| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : Sinon PP vous niquez avec vos conjoints ? Ils ne se doutent de rien ? Ni le voisinage ? |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 13:28:38 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 29-03-2019 à 13:35:38 |
sicqo unleash the dragon... | et un deuxième ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
onina |
J'avais lu les chiffres de 20 à 25% de séparations dans les 2 premières années de l'enfant, chiffre en nette augmentation. Après, la plupart des mecs ont beau jeu de chouiner, comme si c'était la simple responsabilité de la femme. S'ils s'occupaient à 50% de leur gamin, peut-être bien qu'ils permettraient à leur nana de respirer et de faire autre chose qu'être une mère. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-03-2019 à 13:42:18 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 13:50:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je comprends pas le principe d'être hétérosexuel si vous n'avez pas un peu de respect pour le sexe opposé
|
sicqo unleash the dragon... | c'est quoi le putain de rapport? |
Mais si tu veux des meufs qui chialent en masse sur les hommes, tu peux aller faire un tour sur docti Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 29-03-2019 à 13:56:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Angelene |
|
true-wiwi | J'aime ce vendredi après midi avec tous les multi de Krilo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:42:15 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Angelene |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Quitte à me faire jeter des cailloux par les "femmes" et les philosophes d'HFR, je dirais que ça induit beaucoup le reste. Ne pas pouvoir se vider les boursettes a tendance à rendre le mâle agressif et grincheux... ce qui engendre pas mal d'autres soucis. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sans vouloir rentre dans un débat (de) tranchée les hommes qui foutent rien vs les femmes qui font pas d'effort, il est vrai que dans un couple on est 2 et que c'est un équilibre a trouver
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 29-03-2019 à 14:19:50 |
GarouWarrior |
|
|
PetitProletaire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-03-2019 à 14:38:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
bombeiro78 |
Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 29-03-2019 à 14:50:07 |
silkr | il promene le chien tip classique. Mais surtout l'odeur de sexe ca sent. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-03-2019 à 14:55:36 |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |