Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6073  6074  6075  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57107840
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2019 à 13:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

 

Ben p'tete que déjà elle se force pour les 2x par mois, et trouve que c'est déjà beaucoup. [:spamafote]


Et quoi de pire que de se forcer a baiser ?
Et le je parle aitant pour un mec que pour une fille.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 13:05:14  profilanswer
 

n°57107869
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-07-2019 à 13:09:31  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non mais il y a un gap entre nul et "pas génial". Et quand le temps passe, si tu dois te motiver, autant que ça soit génial :o


Putain bah heureusement pour moi que je suis un digne disciple de [:brad pitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 19-07-2019 à 13:29:20

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57107880
thalis
Posté le 19-07-2019 à 13:11:36  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Et quoi de pire que de se forcer a baiser ?
Et le je parle aitant pour un mec que pour une fille.


 
Tu m'etonnes "bon, il/elle se dépêche de finir oui ?! C'est pas que je m'ennuie mais ça saoule là  [:autralia] "
 
Le truc aussi c'est que se forcer ça fait pas spécialement passer un top moment, et donc y'a peu de chance que ça donne plus envie pour la prochaine fois :/

n°57107881
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-07-2019 à 13:12:39  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oui alors ça c'est effectivement ce qui ressort... du point de vue de celui qui a une plus forte libido. On a rarement le son de cloche d'en face, peut être que la nana (vu que c'est majoritaire les nanas) cherche mais ne voit pas trop comment s'y prendre, peut être que pour elle les efforts sont fait, peut être même que c'est juste Monsieur qui ne les voit pas/pour qui c'est pas assez whatever. Bref c'est un sujet un peu plus complexe que "elle fait rien".


 :jap:  
 
Du coup, racontage de life parce que j'ai eu une période assez longue avec une libido de plus en plus faible. Notre vie sexuelle s'est dégradée de manière très progressive sur à peu près deux ans, on est passé de bien à vraiment nul : 1 fois par semaine "pour l'hygiène". On a prit conscience du problème quand il a commencé à être sérieusement frustré, ça a duré à peu près de 6 mois cette période vraiment difficile presque conflictuelle.
Clairement je me forçais, il n'étais pas satisfait du tout, du coup pas très investi non plus. J'essayais de me motiver mais ça ne marchait pas vraiment et surtout j'avais peur de le décevoir si jamais ça la motivation-sexe ne venait pas. Avec la frustration qui s'accumule, c'est "risqué" de faire miroiter du cul alors que potentiellement non. Je culpabilisais énormément, il n'était pas bien du tout.
Et quand le cul n'est plus un sujet léger, ça devient franchement compliqué : tout prend des proportions énormes. La culpabilisation est le pire des trucs pour tuer le désir, l'idée même de prendre du plaisir est secondaire finalement parce qu'il "faut remplir son devoir", ça nourri le cercle vicieux : pas de sexe > frustration > culpabilisation > pas de plaisir > sexe nul > pas envie de sexe.  
 
Finalement, c'est reparti depuis un an et demi environ. Maintenant je me rend compte que les causes étaient vraiment diverses. Les choses se sont débloquées petit à petit, je n'avais pas vraiment conscience de toutes ces causes au moment où ça n'allait pas, ça s'est fait par étapes, au départ pour régler ce qui n'allait pas pour moi et ça a eu des incidences sur notre vie sexuelle, alors progressivement, la dynamique s'est inversée : sexe cool > envie de passer plus de temps ensemble, d'avoir une meilleure relation > réglage de problèmes > sexe cool.
 

n°57107900
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-07-2019 à 13:15:31  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


This.

 

Perso c'est la nouveauté qui m'excite, au début quand tu connais pas le corps de l'autre, que le cœur palpite etc ouais chaudière 3 fois/jour
Le sexe en lui même, bah honnêtement perso c'est pas méga passionnant, ça l'a jamais été. C'est sympa mais comme plein d'autres trucs, et moins qu'un gros bout de Chaource par exemple :o
Donc ouais au bout d'un moment je me lasse, baisse de "libido".
Je sais qu'on est des tripotées dans mon cas
Et ça n'a rien à voir avec l'amour
.

 

Ça rejoint ce que dit monsieur Mede dans le sens où on (les femmes) nous (les hommes) met le grappin dessus avec de la pub mensongère.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57107917
Morningkil​l
Posté le 19-07-2019 à 13:19:20  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 Maintenant je me rend compte que les causes étaient vraiment diverses. Les choses se sont débloquées petit à petit, je n'avais pas vraiment conscience de toutes ces causes au moment où ça n'allait pas, ça s'est fait par étapes, au départ pour régler ce qui n'allait pas pour moi


Je pense que maintenant le topic veut en savoir plus sur les causes concernées.

n°57107931
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-07-2019 à 13:21:07  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

On peut lancer un bon vendredi avec ca: Quel marque de voiture choisir pour continuer a avoir du sex-appeal (ou sexe a pile pour Theo qui a du mal avec l'Anglais :o )?
[:damze:1]


Je viens de virer le Scenic pour un Ateca et, effectivement, ma femme a l'air plus motivée en ce moment :o

 

Je crois qu'on tient un truc là.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57107957
thalis
Posté le 19-07-2019 à 13:24:53  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je viens de virer le Scenic pour un Ateca et, effectivement, ma femme a l'air plus motivée en ce moment :o
 
Je crois qu'on tient un truc là.


 
plus qu'à remplacer le labrador par un staffie et là c'est banco !

n°57107973
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2019 à 13:28:36  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je viens de virer le Scenic pour un Ateca et, effectivement, ma femme a l'air plus motivée en ce moment :o
 
Je crois qu'on tient un truc là.


 
Toutes les voisines qui voient dans ton nouveau char un symbole de ta reussite, de ta virilite, de ta verge fougueuse. Ta femme a immediatement remarque la pousee d'oestrogene dans l'atmosphere et fait donc tout pour garder son bon parti. C'est scientifique, pas d'erreur possible   [:lumbahaab:1]

n°57107974
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-07-2019 à 13:28:41  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Je pense que maintenant le topic veut en savoir plus sur les causes concernées.


Ah...
Pfff. Tellement de trucs : pilule, grosse déprime, problème d'organisation/de communication à la maison, problème classique des tâches ménagères (on venait d'emménager ensemble, ça a été compliqué de trouver un équilibre), il a prit plus de 10 kilos depuis qu'on est ensemble, j'avais bien grossi aussi j'étais vraiment pas bien dans mon gras, les petites rancoeurs accumulées au fil du temps, je supportais plus mon appart aussi, donc j'étais pas bien chez moi...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 13:28:41  profilanswer
 

n°57108000
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-07-2019 à 13:33:58  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


 
Ça rejoint ce que dit monsieur Mede dans le sens où on (les femmes) nous (les hommes) met le grappin dessus avec de la pub mensongère.  


ben non le mensonge est partagé, d'ailleurs c'est même pas un mensonge.  
Honnêtement ça fait 20 ans que je saute ma femme, je la connais dans tous ses recoins, je prévois toutes ses réactions, je sais ce qu'elle aime etc... et du coup ça m'éclaterait bien plus de m'envoyer d'autres partenaires. Pour la surprise, la découverte, la nouveauté, la conquête etc. Bref pas envie de regarder le même film tous les soirs, même si c'est mon préféré.
Et c'est sans doute pareil pour elle.  
Sauf que… sexualité féminines et masculines sont pas synchrones et que c'est sans doute plus facile pour une femme de s'en passer que pour un homme.
 
Et les femmes qui baisent bcp au début le font pas consciemment pour harponner quoi que ce soit, elles le font par plaisir et envie. Après l'inconscient, chacun est libre de spéculer.

n°57108009
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 13:35:19  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
faire le ménage et se faire violer, c'est pas exactement pareil  :o


J'appel pas au viol déjà et je dis bien qu'il ne faut pas se forcer.
 

thalis a écrit :


 
Ben p'tete que déjà elle se force pour les 2x par mois, et trouve que c'est déjà beaucoup. [:spamafote]


Je dis pas le contraire  :jap:  
 

Citation :

Apres la comparaison est osée,


Stop avec ça.
C'est pas par ce qu'on parle de quelque chose qui a un concept similaire qu'on les compare!
Biensur que c'est pas la même chose!
Ce que je remarque c'est que bizarrement quand c'est le cas là je vois personnes pour dire "nan mais la personne qui fait rien en fait elle reflechit peut être à la solution et elle fait des choses que l'autre ne voit pas" avec en plus une couche de  :o pour bien montré que c'est pas la même échelle.
 

Citation :

le ménage c'est une *corvée* plus ou moins indispensable hein :D Sauf à considerer qu'il faut prendre la notion de "devoir conjugal" au 1er sens du terme, c'est un peu dommage de devoir se coltiner en corvée ce qui devrait etre un bon moment :D


Je dis pas le contraire
Ce que je faisais remarqué c'est que bizarrement là c'était juge/juré/bourreau pour les personnes qui font pas les corvée ce qui ne veut pas dire que je trouve que c'est équivalent au sexe  ;)  :D  
 

n°57108022
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-07-2019 à 13:36:59  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


ben non le mensonge est partagé, d'ailleurs c'est même pas un mensonge.  
Honnêtement ça fait 20 ans que je saute ma femme, je la connais dans tous ses recoins, je prévois toutes ses réactions, je sais ce qu'elle aime etc... et du coup ça m'éclaterait bien plus de m'envoyer d'autres partenaires. Pour la surprise, la découverte, la nouveauté, la conquête etc. Bref pas envie de regarder le même film tous les soirs, même si c'est mon préféré.
Et c'est sans doute pareil pour elle.  
Sauf que… sexualité féminines et masculines sont pas synchrones et que c'est sans doute plus facile pour une femme de s'en passer que pour un homme.
 
Et les femmes qui baisent bcp au début le font pas consciemment pour harponner quoi que ce soit, elles le font par plaisir et envie. Après l'inconscient, chacun est libre de spéculer.


Mais c’est tellement ça. Les hommes viennent de Mars et les Femmes de Venus.
 :jap:

n°57108026
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 13:37:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Putain bah heureusement pour moi que je suis un digne disciple de [:brad pitt:1]


Nan mais ça suffit pas d'avoir une grosse bite hein :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57108034
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-07-2019 à 13:38:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Nan mais ça suffit pas d'avoir une grosse bite hein :d


Je parlais pas de la taille (même si).

 

J'ai bien dit disciple et pas héritier.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57108049
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 13:40:52  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ben p'tete que déjà elle se force pour les 2x par mois, et trouve que c'est déjà beaucoup. [:spamafote]
 
Apres la comparaison est osée, le ménage c'est une *corvée* plus ou moins indispensable hein :D Sauf à considerer qu'il faut prendre la notion de "devoir conjugal" au 1er sens du terme, c'est un peu dommage de devoir se coltiner en corvée ce qui devrait etre un bon moment :D


Le ménage n'est généralement pas indispensable, dans le sens vital.  
 
Alors que le sexe fait partie de la pyramide de Maslow


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57108056
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 13:42:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le ménage n'est généralement pas indispensable, dans le sens vital.  
 
Alors que le sexe fait partie de la pyramide de Maslow


 
Un lieu d'habitation aussi; et le ménage c'est pour garantir ce lieu  :o  
Donc c'est aussi dans la pyramide  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 19-07-2019 à 13:42:18
n°57108076
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 13:43:39  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Un lieu d'habitation aussi; et le ménage c'est pour garantir ce lieu  :o  
Donc c'est aussi dans la pyramide  :o


Je vois pas pourquoi le ménage garantirait ce lieu.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57108180
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 13:55:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je vois pas pourquoi le ménage garantirait ce lieu.


 
Par ce que tu perds la sécurité d'y vivre  :o  
Maladies et Santé en règle générale  
On est d'accord, qu'aujourd'hui, il faudrait vivre dans une porcherie pour que ça devienne un vrai problème mais bon on est vendredi  :o

n°57108203
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2019 à 13:58:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le ménage n'est généralement pas indispensable, dans le sens vital.
 
Alors que le sexe fait partie de la pyramide de Maslow


 
 
Je suis on ne peut plus d'accord!!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57108206
axklaus
Posté le 19-07-2019 à 13:59:01  profilanswer
 

onina a écrit :


 
De manière innée, y'en a probablement pas d'autres que la difficulté supérieure à jouir pour une femme (ce qui fait déjà pas mal).


 
C'est quoi ces conneries x)

n°57108317
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2019 à 14:07:53  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

C'est quoi ces conneries x)

 

Demande a ta femme, elle t'expliquera. Y'aura des mots a plus de 3 syllables, comme simulation, mais si tu gardes un dictionnaire a cote de toi, Tu devrais t'en sortir [:alfa j:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57108344
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2019 à 14:10:03  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Je remarque quand même que c'est surtout la gent féminine qui tombe sur ce bon vieux Ecarre.

 

Bien que son avis soit un peu extrême, quand on voit des cas où des couples ne pratiquent aucune activité sexuelle sur 6 mois(voire plus), on peut en effet douter du sentiment amoureux présent entre les protagonistes du couple.

 

1 an ici (grossesse gémellaire, et attente que les enfants aient 3 mois ici).

 

Et ma femme et moi nous aimons  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57108357
axklaus
Posté le 19-07-2019 à 14:11:06  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Demande a ta femme, elle t'expliquera. Y'aura des mots a plus de 3 syllables, comme simulation, mais si tu gardes un dictionnaire a cote de toi, Tu devrais t'en sortir [:alfa j:3]


 
Ok du coup les prochaines griffures que je prends je met un coup de poing

n°57108376
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2019 à 14:12:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

je ne sais pas si Dante approuve ce message :o

 

La reprise active du sexe a pas mal coïncide avec le passage chez Honda  [:cerveau skyzor]


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57108380
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2019 à 14:13:15  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Ok du coup les prochaines griffures que je prends je met un coup de poing

 

Coupe-ongle, utilise le dictionnaire!


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57108741
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2019 à 14:46:45  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oui alors ça c'est effectivement ce qui ressort... du point de vue de celui qui a une plus forte libido. On a rarement le son de cloche d'en face, peut être que la nana (vu que c'est majoritaire les nanas) cherche mais ne voit pas trop comment s'y prendre, peut être que pour elle les efforts sont fait, peut être même que c'est juste Monsieur qui ne les voit pas/pour qui c'est pas assez whatever. Bref c'est un sujet un peu plus complexe que "elle fait rien".


ouais enfin après que ça soit les mecs comme les nanas personne n'accepte vraiment de se faire aider sur ce genre de sujet
genre par des gens dont c'est le métier... psycho/sexologue
 
parce que bon le "ah mais je fais des efforts" qui correspondent en fait à rien de concret bon... :/


---------------
Just click it .
n°57108945
sire deck
Posté le 19-07-2019 à 15:02:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

1 an ici (grossesse gémellaire, et attente que les enfants aient 3 mois ici).

 

Et ma femme et moi nous aimons :jap:


Vous aimez quoi?  :o

 

(Pourquoi 3 mois pour les enfants?)


---------------

n°57108966
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2019 à 15:04:53  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Vous aimez quoi? :o

 

(Pourquoi 3 mois pour les enfants?)

 


Parce qu'avant on était beaucoup trop crevé pour niquer  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57108973
Dolores
Posté le 19-07-2019 à 15:05:16  profilanswer
 

Probablement parce que quand tu te fais éclater le périnée, c'est ça que ça prend pour que ça revienne à la normale. :o

n°57109024
Morningkil​l
Posté le 19-07-2019 à 15:09:03  profilanswer
 

Je pense que le temps de se remettre de a double grossesse, puis du double accouchement, puis du double maternage, 3 mois ca me parait même assez court...

n°57109091
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-07-2019 à 15:15:17  profilanswer
 

Par contre au delà de la pénétration, est ce que certains s’autorisent des jeux sexuels?
Moi clairement, Madame n’avait pas envie de pénétration même 3 mois après l’accouchement par exemple

n°57109834
_Lahoma_
Posté le 19-07-2019 à 16:13:47  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
oui logique tout ça je trouve :)
 
quelle solution y trouver par contre ? :D


Ne pas niquer souvent dès le début et réfreiner la passion pour ne pas donner de faux espoir :o

n°57109874
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-07-2019 à 16:18:04  profilanswer
 

finlay a écrit :

Par contre au delà de la pénétration, est ce que certains s’autorisent des jeux sexuels?
Moi clairement, Madame n’avait pas envie de pénétration même 3 mois après l’accouchement par exemple


 
Ca c'est compréhensible. Par contre elle a des mains a minima. Une bouche sinon.  :heink:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57109884
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 16:18:40  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ne pas niquer souvent dès le début et réfreiner la passion pour ne pas donner de faux espoir :o


 
en garder sous la pédale quoi :o


---------------
Flickr
n°57109914
floflo2
Posté le 19-07-2019 à 16:21:16  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ca c'est compréhensible. Par contre elle a des mains a minima. Une bouche sinon.  :heink:


 
Les mains ça pourrait dépanner  :D  Mais madame a pas plus envie non plus.

n°57109991
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-07-2019 à 16:27:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ne pas niquer souvent dès le début et réfreiner la passion pour ne pas donner de faux espoir :o


 
Smart, niquer moins, pas avoir de gamin...toussa toussa :D

n°57110204
thalis
Posté le 19-07-2019 à 16:44:33  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Je dis pas le contraire
Ce que je faisais remarqué c'est que bizarrement là c'était juge/juré/bourreau pour les personnes qui font pas les corvée ce qui ne veut pas dire que je trouve que c'est équivalent au sexe  ;)  :D  
 


 
Ah non non, on me forcerait à ranger, alors que j'ai mis mon assiette dans le LV au lieu de la laisser traîner sur l'évier, je trouverais ça tout aussi héroïque :o

n°57110241
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 16:47:14  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ca c'est compréhensible. Par contre elle a des mains a minima. Une bouche sinon.  :heink:


 
Oui voilà...  :jap:

n°57110248
glandoll
Posté le 19-07-2019 à 16:47:48  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Oui voilà...  :jap:


 
sans oublier les pieds  :o

n°57110260
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 16:49:22  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
sans oublier les pieds  :o


 
Aussi. C'est bien de la flemme donc.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6073  6074  6075  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR