| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 09:40:19 ![]() ![]() |
hfr of the dead | De ce que j'ai lu, c'est penser aux courses de la semaine, au rdv dentiste du petit, de penser a prévenir l'école quand l'autre gamin est malade, ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Kalyx | Question naïve mais y a vraiment des gens qui changeraient complètement leur parcours professionnel en étant célibataire ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 10:27:04 ![]() Je peux pas te dire, il doit sûrement y avoir une définition. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 21-07-2019 à 10:57:22 --------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Traumas De type Poison | En vrais, en tant que bon SJW au cheveux bleu Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 21-07-2019 à 11:40:25 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-07-2019 à 11:50:06 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thalis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
sicqo unleash the dragon... |
|
The_Declaration the dark should fear me |
finlay Dolce farniente... | Purée le niveau |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par blablamachine le 21-07-2019 à 16:52:02 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
blablamachine Blabla |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, j'en fais bien plus que ma meuf, c'est un choix aussi. Et le temps que les femmes passent en plus aux tâches domestiques est à peu près équivalent au temps que les hommes passent aux tâches professionnelles (9 minutes de différence sur une journée Source). Enfin on ne va pas refaire le topic Égalité des sexes Message édité par Paul le Poulpe le 21-07-2019 à 17:23:31 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
finlay Dolce farniente... |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
_Makaveli_ |
T'as l'amour entre amants dans un couple et la tendresse plus près du frère et sœur. Si tu baises plus c'est plus au niveau de la tendresse. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |