| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:54:50 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
finlay Dolce farniente... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
marcopodi |
--------------- Flickr |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
finlay Dolce farniente... |
The_Declaration the dark should fear me |
|
thalis |
|
citroxxxx |
Oui mais j'étais sur 2 exemples, mais l'éducation avec des enfants... C'est infini les sujets de discordes mineurs qui viennent te pourrir la vie de couple ! C'est l'été : Parent 1 : il peut aller en colonie moi j'y allais c'était génial / Parent 2 : je n'ai pas confiance, moi j'y allais pas, et je n'en ai pas souffert, ça m'a pas manqué. etc. Message édité par citroxxxx le 22-07-2019 à 15:00:22 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:59:22 ![]() ![]() |
marcopodi |
--------------- Flickr |
|
|
citroxxxx | Comment se fait-il que le Topik Vie de couple n'a jamais été scindé en 2 : avec enfant / sans enfant ?
|
citroxxxx |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
|
citroxxxx |
|
Message édité par SeldonH le 22-07-2019 à 15:10:36 |
thalis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
citroxxxx |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
citroxxxx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
citroxxxx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sicqo unleash the dragon... |
|
blablamachine Blabla |
citroxxxx |
Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 22-07-2019 à 15:26:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Kalyx |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
citroxxxx |
Je comprends ton point de vue, mes soeurs me disent psychorigide, personnellement je me trouve organisé. Mais quand je les vois courir un proxy market qui ferme à 13h00 un dimanche jour de repas de famille pour trouver de la végétaline car finalement il n'en restait plus qu'un pain d'avance, j'avoue que cela me fait marrer. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais envié quelqu'un en me disant "Purée franchement quelle vie trépidante, il a fait 50 bornes dans un sens, puis 50 dans l'autres car il s'est aperçu qu'il avait oublié sa sacoche avec ses papiers dedans." Ou alors il est vrai que je ne tombe jamais en panne de batterie de smartphone, mais j'ai jamais vu quelqu'un s'en satisfaire, s'en moquer à la rigueur... Peut-être que je passe à côté de quelque chose je ne sais pas ?!? Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 22-07-2019 à 15:34:27 |
thalis |
|
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |