Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6071  6072  6073  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57106673
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 11:10:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :


Oui enfin si on "s'inflige" du sexe, soit on est asexuel, soit le sexe est vraiment vraiment nul. Je crois qu'il y a plus de cas dans la 2nde catégorie que dans la 1ere.


Ben oui, c'est sûr. Mais s'il est nul, il l'était déjà avant. Hors la baisse ne survient qu'après un certain temps, et correspond généralement à un engagement financier de la part du mec


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:10:11  profilanswer
 

n°57106689
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 11:11:19  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
J'ai juste demandé en rigolant "C'est parce-que tu es grave amoureuse que tu abuses de mon corps matin et soir ?"
Elle a répondu "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Alors j'ai continué "Donc le jour où tu n'auras plus envie de moi je pourrais estimer que tu ne m'aimes plus ?"
Elle a dit "Mais grave !" avant de me ... enfin elle ne pouvait plus parler.  :D  
 
C'était mignon, rien de plus. On est loin d'un accord ou d'un contrat.


Vla la gueule de la discussion [:tim_coucou:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57106697
thalis
Posté le 19-07-2019 à 11:11:45  profilanswer
 

theomede a écrit :


Ben oui, c'est sûr. Mais s'il est nul, il l'était déjà avant. Hors la baisse ne survient qu'après un certain temps, et correspond généralement à un engagement financier de la part du mec


 
 Ah oui chouette on est vendredi c'est vrai ! :D

n°57106704
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 11:12:49  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Je suis quand meme assez dubitative, on peut etre raccord à un instant T et plus ensuite. Comme on le disait y'a pas de raison forcement déterminée pour ça. Suffit de problemes de santé ou hormonaux, qui ne sont pas forcement possibles à résoudre à court terme.
Si mon mari me faisait le reproche, j'vois pas bien ce que je pourrais lui répondre à part "ben oui, mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse" ?


Mais tu vois, il aurait raison de te quitter et voilà :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57106707
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 11:12:57  profilanswer
 

thalis a écrit :


Ah oui chouette on est vendredi c'est vrai ! :D


Nan mais c'est factuel.
 
Regarde tous les profils qui postent qu'ils ne niquent plus ici, ce sont tous mecs maqués depuis longtemps, avec pavillon et scénic, qui devront lâcher x0 k€ pour partir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57106728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 11:14:13  profilanswer
 

theomede a écrit :


Ben oui, c'est sûr. Mais s'il est nul, il l'était déjà avant. Hors la baisse ne survient qu'après un certain temps, et correspond généralement à un engagement financier de la part du mec


Parce qu'au début tu t’accommodes peut être plus facilement d'un mec un peu gauche ou pas très doué, tu te dis que ça va s'améliorer avec le temps et peut être qu'au final bah non.
 
Comme d'hab je vous trouve globalement hyper catégoriques dans vos discours, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57106742
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:15:00  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Parce qu'au début tu t’accommodes peut être plus facilement d'un mec un peu gauche ou pas très doué, tu te dis que ça va s'améliorer avec le temps et peut être qu'au final bah non.
 
Comme d'hab je vous trouve globalement hyper catégoriques dans vos discours, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.


 
+1 :jap:


---------------
Flickr
n°57106744
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2019 à 11:15:06  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
il va te dire que dans ce cas là, il n'y a plus qu'à se quitter ... :)


 
Bah ca peut être une solution oui. Mais chaque personne a quand même le droit de décider s'il préfère s'assoir sur le sexe ou sur le reste de la relation.

n°57106746
thalis
Posté le 19-07-2019 à 11:15:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mais tu vois, il aurait raison de te quitter et voilà :o


 
Ah ben s'il est avec moi que pour le cul, oué il ferait mieux, parce qu'avec la vieuture ça va pas s'arranger c't'affaire :D
Bon après comme il toujours eu une libido plus faible que la mienne, si ça se peut ça l'arrange, en fait :o

n°57106753
onina
Posté le 19-07-2019 à 11:15:38  profilanswer
 

theomede a écrit :


Ben oui, c'est sûr. Mais s'il est nul, il l'était déjà avant. Hors la baisse ne survient qu'après un certain temps, et correspond généralement à un engagement financier de la part du mec

 

Oui parce qu'au début, on s'aveugle et on se dit que c'est pas si important (que ce soit chez le mec ou chez la fille, ou chez les 2 mecs ou chez les 2 filles), comme bien d'autres choses :D
(je ne relève même pas ton troll, na)

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 19-07-2019 à 11:16:36
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:15:38  profilanswer
 

n°57106759
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-07-2019 à 11:16:02  profilanswer
 

theomede a écrit :


Je pense que tu as tort. Le sexe, ça permet d'harponner un beta provider, pour qu'il fasse des enfants et achètent le pavillon et les deux scénic.
 
Une fois que c'est fait, le beta provider ne peut plus partir, donc plus besoin de s'infliger du sexe avec lui, Rodrigo suffit.


 
Quoted pour le ressortir dans 5 ans..  :o

n°57106762
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:16:17  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Bah ca peut être une solution oui. Mais chaque personne a quand même le droit de décider s'il préfère s'assoir sur le sexe ou sur le reste de la relation.


 
oui oui :)


---------------
Flickr
n°57106772
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 11:16:53  profilanswer
 

theomede a écrit :


Je pense que tu as tort. Le sexe, ça permet d'harponner un beta provider, pour qu'il fasse des enfants et achètent le pavillon et les deux scénic.
 
Une fois que c'est fait, le beta provider ne peut plus partir, donc plus besoin de s'infliger du sexe avec lui, Rodrigo suffit.


 
Oui mais dans ton exemple il n'y a pas d'amour.
 

thalis a écrit :


 
...
Quand à associer l'amour et la sexualité c'est TON avis hein, pas celui de tout le monde.
 
...
Par contre, vu que tu compares ça au manque d'envie d'aller bosser, du coup pas de probleme pour toi de coucher avec elle pendant qu'elle fait la gueule, du moment que le "boulot" est fait ?


 
Vous êtes désolants des fois...  :sarcastic:  

n°57106773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 11:16:57  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Bah ca peut être une solution oui. Mais chaque personne a quand même le droit de décider s'il préfère s'assoir sur le sexe ou sur le reste de la relation.


Mais bien sûr :jap:
J'ai juste l'impression que certains se servent de ça comme une justification pour quitter leur femme alors qu'il n'en ont pas besoin.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57106785
thalis
Posté le 19-07-2019 à 11:17:49  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Vous êtes désolants des fois...  :sarcastic:  


 
C'est toi qui compares ça avec aller bosser alors que ça saoule et c'est nous qui sommes désolants ? :lol:

n°57106795
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 11:18:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Comme d'hab je vous trouve globalement hyper catégoriques dans vos discours, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.


Bonjour, vous êtes nouvelle sur hfr ? :o
 

onina a écrit :


Oui parce qu'au début, on s'aveugle et on se dit que c'est pas si important (que ce soit chez le mec ou chez la fille, ou chez les 2 mecs ou chez les 2 filles), comme bien d'autres choses :D
(je ne relève même pas ton troll, na)


Je ne trouve pas ça cohérent, soit au début c'est nul, du coup 0 plaisir, donc aucun intérêt de remettre ça. Soit c'est suffisamment bien, et ça devrait le rester :o
 
 

multimmy a écrit :


Quoted pour le ressortir dans 5 ans..  :o


Dans 5 ans, j'serais probablement plus à une contradiction près avec mes posts passés :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57106796
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:18:43  profilanswer
 

et puis avoir une différence de pont de vue ne doit pas rendre les autres désolants :D


---------------
Flickr
n°57106801
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-07-2019 à 11:18:54  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

 

L'amour et la sexualité qui va avec c'est pas comme aller faire un squash avec un pote, c'est quand même un peu plus intime et impliquant, on ne change pas d'avis comme ça sans raison profonde. Libre à toi de penser que ce que je dis est faux, d'ailleurs j'aimerais que tu aies raison, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Si tout le monde arrêtait de se mentir on gagnerait un temps précieux sur nos vies qui sont déjà bien assez courtes.


Ok.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57106811
warpc
Posté le 19-07-2019 à 11:19:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Boarf, je sais pas si ça change grand chose que ça "tombe de nulle part" ou pas. Si t'es prévenue : t'auras peut être tendance à te forcer pour éviter le pire, je suis pas sûre que ta vie soit mieux.
M'enfin après chacun son truc :d
 
Et pas besoin de raison légitime pour quitter quelqu'un selon moi. Si t'es plus heureux bah aurevoir et basta.


 
Là on ne parle pas de l'un qui prévient l'autre mais d'un accord implicite.
Ils pensent tous les deux que leurs envies sont directement liées à leurs sentiments.
Donc en dehors des exceptions déjà citées (changement hormonal, tensions au boulot, ...), ils en tirent la conclusion qui s'impose.
Pas besoin de se forcer ou quoi que ce soit.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57106818
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-07-2019 à 11:19:55  profilanswer
 

Sinking a écrit :


En pratique euh oui, si elle a pas envie tu la touches pas hein.


Si mais tu vas en prison :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57106823
onina
Posté le 19-07-2019 à 11:20:40  profilanswer
 

theomede a écrit :


Je ne trouve pas ça cohérent, soit au début c'est nul, du coup 0 plaisir, donc aucun intérêt de remettre ça. Soit c'est suffisamment bien, et ça devrait le rester :o


 
Bah non. Mettons que t'aimes bouffer du melon, t'adores ça. Si tu ne manges que ça pour le reste de ta vie, tu te lasseras au bout de combien de temps tu penses ? :D
Pour que ça reste bien, il faut du renouvellement, et je pense que c'est souvent ça le plus dur.

n°57106831
thalis
Posté le 19-07-2019 à 11:21:09  profilanswer
 

theomede a écrit :


Je ne trouve pas ça cohérent, soit au début c'est nul, du coup 0 plaisir, donc aucun intérêt de remettre ça. Soit c'est suffisamment bien, et ça devrait le rester :o


 
Alors c'est pas forcement "nul avec 0 plaisir", ça peut etre sympa sans plus, et quand tu te connais assez, tu peux toujours plus ou moins arriver à tes fins meme si c'est pas extraordinaire en face. Et effectivement tu te dis que y'a toujours moyen d'ameliorer la suite. Sauf que pas forcement, et que l'effort que tu faisais au début, avec le temps t'as plus forcement envie de le faire, meme si tu aimes la personne, tout simplement par habitude/lassitude.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-07-2019 à 11:22:00
n°57106834
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:21:18  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah non. Mettons que t'aimes bouffer du melon, t'adores ça. Si tu ne manges que ça pour le reste de ta vie, tu te lasseras au bout de combien de temps tu penses ? :D
Pour que ça reste bien, il faut du renouvellement, et je pense que c'est souvent ça le plus dur.


 
dans ce cas là, il ne faut pas que ce soit ça le plus dur :o :D


---------------
Flickr
n°57106869
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 11:23:36  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
C'est toi qui compares ça avec aller bosser alors que ça saoule et c'est nous qui sommes désolants ? :lol:


 
Oui.

n°57106874
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 11:23:54  profilanswer
 

theomede a écrit :


Bonjour, vous êtes nouvelle sur hfr ? :o
 


17 ans bientôt, je m'y fais pourtant pas [:sinking]  

theomede a écrit :


Je ne trouve pas ça cohérent, soit au début c'est nul, du coup 0 plaisir, donc aucun intérêt de remettre ça. Soit c'est suffisamment bien, et ça devrait le rester :o
 
 


Non mais il y a un gap entre nul et "pas génial". Et quand le temps passe, si tu dois te motiver, autant que ça soit génial :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57106883
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 11:24:35  profilanswer
 

onina a écrit :


Bah non. Mettons que t'aimes bouffer du melon, t'adores ça. Si tu ne manges que ça pour le reste de ta vie, tu te lasseras au bout de combien de temps tu penses ? :D
Pour que ça reste bien, il faut du renouvellement, et je pense que c'est souvent ça le plus dur.


Tu peux faire plein de choses avec le melon, faut juste varier l'assaisonnement :o
 

thalis a écrit :


 
Alors c'est pas forcement "nul avec 0 plaisir", ça peut etre sympa sans plus, et quand tu te connais assez, tu peux toujours plus ou moins arriver à tes fins meme si c'est pas extraordinaire en face. Et effectivement tu te dis que y'a toujours moyen d'ameliorer la suite. Sauf que pas forcement, et que l'effort que tu faisais au début, avec le temps t'as plus forcement envie de le faire, meme si tu aimes la personne, tout simplement par habitude/lassitude.


Oui, c'est aussi une explication :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57106885
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 11:24:45  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Là on ne parle pas de l'un qui prévient l'autre mais d'un accord implicite.
Ils pensent tous les deux que leurs envies sont directement liées à leurs sentiments.
Donc en dehors des exceptions déjà citées (changement hormonal, tensions au boulot, ...), ils en tirent la conclusion qui s'impose.
Pas besoin de se forcer ou quoi que ce soit.


Voui alors je me méfie de ce qui est dit pendant un coup de rein hein :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57106892
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 11:25:17  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

et puis avoir une différence de pont de vue ne doit pas rendre les autres désolants :D


 
Ce n'est pas qu'une différence de point de vue de sous-entendre que je vais quand même la baiser si elle n'en a pas envie.

n°57106896
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:25:43  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Ce n'est pas qu'une différence de point de vue de sous-entendre que je vais quand même la baiser si elle n'en a pas envie.


 
je n'ai pas lu ça :)


---------------
Flickr
n°57106913
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 11:26:54  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah non. Mettons que t'aimes bouffer du melon, t'adores ça. Si tu ne manges que ça pour le reste de ta vie, tu te lasseras au bout de combien de temps tu penses ? :D
Pour que ça reste bien, il faut du renouvellement, et je pense que c'est souvent ça le plus dur.


 
Par contre là, la comparaison entre votre cul et un melon ça passe crème ?  :lol:

n°57106916
wizza
Posté le 19-07-2019 à 11:27:11  profilanswer
 

Je me permet de rappeler le message initial:

EcaRre a écrit :

De ma grande expérience de vieux, je sais qu'une femme amoureuse est demandeuse sexuellement donc quand plus rien ne se passe, le message me paraît assez clair.


:D

 

Je crois pas qu'il y ait débat sur "chacun a le droit de quitter l'autre sur les raisons qui lui semblent bonnes", "si l'homme/femme n'en a rien à foutre de l'impact de l'abstinence sur compagnon effectivement ça montre peu de sentiment" (ce qui est différent de "si il/elle se force pas c'est qu'elle l'aime pas" ) etc, etc.

 


EDIT: en tout cas moi c'est sur le message initial que je débats, mais peut-être toute seule :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 19-07-2019 à 11:30:07

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57106957
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 11:30:15  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
...
 
Par contre, vu que tu compares ça au manque d'envie d'aller bosser, du coup pas de probleme pour toi de coucher avec elle pendant qu'elle fait la gueule, du moment que le "boulot" est fait ?


 

marcopodi a écrit :


 
je n'ai pas lu ça :)


 
Moi je l'ai bien lu.

n°57107015
warpc
Posté le 19-07-2019 à 11:35:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Voui alors je me méfie de ce qui est dit pendant un coup de rein hein :d


 
Si c'est le seul moment où la question a été abordée, effectivement  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57107021
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-07-2019 à 11:35:47  profilanswer
 

Ouai enfin bon tout ça pour dire qu’une femme c’est beaucoup moins mécanique.
L’arrivée des enfants joue aussi un grand rôle dans la fluctuation de la libido je pense qu’on est tous d’accord.
Certains ne peuvent pas concevoir que la libido peut varier et ça ne peut va dire que l’on aime plus son partenaire.
Mais je pense que l’expérience de certains se limitent à leur caleçon  :o

Message cité 3 fois
Message édité par finlay le 19-07-2019 à 11:36:01
n°57107036
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 11:37:01  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je me permet de rappeler le message initial:  


 

wizza a écrit :


:D
 
Je crois pas qu'il y ait débat sur "chacun a le droit de quitter l'autre sur les raisons qui lui semblent bonnes", "si l'homme/femme n'en a rien à foutre de l'impact de l'abstinence sur compagnon effectivement ça montre peu de sentiment" (ce qui est différent de "si il/elle se force pas c'est qu'elle l'aime pas" ) etc, etc.
 
 
EDIT: en tout cas moi c'est sur le message initial que je débats, mais peut-être toute seule :o :D


 
 
Nanan pareil c'est sur le message initial.
 
Juste je vois mal comment, en étant amoureux de son conjoint, on peut lui répondre :
"je sais que la situation te fait souffrir mais que veux-tu que j'y face ?"


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57107051
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 11:37:29  profilanswer
 

finlay a écrit :

Ouai enfin bon tout ça pour dire qu’une femme c’est beaucoup moins mécanique.
L’arrivée des enfants joue aussi un grand rôle dans la fluctuation de la libido je pense qu’on est tous d’accord.
Certains ne peuvent pas concevoir que la libido peut varier et ça ne peut va dire que l’on aime plus son partenaire.
Mais je pense que l’expérience de certains se limitent à leur caleçon  :o


Qu'il y ait des petites variations, ça arrive.
 
Si à la naissance des enfants, madame ne veut plus niquer, c'est qu'elle préfère son rôle de mère à celui de conjointe -> elle prend le mec pour un beta provider.
 
C'est bien ce que je dis.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57107068
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-07-2019 à 11:39:07  profilanswer
 

theomede a écrit :


Qu'il y ait des petites variations, ça arrive.
 
Si à la naissance des enfants, madame ne veut plus niquer, c'est qu'elle préfère son rôle de mère à celui de conjointe -> elle prend le mec pour un beta provider.
 
C'est bien ce que je dis.


Non tu fais des raccourcis.
Elle se découvre juste d’autres priorités et la maternité on a du mal à la comprendre nous les hommes.
Une variation de libido ne veut pas dire disparition a jamais  :o

n°57107087
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 11:40:22  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je me permet de rappeler le message initial:  


 

wizza a écrit :


:D
 
Je crois pas qu'il y ait débat sur "chacun a le droit de quitter l'autre sur les raisons qui lui semblent bonnes", "si l'homme/femme n'en a rien à foutre de l'impact de l'abstinence sur compagnon effectivement ça montre peu de sentiment" (ce qui est différent de "si il/elle se force pas c'est qu'elle l'aime pas" ) etc, etc.
 
 
EDIT: en tout cas moi c'est sur le message initial que je débats, mais peut-être toute seule :o :D


 
Merci de recentrer.
Et bien sûr en aucun cas il n'est question de se forcer si on n'a pas envie. Mais je pense que donner du plaisir à son conjoint quand on sent qu'il a envie doit être faisable sans se sentir outragé et en tout cas me semble une belle preuve d'amour. Ce n'est pas la première fois que je fais jouir ma chérie en la caressant alors que je suis épuisé pour qu'elle s'endorme paisiblement.

n°57107094
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 11:40:45  profilanswer
 

finlay a écrit :


 et la maternité on a du mal à la comprendre nous les hommes.
 


 
C'est terriblement sexiste.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57107104
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 11:41:14  profilanswer
 

finlay a écrit :


Non tu fais des raccourcis.
Elle se découvre juste d’autres priorités et la maternité on a du mal à la comprendre nous les hommes.
Une variation de libido ne veut pas dire disparition a jamais  :o


D'autres priorités, c'est juste une façon plus consensuelle de dire la même chose que moi :o
 
Et une variation sur plusieurs années, c'est suffisamment définitif pour moi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57107110
floflo2
Posté le 19-07-2019 à 11:41:34  profilanswer
 

Varier oui.
Avoir des moments ou plus envie, oui.
Pour moi 2 ans, sans espoir de modification malgré discussion, c'est tendu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6071  6072  6073  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR