Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6077  6078  6079  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57115657
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2019 à 14:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

le joker universel

la FAMEUSE charge mentale

bien sûr que c'est mieux, mais c'est pas le sujet en fait

Et pourtant elle existe.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 14:39:46  profilanswer

n°57116061
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2019 à 15:43:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Cure intensive de gingembre/huîtres.
Et si c'est pour la femme je crois qu'il existe un traitement pour améliorer la baisse de libido.
https://www.google.com/amp/s/www.yt [...] apers/amp/

Mon mec a pris des huîtres chez le poissonnier ce matin et de quoi faire un ceviche avec du gingembre, dois je y avoir un message?  [:tibo2002]

n°57116063
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-07-2019 à 15:43:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57116065
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-07-2019 à 15:43:58  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu, c'est même absurde.
Une femme ne trompe pas son mari avec un amant qui vient passer l'aspirateur pendant des heures et faire la vaiselle pour la décharger de ses taches ennuyeuses.
Elle baise avec l'amant parce qu'il est plus excitant que le mari. Et l'amant ne la décharge d'aucune charge mentale. Il ne prend pas en charge les enfants, ni les courses etc ...
L'amant ne donne que des coups de bites.

Donc:
Théorie du ménage et de la charge mentale.

Énorme +467986533

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57116067
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-07-2019 à 15:44:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon mec a pris des huîtres chez le poissonnier ce matin et de quoi faire un ceviche avec du gingembre, dois je y avoir un message? [:tibo2002]

Oui ....  [:sir_knumskull] a midi tu vas te régaler  [:drasche]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57116084
_Lahoma_
Posté le 20-07-2019 à 15:47:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon mec a pris des huîtres chez le poissonnier ce matin et de quoi faire un ceviche avec du gingembre, dois je y avoir un message?  [:tibo2002]

Qu'il est toujours pas prêt à devenir végé :o

blablamachine a écrit :

Heu, c'est même absurde.
Une femme ne trompe pas son mari avec un amant qui vient passer l'aspirateur pendant des heures et faire la vaiselle pour la décharger de ses taches ennuyeuses.
Elle baise avec l'amant parce qu'il est plus excitant que le mari. Et l'amant ne la décharge d'aucune charge mentale. Il ne prend pas en charge les enfants, ni les courses etc ...

Donc:

Sauf que si elle se met en couple avec son amant (qui fait possiblement des effort de séduction en plus de la nouveauté) et qu'elle finit par devoir se taper elle-même le ménage et la vaisselle, peut-être qu'elle ira baiser ailleurs :o

n°57116131
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2019 à 15:57:22  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu, c'est même absurde.

Donc:

Je suis d'accord aussi.
Puis bon, j'ai pas de libido...
Si Rodrigo passe par là, ho c est bizarre,madame est à nouveau chaude comme une baraque à frite.
Quel heureux hasard  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57116238
Dolores
Posté le 20-07-2019 à 16:21:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord aussi.
Si Rodrigo passe par là, ho c est bizarre,madame est à nouveau chaude comme une baraque à frite.

Bah du coup ça prouve que c’est le quotidien qui lui flingue sa libido non ?

n°57116249
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-07-2019 à 16:23:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui tout à fait.

n°57116257
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-07-2019 à 16:25:32  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu, c'est même absurde.

Donc:

gueuselambix a écrit :

Énorme +467986533

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord aussi.

Oui, donc c'est pas un problème de charge mentale, c'est un problème de :
https://youtu.be/LGhKV11vCNk
 [:somberlain_12:5]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 16:25:32  profilanswer

n°57116258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2019 à 16:25:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Parce que le quotidien sera différent avant et après avoir vu Rodrigo?
Je pense surtout que madame en a marre de faire l'amour avec son mari, pas que ce soit un problème de ménage, d'enfant ou de liste chez Ikea :spamafote:

---------------
n°57116266
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-07-2019 à 16:27:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Donc la solution pour retrouver une vie sexuelle épanouie avec sa femme/son mari c'est divorcer et se voir comme plan cul  [:madame_de_galles:5]  [:logicsystem360:5]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57116351
_Makaveli_
Posté le 20-07-2019 à 16:37:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Donc la solution pour retrouver une vie sexuelle épanouie avec sa femme/son mari c'est divorcer et se voir comme plan cul  [:madame_de_galles:5]  [:logicsystem360:5]

Ca marche chez certains du topic ruptures :o

---------------
Humanity is overrated
n°57116361
_Makaveli_
Posté le 20-07-2019 à 16:38:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu pourras difficilement changer radicalement un quotidien avec les enfants.....

A moins de divorcer.

---------------
Humanity is overrated
n°57116544
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-07-2019 à 16:54:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57116982
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-07-2019 à 17:16:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que le quotidien sera différent avant et après avoir vu Rodrigo?
Je pense surtout que madame en a marre de faire l'amour avec son mari, pas que ce soit un problème de ménage, d'enfant ou de liste chez Ikea :spamafote:

Tu as des enfants?

n°57117328
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2019 à 17:47:14  profilanswer

finlay a écrit :

Tu as des enfants?

Deux, j ai été en couple et mariée 17 ans ;)

---------------
n°57117466
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-07-2019 à 18:19:52  profilanswer

J’ai l’impression que tous les mâles dominant du topic sont touchés dans leur amour propre et confondent baissent de libido et sentiments.  
On peut très bien aimer son mari avoir une baisse de libido plus ou moins longue. Ça veut pas dire que l’on a envie de voir ailleurs

n°57117570
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-07-2019 à 18:49:30  profilanswer

finlay a écrit :

J’ai l’impression que tous les mâles dominant du topic sont touchés dans leur amour propre et confondent baissent de libido et sentiments.
On peut très bien aimer son mari avoir une baisse de libido plus ou moins longue. Ça veut pas dire que l’on a envie de voir ailleurs

Le fait qu'elle n'ait pas envie d'aller voir ailleurs et censé être rassurant ?

Peu importe la raison au final, une baisse de libido d'un côté et pas de l'autre, ça fait chier.

---------------
n°57117639
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-07-2019 à 19:02:22  profilanswer

Bah oui ça fait chier mais c’est pas forcément la « faute » de l’autre. Les causes peuvent être extérieures  
Enfin bon quand on aime sa femme on peut accepter ça un temps plus ou moins long quand même on est pas des animaux. Il y a des mecs aussi qui font des dépressions ou autre et qui ont pas envie de baiser. Si ça dure et que rien n’y fait en effet les mesures peuvent être radicales
Mais il y a quand même des gradations dans les sanctions  :o

n°57117938
Traumas
De type Poison
Posté le 20-07-2019 à 20:13:32  profilanswer

finlay a écrit :

L'acte amoureu est une forme d'expression des sentiments.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57117965
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-07-2019 à 20:23:29  profilanswer

Oui en effet tu as bien fait de ne pas dire acte sexuel

n°57118026
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-07-2019 à 20:35:45  profilanswer

finlay a écrit :

Évidemment.
Grosso modo la sexualité dans un couple c'est un lent et long déclin, généralement. Avec des cycles qui viennent chatouiller tout ça à moyen terme.
Le paradigme judéo chrétien n'apporte pas de solution, bien au contraire il est la source du problème car il condamne le plaisir et l'épanouissement du corps.
Partant de ça la solution c'est de s'en écarter en variant les pratiques. Mais c'est qu'une rustine. Mais in fine je crois qu'il y a que la variété des partenaires qui marche sur le long terme.
C'est sûr que ça s'éloigne fort du modèle missionaire dans le noir du couple monogame. On voit que certains ont plus de facilités que d'autres à sauter le pas et que ça a tendance à se démocratiser. Je suis curieux de voir où tout ça nous mènera. Je prédis un modèle houellebecquien où une poignée d'étalons satisferont les besoins de toute la gent féminine.
Je rappelle qu'on part de super loin. Jusqu'aux années 70 le sexe oral était super tabou. Imaginez le délire : une vie entière sans se faire sucer ! Alors qu'aujourd'hui la première collégienne venue vous deepthroat les yeux bandés :o
Clairement je suis d'accord avec l'assertion. On mêle encore beaucoup trop sexe et amour pur et éternel.

n°57118029
Traumas
De type Poison
Posté le 20-07-2019 à 20:36:42  profilanswer

C'était pour dire acte sexuelle, baise, bête à deux dos, partie de jambe en l'air etc...

Je rappel un sondage d'un site respecté qui dit que 29.6 % des gens ne peuvent pas faire l'amour dans sentiments...

---------------
n°57118037
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-07-2019 à 20:37:29  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Évidemment.
Grosso modo la sexualité dans un couple c'est un lent et long déclin, généralement. Avec des cycles qui viennent chatouiller tout ça à moyen terme.
Le paradigme judéo chrétien n'apporte pas de solution, bien au contraire il est la source du problème car il condamne le plaisir et l'épanouissement du corps.
Partant de ça la solution c'est de s'en écarter en variant les pratiques. Mais c'est qu'une rustine. Mais in fine je crois qu'il y a que la variété des partenaires qui marche sur le long terme.
C'est sûr que ça s'éloigne fort du modèle missionaire dans le noir du couple monogame. On voit que certains ont plus de facilités que d'autres à sauter le pas et que ça a tendance à se démocratiser. Je suis curieux de voir où tout ça nous mènera. Je prédis un modèle houellebecquien où une poignée d'étalons satisferont les besoins de toute la gent féminine.
Je rappelle qu'on part de super loin. Jusqu'aux années 70 le sexe oral était super tabou. Imaginez le délire : une vie entière sans se faire sucer ! Alors qu'aujourd'hui la première collégienne venue vous deepthroat les yeux bandés :o
Clairement je suis d'accord avec l'assertion. On mêle encore beaucoup trop sexe et amour pur et éternel.

T'es déjà allé a Pompéi ? T'as vu des fresques romaines ? T'as des fellations représentées ...

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 20-07-2019 à 20:37:50

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57118046
Traumas
De type Poison
Posté le 20-07-2019 à 20:39:02  profilanswer

Edit

Message édité par Traumas le 20-07-2019 à 20:39:45

---------------
n°57118047
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-07-2019 à 20:39:04  profilanswer

Traumas a écrit :

C'était pour dire acte sexuelle, baise, bête à deux dos, partie de jambe en l'air etc...

Je rappel un sondage d'un site respecté qui dit que 29.6 % des gens ne peuvent pas faire l'amour dans sentiments...

Donc 70% le peuvent.
Curieux de connaître l'évolution de cette statistique sur 50 ans.

n°57118058
Traumas
De type Poison
Posté le 20-07-2019 à 20:40:31  profilanswer

Donc 70% le peuvent.
Curieux de connaître l'évolution de cette statistique sur 50 ans.

Non, erreur  :o

---------------
n°57118062
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-07-2019 à 20:41:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

T'es déjà allé a Pompéi ? T'as vu des fresques romaines ? T'as des fellations représentées ...

J'ai vu plus de corps sexy nus au département antiquité du Louvre que dans toutes les églises de France en tout cas.

n°57118249
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-07-2019 à 21:21:21  profilanswer

C'est censé apporter quoi à la discussion? Je n'ai pas compris pourquoi on convoquait la Rome Antique.

n°57118319
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-07-2019 à 21:37:43  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est censé apporter quoi à la discussion? Je n'ai pas compris pourquoi on convoquait la Rome Antique.

Parce que c'était partouze-land.

Mais le monsieur n'a pas compris qu'après le monde est devenu prude.

---------------
n°57118754
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-07-2019 à 22:55:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si mon mec veut coucher avec moi parce que c’est un « besoin primaire », il pourra aller se faire voir bien cordialement. Je sais pas mais l’expression est hyper choquante, on dirait que tu pourrais mettre n’importe quel trou sans visage que ça serait pareil.
Et du coup effectivement à ce compte là, la branlette marche tout aussi bien

Non mais faut être réaliste :

• S'il y a autant de prostitution c'est bien qu'il y a un besoin non couvert par les femmes
  • Même sans sentiment, c'est quand même pas comparable quelqu'un qui s'occupe de toi et une branlette (sinon y aurait pas autant de gens qui ont des PQR)

finlay a écrit :

Après l’année avec le taf et le quotidien on a des périodes beaucoup plus calmes mais on se fait des câlins ou massages régulièrement  :jap:

Pour moi les massages c'est un préliminaire  :whistle:

etoile64 a écrit :

Bonne soirée  [:ronfl]

dante2002 a écrit :

On avait déjà remarqué que tu étais très extrémiste sur ce sujet :o

Je suis vraiment loin d'être extrémiste !

Mes grands parents baysaient encore tous les jours à 70 ans, j'en suis loin à la moitié de leur âge  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 20-07-2019 à 23:07:55

---------------
More GG, more skill
n°57119058
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-07-2019 à 00:28:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce que c'était partouze-land.

.

Ah ouais super. Je suis toujours surprise qu'on érige les sociétés antiques en modèles parce qu'on baisait(et encore pas tout le monde) librement.  
On butait les enfants de sexe féminin si on en avait plus d'un, on enculait les gosses aussi..Entre autres.

Non franchement on est pas si mal.

Message édité par multimmy le 21-07-2019 à 00:36:06
n°57119212
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2019 à 02:54:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et dans l'antiquité les relations homosexuelles étaient courantes, c'est pas pour autant que l'homosexualité est bien acceptée par tous à notre époque. Désolée mais cet exemple est vraiment débile [:tinostar]

EvilTyler a écrit :

Non mais faut être réaliste :

• S'il y a autant de prostitution c'est bien qu'il y a un besoin non couvert par les femmes
  • Même sans sentiment, c'est quand même pas comparable quelqu'un qui s'occupe de toi et une branlette (sinon y aurait pas autant de gens qui ont des PQR)

Un besoin non couvert par les femmes ? Pour le coup l'explication historique me semble intéressante. L'attention portée au plaisir de la femme est quand même très recente. Il n'y a pas si longtemps seul la jouissance de l'homme était valorisée ; et la femme qui multipliait les aventures était une catin. En parallèle, je pense que les chiffres de la prostitution ont fortement baissé (aucune source sur le sujet mais ne serait-ce que sur ce thread, combien ont eu des relations tarifées ? ). La virilité de l'homme est encore très associée à son appétit sexuel dans l'imaginaire collectif, et le manque de désir sexuel masculin est encore bien mal vu aujourd'hui.
En bref je suis convaincue que la différence entre hommes et femmes est sans doute autant d'origine que sociologique que physiologique et que dans les décennies à venir les différences entre hommes et femmes sur le sujet tendront à se gommer sensiblement.

EvilTyler a écrit :

Je suis vraiment loin d'être extrémiste !

Mes grands parents baysaient encore tous les jours à 70 ans, j'en suis loin à la moitié de leur âge :sweat:

Mais d'où tu connais la sexualité de tes grands parents [:sweatv]

A vous lire je pense très fort à cette amie, incapable d'avoir des relations sexuelles depuis plus de 3 ans à cause d'un accouchement catastrophique et pour lequel elle a encore été opérée cette année.
Et je pense aussi à moi, dont le mec risque de impuissant voire très handicapé à terme, et je me dis que c'est beau, ou pas, de vivre avec autant de certitudes sur un sujet aussi délicat que le désir.
Et je suis très contente que le sexe ne soit qu'un élément parmi tant d'autres dans ma relation de couple.

Message cité 3 fois
Message édité par Colonelle le 21-07-2019 à 02:57:54

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57119369
Traumas
De type Poison
Posté le 21-07-2019 à 08:28:43  profilanswer

Sans vouloir défendre l'ami Gueuse, il répondait à ça :

Je crois pas qu'il défendait la pédophilie ou quoi que ce soit.

Pour le reste je laisse tomber, vous avez raisons. Les mecs sont des salauds insensibles, qui n'ont qu'à aller ce branler plutôt que d'exprimer une souffrance parce qu'on sait tous qu'ils en sont responsable car ils ne font pas suffisamment le ménage.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 21-07-2019 à 08:31:25

---------------
n°57119416
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2019 à 08:59:39  profilanswer

Traumas a écrit :

Sans vouloir défendre l'ami Gueuse, il répondait à ça :

Traumas a écrit :

Je crois pas qu'il défendait la pédophilie ou quoi que ce soit.

Pour le reste je laisse tomber, vous avez raisons. Les mecs sont des salauds insensibles, qui n'ont qu'à aller ce branler plutôt que d'exprimer une souffrance parce qu'on sait tous qu'ils en sont responsable car ils ne font pas suffisamment le ménage. :o

C'est pas ça la charge mentale, c'est pas faire le ménage, c'est penser a l'avance a faire le ménage alors que c'est pas encore le moment.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57119474
_Makaveli_
Posté le 21-07-2019 à 09:26:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

En bref je suis convaincue que la différence entre hommes et femmes est sans doute autant d'origine que sociologique que physiologique et que dans les décennies à venir les différences entre hommes et femmes sur le sujet tendront à se gommer sensiblement.  

La lecture du topic hier me fait dire le contraire, on dirait qu'il y a quand même bien une approche qui est pas que sociologique.

Colonelle a écrit :

A vous lire je pense très fort à cette amie, incapable d'avoir des relations sexuelles depuis plus de 3 ans à cause d'un accouchement catastrophique et pour lequel elle a encore été opérée cette année.  
Et je pense aussi à moi, dont le mec risque de impuissant voire très handicapé à terme, et je me dis que c'est beau, ou pas, de vivre avec autant de certitudes sur un sujet aussi délicat que le désir.
Et je suis très contente que le sexe ne soit qu'un élément parmi tant d'autres dans ma relation de couple.

Ces situations sont effectivement difficiles à vivre, mais les handicapés eux aussi ont une sexualité, qui n'est pas forcément centrée justement sur la pénétration.

Etre dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles de façon "traditionnelles" n'empêchent pas le désir et la "satisfaction" de l'autre (mais bon ça fait un peu service à rendre, si vous trouvez un terme meilleur je suis preneur :o ).

---------------
Humanity is overrated
n°57119486
Traumas
De type Poison
Posté le 21-07-2019 à 09:29:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est pas ça la charge mentale, c'est pas faire le ménage, c'est penser a l'avance a faire le ménage alors que c'est pas encore le moment.

Les hommes n'organisent pas leurs journées ?

---------------
n°57119508
_Makaveli_
Posté le 21-07-2019 à 09:36:32  profilanswer

Traumas a écrit :

Bah non.

Les hommes sont des grands enfants qui n'ont aucunes préoccupations, aucunes inquiétudes et qui se laissent porter par la vie organisée par leur épouse.

---------------
Humanity is overrated
n°57119521
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-07-2019 à 09:40:19  profilanswer

Traumas a écrit :

Si, mais pas le ménage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6077  6078  6079  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)