| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Et pourtant elle existe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 14:39:46 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
blablamachine Blabla |
gueuselambix Minipouce |
Énorme +467986533 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
Bah du coup ça prouve que c’est le quotidien qui lui flingue sa libido non ? |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Parce que le quotidien sera différent avant et après avoir vu Rodrigo? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
finlay Dolce farniente... |
|
Deux, j ai été en couple et mariée 17 ans --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Peu importe la raison au final, une baisse de libido d'un côté et pas de l'autre, ça fait chier. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
finlay Dolce farniente... | Oui en effet tu as bien fait de ne pas dire acte sexuel |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 20-07-2019 à 20:37:50 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Traumas De type Poison | Edit Message édité par Traumas le 20-07-2019 à 20:39:45 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
|
Traumas De type Poison |
|
multimmy ich bin ein quatarien | C'est censé apporter quoi à la discussion? Je n'ai pas compris pourquoi on convoquait la Rome Antique. |
Mais le monsieur n'a pas compris qu'après le monde est devenu prude. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non mais faut être réaliste :
Pour moi les massages c'est un préliminaire
Bonne soirée
Je suis vraiment loin d'être extrémiste ! Mes grands parents baysaient encore tous les jours à 70 ans, j'en suis loin à la moitié de leur âge Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-07-2019 à 23:07:55 --------------- More GG, more skill |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 21-07-2019 à 00:36:06 |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 21-07-2019 à 02:57:54 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Traumas De type Poison | Sans vouloir défendre l'ami Gueuse, il répondait à ça :
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 21-07-2019 à 08:31:25 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
Traumas De type Poison |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |