| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
citroxxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:33:44 ![]() ![]() |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 15:35:56 ![]()
|
thalis |
|
sicqo unleash the dragon... |
je n'ai qu'un enfant, ça joue peut-être dans l'organisation freelance qu'on a. |
citroxxxx |
Non je pense que certains couplent s'en accommodent, je les admire j'avoue. Moi je ne peux pas. C'est comme les gens qui aiment rouler sur la réserve de carburant et ceux qui font le plein avant que ça bip Mais je pense que dans un couple s'il y a désaccord sur la répartition de la charge mentale il faut qu'il y ait organisation. Message édité par citroxxxx le 22-07-2019 à 15:39:44 |
thalis |
Message cité 4 fois Message édité par thalis le 22-07-2019 à 15:42:41 |
Dolores |
C'est bien beau l'échelle d'une vie mais bon quand t'es dedans et que t'en chies t'en as un peu rien à foutre. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2019 à 15:42:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:43:53 ![]() ![]() |
citroxxxx |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 22-07-2019 à 15:50:50 |
thalis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
citroxxxx | Puis tu te dis "on va s'en sortir, notre couple est fort, le plus dur est passé." puis là quelqu'un te sort : "petits enfants petits soucis, grands enfants....." Et tu te remets en PLS. Puis ton couple se bat à coup de "bon qui c'est qui accompagne le dernier à son sport dimanche matin à 09h00 à l'autre bout du département ?", puis à coup "Mais il est en 3 ème il va devoir choisir une option"... Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 22-07-2019 à 15:54:01 |
thalis |
|
citroxxxx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2019 à 16:02:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
thalis |
|
Kayou |
|
citroxxxx |
Oui et non, personnellement je n'ai trop cette impression. Ce sont surtout des "Il ne sait pas ce qu'il veut faire", mais en effet peut-être qu'en vérité il le sait, mais ce sont les parents qui ne veulent pas l'entendre. Message édité par citroxxxx le 22-07-2019 à 16:04:03 |
thalis |
|
citroxxxx |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
citroxxxx |
Je vais faire mon reloud mais là aussi on peut inciter/organiser un peu, nous depuis qu'ils ont 3 ans, les veilles de nos souhaits de grasse mat (bon donc en fait tous les jours chômés), on leur prépare dans un tupperware qu'ils savent ouvrir un partie de leur petit déjeuner. La consigne est si vous avez faim vous avez votre boîte, vous avez le droit à partir du moment où vous entendez votre frère/soeur faire un peu de bruit de le rejoindre, sinon vous jouez seul dans votre chambre jusqu'à 09h00. Comme ça même si on les entends (ils restent des enfants), le seul fait de pouvoir flâner au lit est un plaisir qui fait notre bonheur. A partir de 09h00 ils peuvent venir nous voir. Message édité par citroxxxx le 22-07-2019 à 16:08:22 |
marcopodi |
--------------- Flickr |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par blablamachine le 22-07-2019 à 16:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |