Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6072  6073  6074  ..  7178  7179  7180  7181  7182  7183
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57107110
floflo2
Posté le 19-07-2019 à 11:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Varier oui.
Avoir des moments ou plus envie, oui.
Pour moi 2 ans, sans espoir de modification malgré discussion, c'est tendu.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:41:34  profilanswer
 

n°57107113
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-07-2019 à 11:41:53  profilanswer
 

Oui si tu le dis mais moi je porte pas un enfant 9 mois dans mon corps et ça change pas mal de chose sur ma compréhension des chamboulements que peut engendrer une maternité


Message édité par finlay le 19-07-2019 à 11:42:22
n°57107119
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 19-07-2019 à 11:42:29  profilanswer
 

Je remarque quand même que c'est surtout la gent féminine qui tombe sur ce bon vieux Ecarre.
 
Bien que son avis soit un peu extrême, quand on voit des cas où des couples ne pratiquent aucune activité sexuelle sur 6 mois(voire plus), on peut en effet douter du sentiment amoureux présent entre les protagonistes du couple.

n°57107150
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-07-2019 à 11:44:38  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Je remarque quand même que c'est surtout la gent féminine qui tombe sur ce bon vieux Ecarre.
 
Bien que son avis soit un peu extrême, quand on voit des cas où des couples ne pratiquent aucune activité sexuelle sur 6 mois(voire plus), on peut en effet douter du sentiment amoureux présent entre les protagonistes du couple.


C’est l’éternelle différence entre hommes et femmes.
Franchement 6 mois en étant un couple sans enfant et sans problème particulier il y a sans doute un problème quelque part. Si la discussion n’apporte rien, on peut aussi passer par l’intervention d’un tiers.

n°57107162
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:45:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


This.
 
Perso c'est la nouveauté qui m'excite, au début quand tu connais pas le corps de l'autre, que le cœur palpite etc ouais chaudière 3 fois/jour
Le sexe en lui même, bah honnêtement perso c'est pas méga passionnant, ça l'a jamais été. C'est sympa mais comme plein d'autres trucs, et moins qu'un gros bout de Chaource par exemple :o
Donc ouais au bout d'un moment je me lasse, baisse de "libido".
Je sais qu'on est des tripotées dans mon cas
Et ça n'a rien à voir avec l'amour.


 
oui logique tout ça je trouve :)
 
quelle solution y trouver par contre ? :D


---------------
Flickr
n°57107199
warpc
Posté le 19-07-2019 à 11:49:06  profilanswer
 

A partir du moment où les 2 partenaires sont ouverts à la discussion sur le sujet, je pense que c'est bon signe.  :)  
 
Après, il y a baisse et baisse.  [:xqwzts:1]
 
Je pense qu'avec de l'amour et de la bonne volonté il y a toujours moyen de trouver une solution acceptable pour les 2.  ;)
 
Mais rien d'universel, ça se saurait! Et il n'y aurait plus qu'à fermer le topic  :o

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-07-2019 à 11:53:03

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57107244
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 11:52:15  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


This.
 
Perso c'est la nouveauté qui m'excite, au début quand tu connais pas le corps de l'autre, que le cœur palpite etc ouais chaudière 3 fois/jour
Le sexe en lui même, bah honnêtement perso c'est pas méga passionnant, ça l'a jamais été. C'est sympa mais comme plein d'autres trucs, et moins qu'un gros bout de Chaource par exemple :o
Donc ouais au bout d'un moment je me lasse, baisse de "libido".
Je sais qu'on est des tripotées dans mon cas
Et ça n'a rien à voir avec l'amour.


 
Oui mais si après le début il y a un "rythme" et qu'au bout de quelque année ce rythme est divisé par 10 tu trouves toujours ça normal?
Moi je comprends que la libido diminue au fil du temps (ou varie) et qu'il y a des phases qui peuvent faire tomber ça à 0.
Mais quand ça dure longtemps (plusieurs mois/année) et que la seul réponse c'est "que veux tu que j'y fasse" je comprend que ça pose problème.
 
Mais remarque ça vaut pour tout pas que pour le sexe  [:clooney6]


Message édité par Rui_ le 19-07-2019 à 11:52:57
n°57107254
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 11:52:53  profilanswer
 

warpc a écrit :

A partir du moment où les 2 partenaires sont ouverts à la discussion sur le sujet, je pense que c'est bon signe.  :)  
 
Après, il y a baisse et baisse.  [:xqwzts:1]
 
Je pense qu'avec de l'amour et la bonne volonté il y a toujours moyen de trouver une solution acceptable pour les 2.  ;)


 
Après, il y a baise et baise.  [:xqwzts:1]
 
Le missionnaire ou l'autre fait l'étoile de mer deux fois par semaine pour faire plaisir est plus pathétique que le fait de couché une fois par mois dans un vrais moment de communion partagé.

Message cité 2 fois
Message édité par Traumas le 19-07-2019 à 11:53:29

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57107263
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:53:33  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Après, il y a baise et baise.  [:xqwzts:1]
 
Le missionnaire ou l'autre fait l'étoile de mère deux fois par semaine pour faire plaisir est plus pathétique que le fait de couché une fois par mois dans un vrais moment de communion partagé.


 
et si on se retrouve avec un missionaire étoile de mer une fois par mois ? :whistle:
 
:D


---------------
Flickr
n°57107280
warpc
Posté le 19-07-2019 à 11:54:53  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Après, il y a baise et baise.  [:xqwzts:1]
 
Le missionnaire ou l'autre fait l'étoile de mer deux fois par semaine pour faire plaisir est plus pathétique que le fait de couché une fois par mois dans un vrais moment de communion partagé.


 
Absolument  :jap:  
De mon point de vue ce n'est pas une solution acceptable mais je suis sûr que certains s'en contentent. :/


Message édité par warpc le 19-07-2019 à 11:56:05

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 11:54:53  profilanswer
 

n°57107286
onina
Posté le 19-07-2019 à 11:55:00  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
oui logique tout ça je trouve :)
 
quelle solution y trouver par contre ? :D


 
Que le sexe soit plus passionnant, et maintenir une certaine "nouveauté".
J'ai l'impression que c'est plus simple (dans le sens "savoir quoi faire" pas forcément à faire) de résoudre une libido basse chez une femme que chez un mec, mais c'est peut-être parce que je suis une femme :D

n°57107296
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:55:52  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Que le sexe soit plus passionnant, et maintenir une certaine "nouveauté".
J'ai l'impression que c'est plus simple (dans le sens "savoir quoi faire" pas forcément à faire) de résoudre une libido basse chez une femme que chez un mec, mais c'est peut-être parce que je suis une femme :D


 
et puis encore faut-il que la femme accepte de guider l'homme sur ce qu'elle aimerait de nouveau, ou pas


---------------
Flickr
n°57107309
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2019 à 11:56:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais c'est factuel.
 
Regarde tous les profils qui postent qu'ils ne niquent plus ici, ce sont tous mecs maqués depuis longtemps [:kukrapok:4] , avec pavillon [:kukrapok:4]  et scénic [:judgedredd:2] , qui devront lâcher x0 k€ pour partir.


 
Selon mon approche hautement scientifique, c'est donc le Scenic qui tue l'amour. Je vais rester chez Honda  [:mrk8]  

n°57107317
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 11:57:21  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
et si on se retrouve avec un missionaire étoile de mer une fois par mois ? :whistle:
 
:D


 
 
J'ai hésité à édit le T9 en me disant que c'était marrant  :D


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57107327
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-07-2019 à 11:58:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Selon mon approche hautement scientifique, c'est donc le Scenic qui tue l'amour. Je vais rester chez Honda  [:mrk8]  


 
Evite Citroen aussi  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57107342
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2019 à 12:00:05  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


Evite Citroen aussi  :o


 
On peut lancer un bon vendredi avec ca: Quel marque de voiture choisir pour continuer a avoir du sex-appeal (ou sexe a pile pour Theo qui a du mal avec l'Anglais  :o )?
 [:damze:1]

n°57107357
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 12:01:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
On peut lancer un bon vendredi avec ca: Quel marque de voiture choisir pour continuer a avoir du sex-appeal (ou sexe a pile pour Theo qui a du mal avec l'Anglais  :o )?
 [:damze:1]


 
Une TESLA :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57107364
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 12:01:25  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Y'a pas de "normal" ou de solution miracle, c'est comme ça c'est tout. Je sais pas ce qu'il faut faire.  
Pour le coup je pense qu'il y a vraiment une différence h/f sur ce point (avec des tonnes d'exceptions bien évidemment)
Le monde tourne comme ça, d'où les viols majoritairement masculins, la prostitution, etc


 
ça par contre 100% d'accord  :jap:  
 
Par contre ça serait bien que les gens arrête de trouver ça normal dans un couple et que les personnes qui se retrouvent avec une faible libido ne laisse pas gérer à 100% l'autre (je dis pas que c'est le cas dans toutes les situations)
 
Il y a quand même un gros tabou sur ça en mode "nan mais j'ai pas envie j'ai pas envie" sans donner aucune bille pour relancer l'envie ou de comprendre que ça pose un gros problème à l'autre. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut "faire acte" pour faire plaisir mais souvent la conversation n'arrive même pas au point de chercher une solution.

n°57107373
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-07-2019 à 12:02:01  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Une TESLA :o


 
N'importe quelle bagnole a plus de 60 k€. Bon t'auras peut etre pas du sex appeal avec ta nana, mais avec la petite de la comptabilité ça peut marcher  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57107381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2019 à 12:03:17  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Une TESLA :o


 
Tu peux lui faire le coup de la panne electrique, tres 21 eme siecle  [:iryngael]

n°57107390
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 12:04:04  profilanswer
 

Sexe a pile
 
TESLA
 
...
 
 [:ixemul:3]  


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57107398
_Makaveli_
Posté le 19-07-2019 à 12:05:02  profilanswer
 

finlay a écrit :

Ouai enfin bon tout ça pour dire qu’une femme c’est beaucoup moins mécanique.
L’arrivée des enfants joue aussi un grand rôle dans la fluctuation de la libido je pense qu’on est tous d’accord.
Certains ne peuvent pas concevoir que la libido peut varier et ça ne peut va dire que l’on aime plus son partenaire.
Mais je pense que l’expérience de certains se limitent à leur caleçon  :o


 
C'est clair que ça joue beaucoup, mais comme d'hab on a pas le retour ou le background de ceux qui postent, tu as forcément une grosse différence entre un couple de 2 ans de 20 ans et un couple de 15 ans avec deux enfants qui ont la quarataine+
 
La crise de la quarantaine peut jouer aussi, en se disant qu'il te reste plus beaucoup d'années "à fond" et qu'il serait temps d'en profiter, et se mettre avec un ou une plus jeune :o
 
 

lal0utre a écrit :

Y'a pas de "normal" ou de solution miracle, c'est comme ça c'est tout. Je sais pas ce qu'il faut faire.  
Pour le coup je pense qu'il y a vraiment une différence h/f sur ce point (avec des tonnes d'exceptions bien évidemment)
Le monde tourne comme ça, d'où les viols majoritairement masculins, la prostitution, etc


 
Pourtant l'idée majoritaire en ce moment c'est bien de dire qu'il n'y a pas de différence entre hommes et femmes sur la sexualité.....
 
A un moment faut savoir.


---------------
Humanity is overrated
n°57107402
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2019 à 12:05:22  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Sexe a pile
 
TESLA
 
...
 
 [:ixemul:3]  


 
En effet, celle la m'avait échappé, tel un vibromasseur possédé! [:le guide:1]


Message édité par gregouf le 19-07-2019 à 12:06:03
n°57107417
glandoll
Posté le 19-07-2019 à 12:06:31  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Selon mon approche hautement scientifique, c'est donc le Scenic qui tue l'amour. Je vais rester chez Honda  [:mrk8]  


 
je ne sais pas si Dante approuve ce message  :o

n°57107435
onina
Posté le 19-07-2019 à 12:08:05  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Pourtant l'idée majoritaire en ce moment c'est bien de dire qu'il n'y a pas de différence entre hommes et femmes sur la sexualité.....
 
A un moment faut savoir.


 
De manière innée, y'en a probablement pas d'autres que la difficulté supérieure à jouir pour une femme (ce qui fait déjà pas mal). Par contre clairement la sexualité n'est pas valorisée de la même manière chez les mecs que chez les femmes. Mais on voit quand même de plus en plus de femmes avec une libido haute, et de plus en plus de mecs assumant plus ou moins une libido faible (enfin j'ai l'impression) donc j'aurais tendance à dire que ça évolue quand même un peu.

n°57107452
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 12:09:57  profilanswer
 

wizza a écrit :


Tu peux expliquer stp, j'ai pas saisi ...?


 
Ce qui se dégage souvent c'est
"ça arrive" "je vais pas me forcer"
Si le fond est vrai (aucune raison de se forcer on est d'accord) par contre dans un grand nombre de cas le truc s'arrête là. C'est à la personne qui est demandeuse (avec une libido plus forte) de trouver une solution.
 
Je trouve ça malsain.
 
Je dis pas qu'il faut du coup "faire l'effort" pour laisser l'autre faire son affaire  :o  
Mais de ce qu'on observe sur les retours c'est que la personne avec une libido devenue base ne fait plus aucun effort et ne cherche pas de solution. Je dis pas qu'une solution serait forcément trouver mais que dans ce genre de situation la personne avec une plus forte libido est seul/seule à chercher à trouver une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 19-07-2019 à 12:10:52
n°57107469
onina
Posté le 19-07-2019 à 12:11:45  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Je préciserais "au lit avec un partenaire"


 
Je sais pas, si c'était aussi facile de jouir tout court, ça signifierait qu'il n'y pas de différence en fait, juste une bonne grosse couche sociale qui explique qu'il faut jouir par pénétration vaginale, alors qu'en fait par stimulation clitoridienne c'est aussi facile que pour un mec. Dans ce cas la seule différence serait en fait le fait que la femme ne jouit pas sur la simple mécanique du rapport sexuel, alors que l'homme si.  

n°57107480
wizza
Posté le 19-07-2019 à 12:12:17  profilanswer
 

:jap:
(j'avais effacé parce que j'ai compris ensuite)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57107489
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 12:13:03  profilanswer
 

wizza a écrit :

:jap:
(j'avais effacé parce que j'ai compris ensuite)


 
C'est pas grave ça me permet de détaillé pour ceux qui avaient un doute  :jap:

n°57107548
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 12:18:42  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Ce qui se dégage souvent c'est
"ça arrive" "je vais pas me forcer"
Si le fond est vrai (aucune raison de se forcer on est d'accord) par contre dans un grand nombre de cas le truc s'arrête là. C'est à la personne qui est demandeuse (avec une libido plus forte) de trouver une solution.
 
Je trouve ça malsain.
 
Je dis pas qu'il faut du coup "faire l'effort" pour laisser l'autre faire son affaire  :o  
Mais de ce qu'on observe sur les retours c'est que la personne avec une libido devenue base ne fait plus aucun effort et ne cherche pas de solution. Je dis pas qu'une solution serait forcément trouver mais que dans ce genre de situation la personne avec une plus forte libido est seul/seule à chercher à trouver une solution.


Oui alors ça c'est effectivement ce qui ressort... du point de vue de celui qui a une plus forte libido. On a rarement le son de cloche d'en face, peut être que la nana (vu que c'est majoritaire les nanas) cherche mais ne voit pas trop comment s'y prendre, peut être que pour elle les efforts sont fait, peut être même que c'est juste Monsieur qui ne les voit pas/pour qui c'est pas assez whatever. Bref c'est un sujet un peu plus complexe que "elle fait rien".


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57107780
thalis
Posté le 19-07-2019 à 12:53:55  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


This.
 
Perso c'est la nouveauté qui m'excite, au début quand tu connais pas le corps de l'autre, que le cœur palpite etc ouais chaudière 3 fois/jour
Le sexe en lui même, bah honnêtement perso c'est pas méga passionnant, ça l'a jamais été. C'est sympa mais comme plein d'autres trucs, et moins qu'un gros bout de Chaource par exemple :o
Donc ouais au bout d'un moment je me lasse, baisse de "libido".
Je sais qu'on est des tripotées dans mon cas
Et ça n'a rien à voir avec l'amour.


 
Chuis assez d'accord. J'ai jamais vu le sexe comme le truc le plus genial du monde non plus.

n°57107794
glandoll
Posté le 19-07-2019 à 12:56:08  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Chuis assez d'accord. J'ai jamais vu le sexe comme le truc le plus genial du monde non plus.


 
fallait rencontrer un hfrien  :o

n°57107798
thalis
Posté le 19-07-2019 à 12:56:28  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
fallait rencontrer un hfrien  :o


 
J'en ai rencontré :o
 
Nan mais c'est sympa hein, j'dis pas, mais bon je kiffe tout autant une sortie en amoureux, ...


Message édité par thalis le 19-07-2019 à 12:57:29
n°57107802
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2019 à 12:57:06  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
fallait rencontrer un hfrien  :o


 
 
Faut bien séléctionner sur le bon topic alors :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57107807
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 12:57:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Oui alors ça c'est effectivement ce qui ressort... du point de vue de celui qui a une plus forte libido. On a rarement le son de cloche d'en face, peut être que la nana (vu que c'est majoritaire les nanas) cherche mais ne voit pas trop comment s'y prendre, peut être que pour elle les efforts sont fait, peut être même que c'est juste Monsieur qui ne les voit pas/pour qui c'est pas assez whatever. Bref c'est un sujet un peu plus complexe que "elle fait rien".


 
Ben si elle/il fait quelque chose c'est que c'est pas de ces personnes dont on parle.
Et accepter le fait que l'autre fait peut être quelque chose qui ne se voit pas c'est un peut comme les personnes qui se plaigne que l'autre ne fait pas assez de taches ménagère/range/fait la bouffe/fait attention. C'est bizarre dans ce cas là on remet pas spécialement en question que c'est l'autre qui ne fait pas d'effort  :o ;)
 
Mais oui n'enlevons pas le fait que c'est peut être que la personne a faible libido fait des trucs qui ne se voient pas.  :jap:

n°57107811
glandoll
Posté le 19-07-2019 à 12:58:48  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Ben si elle/il fait quelque chose c'est que c'est pas de ces personnes dont on parle.
Et accepter le fait que l'autre fait peut être quelque chose qui ne se voit pas c'est un peut comme les personnes qui se plaigne que l'autre ne fait pas assez de taches ménagère/range/fait la bouffe/fait attention. C'est bizarre dans ce cas là on remet pas spécialement en question que c'est l'autre qui ne fait pas d'effort  :o ;)
 
Mais oui n'enlevons pas le fait que c'est peut être que la personne a faible libido fait des trucs qui ne se voient pas.  :jap:


 
faire le ménage et se faire violer, c'est pas exactement pareil  :o

n°57107813
thalis
Posté le 19-07-2019 à 12:59:06  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Mais oui n'enlevons pas le fait que c'est peut être que la personne a faible libido fait des trucs qui ne se voient pas.  :jap:


 
Ben p'tete que déjà elle se force pour les 2x par mois, et trouve que c'est déjà beaucoup. [:spamafote]
 
Apres la comparaison est osée, le ménage c'est une *corvée* plus ou moins indispensable hein :D Sauf à considerer qu'il faut prendre la notion de "devoir conjugal" au 1er sens du terme, c'est un peu dommage de devoir se coltiner en corvée ce qui devrait etre un bon moment :D

Message cité 3 fois
Message édité par thalis le 19-07-2019 à 13:05:32
n°57107824
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-07-2019 à 13:02:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben oui, c'est sûr. Mais s'il est nul, il l'était déjà avant. Hors la baisse ne survient qu'après un certain temps, et correspond généralement à un engagement financier de la part du mec


Je n'ai pas encore lu les posts suivants mais quand je vois ça, ça annonce du très bon pour la suite  [:striker eureka:3]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57107835
floflo2
Posté le 19-07-2019 à 13:04:08  profilanswer
 

Oh merde, j'ai pas scénic, ça vient d'où alors :(

n°57107837
glandoll
Posté le 19-07-2019 à 13:04:44  profilanswer
 

floflo2 a écrit :

Oh merde, j'ai pas scénic, ça vient d'où alors :(


 
ta femme passe beaucoup de temps avec le labrador ?  :o

n°57107840
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2019 à 13:05:14  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Ben p'tete que déjà elle se force pour les 2x par mois, et trouve que c'est déjà beaucoup. [:spamafote]


Et quoi de pire que de se forcer a baiser ?
Et le je parle aitant pour un mec que pour une fille.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6072  6073  6074  ..  7178  7179  7180  7181  7182  7183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR