui chialent en masse sur les femmes, tu peux aller faire un tour sur docti :o

je pense à m'y inscrire d'ailleurs  :o

n°56166041
Angelene
Posté le 29-03-2019 à 13:56:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais si tu veux des meufs qui chialent en masse sur les femmes, tu peux aller faire un tour sur docti :o

Cette violence inutile  [:vinnchent]  
Au passage tu peux enlever les redface, je pense qu'ils sont superflus.

n°56166045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 13:56:53  profilanswer

sicqo a écrit :

je pense à m'y inscrire d'ailleurs  :o

Je pense que tu te fais TT assez rapidement là-bas [:pascom:9]

---------------
n°56166054
true-wiwi
Posté le 29-03-2019 à 13:57:35  profilanswer

J'aime ce vendredi après midi avec tous les multi de Krilo :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56166055
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 13:57:41  profilanswer

Angelene a écrit :

Cette violence inutile  [:vinnchent]  
Au passage tu peux enlever les redface, je pense qu'ils sont superflus.

Y'a 0 violence dans ce post. Mais ça peut s'arranger si jamais  [:somberlain24:1]

---------------
n°56166068
daaadou
Posté le 29-03-2019 à 13:58:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Apéro un peu trop corsé ce midi ?

bah chais pas, relisez vous  
les femmes, si elles bossaient plus gnagnagna
si elles arrêtaient d'être juste des mères gnagna, nous on a besoin de les niquer
elles nous prennent pour le gars qui sort la poussette/tiroir caisse
et pareil à l'encontre des hommes de la part des posteuses

donc mon conseil, mettez vous avec les personnes de votre propre sexe, ça vous apportera moins de contrariétés :D

n°56166069
kokola
!!!
Posté le 29-03-2019 à 13:58:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:42:15

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°56166076
true-wiwi
Posté le 29-03-2019 à 13:59:04  profilanswer

daaadou a écrit :

si elles arrêtaient d'être juste des mères gnagna, nous on a besoin de les niquer

donc mon conseil, mettez vous avec les personnes de votre propre sexe, ça vous apportera moins de contrariétés :D

Ah ouais donc c'est vraiment pas un problème d'apéro mais bien d'équipement de base en fait [:iryngael:3]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56166093
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 14:00:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu te rends bien compte qu'on peut faire exactement pareil avec les mecs ?

Et que c'était précisément l'objet de mon post ?

kokola a écrit :

Une petite gifle :o

danger :o

---------------
n°56166138
Angelene
Posté le 29-03-2019 à 14:03:48  profilanswer

kokola a écrit :

Une petite bifle :o

Fixed, autant rester dans le thème  [:angelene]

n°56166197
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-03-2019 à 14:07:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah oui, une souffrance. Pour "quasi" tous les hommes. Eh ben [:tenaka]

Pauvres bichons :(
Alors que les femmes pourraient faire un petit effort, après avoir porté un bébé neuf mois, elles sont enfin plus sexuellement dispos après la naissance, tant pis si elles ont la chatte recousue et l'anus en chou fleur, alors que les hommes souffrent vraiment, eux :(

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°56166203
daaadou
Posté le 29-03-2019 à 14:08:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te rends bien compte qu'on peut faire exactement pareil avec les mecs ?

Et que c'était précisément l'objet de mon post ?

oui c'est tout à fait mon propos, j'incite les posteuses à se mettre avec des femmes vu qu'elles ne trouvent que des défauts aux hommes :D

n°56166235
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 14:10:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pauvres bichons :(
Alors que les femmes pourraient faire un petit effort, après avoir porté un bébé neuf mois, elles sont enfin plus sexuellement dispos après la naissance, tant pis si elles ont la chatte recousue et l'anus en chou fleur, alors que les hommes souffrent vraiment, eux :(

Ca empêche pas d'faire une p'tite pipe  [:zedlefou:1]

---------------
n°56166243
daaadou
Posté le 29-03-2019 à 14:11:12  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah ouais donc c'est vraiment pas un problème d'apéro mais bien d'équipement de base en fait [:iryngael:3]

oui tout à fait  [:sanglier bossu:4]

n°56166288
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-03-2019 à 14:14:35  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mais arrêtez au moins une fois avec vos statistiques officielles. Sur un sujet comme ça tu peux te brosser pour avoir des chiffres corrects.
Parle avec tous les mecs qui viennent de voir arriver un enfant chez eux c'est plus révélateur. Ils ne sont pas tous dans la détresse comme notre ami mais il souffrent quasi tous pendant une période plus ou moins longue. Et ce n'est pas uniquement parce-qu'il ne peuvent pas se vider les couilles.

[:chatoo:7]

Quitte à me faire jeter des cailloux par les "femmes" et les philosophes d'HFR, je dirais que ça induit beaucoup le reste.

Ne pas pouvoir se vider les boursettes a tendance à rendre le mâle agressif et grincheux... ce qui engendre pas mal d'autres soucis.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56166301
SeldonH
Posté le 29-03-2019 à 14:15:13  profilanswer

onina a écrit :

J'avais lu les chiffres de 20 à 25% de séparations dans les 2 premières années de l'enfant, chiffre en nette augmentation.
Le problème de comparer avec les chiffres des sans enfants, c'est que y'a assez peu de CF au final, et que du coup les couples sans enfants sont souvent des couples qui n'ont simplement pas encore d'enfants donc plus jeunes et/ou récents. Logique que les séparations arrivent plus souvent dans ces cas là.

Après, la plupart des mecs ont beau jeu de chouiner, comme si c'était la simple responsabilité de la femme. S'ils s'occupaient à 50% de leur gamin, peut-être bien qu'ils permettraient à leur nana de respirer et de faire autre chose qu'être une mère.  [:cosmoschtroumpf]

Je crois que c'est dans le même ordre d'idée que ce que l'on nous avait dit en cours de préparation (je ne me souviens plus)

Sans vouloir rentre dans un débat (de) tranchée les hommes qui foutent rien vs les femmes qui font pas d'effort, il est vrai que dans un couple on est 2 et que c'est un équilibre a trouver :D

daaadou a écrit :

Je vois pas pourquoi les homo seraient immunisés contre les problèmes de couple (prise en charge des enfants compris) :p

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 29-03-2019 à 14:19:50
n°56166319
GarouWarri​or
Posté le 29-03-2019 à 14:16:22  profilanswer

EcaRre a écrit :

Avoir des enfants en bas âge, c'est généralement assez dur.  [:orly2]  

n°56166375
daaadou
Posté le 29-03-2019 à 14:21:06  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je vois pas pourquoi les homo seraient immunisés contre les problèmes de couple (prise en charge des enfants compris) :p

pas immunisé contre les pbms de couple mais sûrement pas à dénigrer leur propre sexe :D

n°56166540
PetitProle​taire
Posté le 29-03-2019 à 14:32:06  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Moi : 1x par mois
Elle : 1x tous les deux mois

Nous deux : 3/4x par semaine. Le record et de 10x en 4 jours :o

On a rien changé de nos "routines", donc non, par de suspicions.

Le voisinage c'est le plus compliqué à gérer, surtout avec le soleil qui se couche plus tard ...

n°56166617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2019 à 14:37:58  profilanswer

PetitProletaire a écrit :

Le voisinage c'est le plus compliqué à gérer, surtout avec le soleil qui se couche plus tard ...

Comment tu fais pour niquer ta voisine 10 fois en 4 jours sans modifier ta routine habituelle? :heink:

---------------
n°56166625
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 14:38:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment tu fais pour niquer ta voisine 10 fois en 4 jours sans modifier ta routine habituelle? :heink:

Je comprends pas non plus.

Donne des tips stp

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 29-03-2019 à 14:38:52

---------------
n°56166665
SeldonH
Posté le 29-03-2019 à 14:41:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il descend souvent la poubelle/promène beaucoup le chien.

n°56166669
bombeiro78
Posté le 29-03-2019 à 14:42:03  profilanswer

PetitProletaire a écrit :

De la culpabilité ? De la jalousie ?

Message cité 1 fois
Message édité par bombeiro78 le 29-03-2019 à 14:50:07
n°56166815
silkr
Posté le 29-03-2019 à 14:55:11  profilanswer

il promene le chien

tip classique.

Mais surtout l'odeur de sexe ca sent.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 29-03-2019 à 14:55:36
n°56166830
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2019 à 14:56:22  profilanswer

silkr a écrit :

il promene le chien  

tip classique.

Mais surtout l'odeur de sexe ca sent.

C'est certain, je me suis déjà fait la reflexion après avoir vu un mec que j'avais son odeur à lui sur mes mains encore le reste de la journée.
Alors je sais pas trop comment fait sa femme pour ne rien remarquer :??:

---------------
n°56166852
silkr
Posté le 29-03-2019 à 14:57:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est certain, je me suis déjà fait la reflexion après avoir vu un mec que j'avais son odeur à lui sur mes mains encore le reste de la journée.
Alors je sais pas trop comment fait sa femme pour ne rien remarquer :??:

c'est comme ca chez eux :

[:ixemul]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)