Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6070  6071  6072  ..  6147  6148  6149  6150  6151  6152
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57105834
floflo2
Posté le 19-07-2019 à 10:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne prends pas ça pour une faveur ni un dû. Juste le fonctionnement normal d'un couple qui s'aime, et j'ai la sensation quand il y a ce manque, bah, qu'il manque quelque chose :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 10:08:47  profilanswer

n°57106023
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-07-2019 à 10:23:18  profilanswer

marcopodi a écrit :

si tu as l'expérience de vieux comme tu dis ... tu sais aussi que chaque personne est différente, et qu'il n'y pas de règles établies

certaines femmes peuvent avoir envie sans être amoureuses (c'est valable pour les hommes aussi) et inversement, certaines femmes amoureuses peuvent aussi n'avoir que rarement envie, bref ... pas de règles générales

Je sais bien que chaque personne est différente. Je te parle ici d'une seule et même personne qui a changé de comportement. J'ai connu moi-même une femme amoureuse qui n'avait pas souvent envie mais je l'ai acceptée comme ça dès le début donc pas de problème. En ce moment je suis dans la passion avec une nouvelle et à deux doigts de l'infirmerie vu qu'elle me saute dessus matin et soir et que des fois en pleine nuit aussi pour faire bonne mesure.
Donc le jour où elle va me faire le coup de l'abstinence longue durée, j'en tirerais les conséquences. On en a parlé, elle est d'accord avec ma façon de penser même si ça la rend triste que j'envisage qu'un jour notre amour s'arrête. Je ne le souhaite pas, c'est génial pour le moment, mais c'est bien d'être conscient que ce genre de chose peut arriver.

n°57106027
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 10:23:46  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je sais bien que chaque personne est différente. Je te parle ici d'une seule et même personne qui a changé de comportement. J'ai connu moi-même une femme amoureuse qui n'avait pas souvent envie mais je l'ai acceptée comme ça dès le début donc pas de problème. En ce moment je suis dans la passion avec une nouvelle et à deux doigts de l'infirmerie vu qu'elle me saute dessus matin et soir et que des fois en pleine nuit aussi pour faire bonne mesure.
Donc le jour où elle va me faire le coup de l'abstinence longue durée, j'en tirerais les conséquences. On en a parlé, elle est d'accord avec ma façon de penser même si ça la rend triste que j'envisage qu'un jour notre amour s'arrête. Je ne le souhaite pas, c'est génial pour le moment, mais c'est bien d'être conscient que ce genre de chose peut arriver.

:jap:

à modérer toutefois car avec le temps les envies peuvent changer ... mais je comprends :)

Message cité 1 fois
Message édité par marcopodi le 19-07-2019 à 10:24:10

---------------
Flickr
n°57106092
Rui_
Posté le 19-07-2019 à 10:29:02  profilanswer

marcopodi a écrit :

:jap:

à modérer toutefois car avec le temps les envies peuvent changer ... mais je comprends :)

Tout peut changer mais je vois pas pourquoi on devrait systématiquement accepté des comportements qui change à l'opposé.
C'est toujours compliqué à géré mais si dans un couple passer les 6 premiers mois de folle passion ( :o ) un rythme de libido s'installe
C'est quand même compliqué de faire accepter à l'autre qu'au bout d'un moment ce rythme soit divisé par 10 voir inexistant (sauf si c'était le cas dès le début) si c'est passager pourquoi pas, mais si ça dure normal que la deuxième partie du couple pète un peu un câble surtout si la conversation se limite à "j'ai pas envie je vais pas me forcer".

ça peut faire un peu connard par ce qu'on parle de sexe ici et qu'il y a des histoires sordide sur le sujet mais je comprends que ça remette en question plein de couple de la même manière que si l'un des deux a un comportement diamétralement opposé après plusieurs années.

n°57106223
Morningkil​l
Posté le 19-07-2019 à 10:37:55  profilanswer

Bah, il est clair que le cas raconté ici de celle qu'arrête certaines pratiques au bout de deux ans, je le prendrai assez mal aussi.

n°57106226
wizza
Posté le 19-07-2019 à 10:37:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tout peut changer mais je vois pas pourquoi on devrait systématiquement accepté des comportements qui change à l'opposé.
...
ça peut faire un peu connard par ce qu'on parle de sexe ici et qu'il y a des histoires sordide sur le sujet mais je comprends que ça remette en question plein de couple de la même manière que si l'un des deux a un comportement diamétralement opposé après plusieurs années.

Non mais le point c'est pas de dire que le changement DOIT être accepté, c'est surtout de dire que les envies peuvent changer sans que ça veuille dire que l'amour à disparu. Ce que Ecare affirme. Ça me paraît faux [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 19-07-2019 à 10:38:19

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57106307
warpc
Posté le 19-07-2019 à 10:44:45  profilanswer

Ca me parait faux également.
Perso ce que je prendrais mal c'est l'absence de communication ouverte/bienveillante et de volonté de trouver une solution au problème... :/

Message édité par warpc le 19-07-2019 à 10:46:37

---------------
Groupe du moment: The Blue Butter Pot (nouvel album le 24/05/19) / Monkypolis
n°57106321
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 10:45:20  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est toujours compliqué à géré mais si dans un couple passer les 6 premiers mois de folle passion ( :o ) un rythme de libido s'installe
C'est quand même compliqué de faire accepter à l'autre qu'au bout d'un moment ce rythme soit divisé par 10 voir inexistant (sauf si c'était le cas dès le début) si c'est passager pourquoi pas, mais si ça dure normal que la deuxième partie du couple pète un peu un câble surtout si la conversation se limite à "j'ai pas envie je vais pas me forcer".

non non ça fait pas connard, pourquoi l'un devrait plus accepter que l'autre, je suis d'accord :jap:

je dis juste que ça peut arriver, même sans perte de sentiments, et que du coup ça pose soucis oui :)

---------------
Flickr
n°57106350
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 10:47:25  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais le point c'est pas de dire que le changement DOIT être accepté, c'est surtout de dire que les envies peuvent changer sans que ça veuille dire que l'amour à disparu. Ce que Ecare affirme. Ça me paraît faux [:airforceone]

Pareil.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57106366
EcaRre
Posté le 19-07-2019 à 10:48:37  profilanswer

wizza a écrit :

L'amour et la sexualité qui va avec c'est pas comme aller faire un squash avec un pote, c'est quand même un peu plus intime et impliquant, on ne change pas d'avis comme ça sans raison profonde. Libre à toi de penser que ce que je dis est faux, d'ailleurs j'aimerais que tu aies raison, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Si tout le monde arrêtait de se mentir on gagnerait un temps précieux sur nos vies qui sont déjà bien assez courtes.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 10:48:37  profilanswer

n°57106372
warpc
Posté le 19-07-2019 à 10:49:07  profilanswer

Ce qui est pas mal dans le couple d'Ecare c'est qu'au moins ils ont abordé le point dès le début et ils sont OK sur le sujet.  :)

---------------
n°57106401
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 10:51:34  profilanswer

EcaRre a écrit :

L'amour et la sexualité qui va avec c'est pas comme aller faire un squash avec un pote, c'est quand même un peu plus intime et impliquant, on ne change pas d'avis comme ça sans raison profonde. Libre à toi de penser que ce que je dis est faux, d'ailleurs j'aimerais que tu aies raison, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Si tout le monde arrêtait de se mentir on gagnerait un temps précieux sur nos vies qui sont déjà bien assez courtes.

Ca va monsieur je sais tout ? Sérieusement :d :d :d

---------------
n°57106434
warpc
Posté le 19-07-2019 à 10:53:55  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tu pars du principe que si les envies de l'autre varient c'est uniquement lié à un changement d'avis...
Nous ne sommes pas tous des machines!

Des problèmes de santé, un changement hormonal, des tensions au boulot, avec la famille, ...
Il y a pleins de facteurs qui peuvent expliquer un changement de comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-07-2019 à 10:55:23

---------------
n°57106448
EcaRre
Posté le 19-07-2019 à 10:54:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca va monsieur je sais tout ? Sérieusement :d :d :d

Ok, j'ai peut-être oublié le cas de la femme folle qui peut changer d'avis à tout moment sans que personne n'y comprenne rien, autant (au temps) pour moi.  :D

n°57106458
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 10:55:39  profilanswer

Il y'a un point sur lequel je suis d'accord avec EcaRre :

Je ne couche qu'avec mon amoureuse, c'est un accord mit en place au début de notre relation.  
L'acte en lui même est donc aussi imprégné du fait d'être fortement lié à nos sentiments réciproque.
Donc si il y'a moins de rapport, il y'a moins d'expression de ce sentiment amoureux (sans pour autant dire qu'il n'y a plus de sentiments amoureux sous d'autres formes).

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"
n°57106474
wizza
Posté le 19-07-2019 à 10:56:46  profilanswer

Mais enfin on ne parle pas de changement d'avis, mais de changement d'envie
On n'est pas dans la décision cérébrale ("fini, j'arrête de baiser avec Mr" ), mais dans le domaine de la libido
Oui tu as tort, indépendamment des "femmes folles" comme tu dis :)
[:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 19-07-2019 à 10:57:06

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57106484
warpc
Posté le 19-07-2019 à 10:57:18  profilanswer

Traumas a écrit :

Il y'a un point sur lequel je suis d'accord avec EcaRre :

Je ne couche qu'avec mon amoureuse, c'est un accord mit en place au début de notre relation.  
L'acte en lui même est donc aussi imprégné du fait d'être fortement lié à nos sentiments réciproque.
Donc si il y'a moins de rapport, il y'a moins d'expression de ce sentiment amoureux (sans pour autant dire qu'il n'y a plus de sentiments amoureux sous d'autres formes).

Si tu te mets d'accord sur ça avec ta/ton partenaire dès le début, pourquoi pas?
Sinon...

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-07-2019 à 10:57:48

---------------
n°57106485
EcaRre
Posté le 19-07-2019 à 10:57:21  profilanswer

warpc a écrit :

Tu pars du principe que si les envies de l'autre varient c'est uniquement lié à un changement d'avis...
Nous ne sommes pas tous des machines!

Des problèmes de santé, un changement hormonal, des tensions au boulot, avec la famille, ...
Il y a pleins de facteurs qui peuvent expliquer un changement de comportement.

Oui bon, tous ces cas acceptables étaient sous-entendus. Sinon toute discussion devient impossible si à chaque fois il faut lister toutes les exceptions.

n°57106497
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 19-07-2019 à 10:58:40  profilanswer

wizza a écrit :

On n'est pas dans la décision cérébrale ("fini, j'arrête de baiser avec Mr" ), mais dans le domaine de la libido

Si jamais ta libido est au plus bas, le résultat est le même.

Dans les deux cas t'arrêtes de baiser avec Mr.

---------------
Humanity is overrated
n°57106515
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 10:59:39  profilanswer

warpc a écrit :

Si tu te mets d'accord sur ça avec ta/ton partenaire dès le début, pourquoi pas?
Sinon...

Mais se mettre d'accord sur quoi exactement ? Qu'il faut niquer 4 fois mini par semaine sinon on se quitte ? Ou alors qu'on a le droit d'aller voir ailleurs sans plus de justification que ça ? On doit tout mettre par écrit ? :o

---------------
n°57106519
wizza
Posté le 19-07-2019 à 10:59:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si jamais ta libido est au plus bas, le résultat est le même.

Dans les deux cas t'arrêtes de baiser avec Mr.

Quel rapport avec la discussion :??:

---------------
n°57106523
EcaRre
Posté le 19-07-2019 à 11:00:33  profilanswer

wizza a écrit :

...

Et donc quoi ? "Je n'ai plus envie" c'est le code sacré pour être intouchable ?
Je vais de ce pas dire à mon patron que ce matin je n'ai rien foutu parce-que je n'avais pas envie de travailler.  :D  

n°57106534
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 11:01:27  profilanswer

Là par exemple, je me désolidarise de la comparaison d'EcaRre  :o

Message édité par Traumas le 19-07-2019 à 11:01:42

---------------
n°57106539
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 19-07-2019 à 11:01:38  profilanswer

wizza a écrit :

Quel rapport avec la discussion :??:

Tu décales ça comme un problème de libido.

En fait tu indiques que c'est pas le cas où la dame n'a plus envie de Mr mais plus envie du tout ?

---------------
Humanity is overrated
n°57106542
wizza
Posté le 19-07-2019 à 11:02:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je vais de ce pas dire à mon patron que ce matin je n'ai rien foutu parce-que je n'avais pas envie de travailler.  :D  

P'tain, heureusement que ni mon mec ni moi ne perçoivent notre couple comme un contrat de travail :D

Franchement je vois bien que tu as ton idée en tête et que tu ne changera pas d'avis. Ta meuf a de la chance au moins d'être au courant à défaut d'avoir un mec ouvert :jap:

---------------
n°57106544
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 11:02:06  profilanswer

EcaRre a écrit :

En pratique euh oui, si elle a pas envie tu la touches pas hein.

---------------
n°57106559
wizza
Posté le 19-07-2019 à 11:03:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu décales ça comme un problème de libido.

En fait tu indiques que c'est pas le cas où la dame n'a plus envie de Mr mais plus envie du tout ?

J'ai rien compris.

Eccare dit "si la femme change d'avis et décide de ne plus avoir envie de baiser".
J'indique quelque chose qui me parait une évidence: c'est (à ma connaissance) pas un changement d'AVIS, mais d'ENVIE.
Je dis rien de plus rien de moins :)

Message édité par wizza le 19-07-2019 à 11:03:23

---------------
n°57106562
onina
Posté le 19-07-2019 à 11:03:14  profilanswer

EcaRre a écrit :

Alors oui y'a des raisons en général, mais c'est pas conscient, et c'est pas si simple.
Grosso modo je dirais, dans le désordre :
1/ problème médical
2/ problèmes/fatigue dans la vie de tous les jours (d'autres choses à penser en gros)
3/ problème de temps (journées trop chargées, si c'est le cas, ça repart en vacances en général)
4/ éloignement du couple (si plus d'intimité hors sexe, souvent c'est plus dur d'avoir envie)
5/ le sexe était assez nul, et quand quelque chose est nul, on a moins envie de le faire bizarrement

Après c'est somme toute assez logique de ne plus baiser 4 fois par jour après 10 ans de couple, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 19-07-2019 à 11:04:22
n°57106568
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 19-07-2019 à 11:03:32  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je pense que tu as tort. Le sexe, ça permet d'harponner un beta provider, pour qu'il fasse des enfants et achètent le pavillon et les deux scénic.

Une fois que c'est fait, le beta provider ne peut plus partir, donc plus besoin de s'infliger du sexe avec lui, Rodrigo suffit.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57106579
thalis
Posté le 19-07-2019 à 11:04:10  profilanswer

EcaRre a écrit :

L'amour et la sexualité qui va avec c'est pas comme aller faire un squash avec un pote, c'est quand même un peu plus intime et impliquant, on ne change pas d'avis comme ça sans raison profonde.

Qui peut etre un peu tout et n'importe quoi, et tout simplement etre une raison... hormonale ! Le truc qui se commande pas trop, qu'on n'identifie pas forcement, ...
Quand à associer l'amour et la sexualité c'est TON avis hein, pas celui de tout le monde.

Edit : bon ben multi grillaid hein :D

Par contre, vu que tu compares ça au manque d'envie d'aller bosser, du coup pas de probleme pour toi de coucher avec elle pendant qu'elle fait la gueule, du moment que le "boulot" est fait ?

Message cité 3 fois
Message édité par thalis le 19-07-2019 à 11:06:04
n°57106581
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 19-07-2019 à 11:04:13  profilanswer

wizza a écrit :

P'tain, heureusement que ni mon mec ni moi ne perçoivent notre couple comme un contrat de travail :D

Franchement je vois bien que tu as ton idée en tête et que tu ne changera pas d'avis. Ta meuf a de la chance au moins d'être au courant à défaut d'avoir un mec ouvert :jap:

En quoi c'est être ouvert ou fermé ?

Si jamais la fréquence des rapports ne va plus à Mr ou Mme il me semble que c'est un motif de rupture légitime.

C'est pas faire manque d'ouverture. C'est que t'as qu'une vie et que tu vas pas la passer avec quelqu'un avec qui ça passe plus à ce niveau là.

---------------
Humanity is overrated
n°57106582
marcopodi
Posté le 19-07-2019 à 11:04:17  profilanswer

onina a écrit :

Alors oui y'a des raisons en général, mais c'est pas conscient, et c'est pas si simple.
Grosso modo je dirais, dans le désordre :
1/ problème médical
2/ problèmes/fatigue dans la vie de tous les jours (d'autres choses à penser en gros)
3/ problème de temps (journées trop chargées, si c'est le cas, ça repart en vacances en général)
4/ éloignement du couple (si plus d'intimité hors sexe, souvent c'est plus dur d'avoir envie)
5/ le sexe était assez nul, et quand quelque chose est nul, on a moins envie de le faire bizarrement

Après c'est somme toute assez logique de ne plus baiser 4 fois par jours après 10 ans de couple, quand même.  

il va te dire que dans ce cas là, il n'y a plus qu'à se quitter ... :)

---------------
Flickr
n°57106597
wizza
Posté le 19-07-2019 à 11:05:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En quoi c'est être ouvert ou fermé ?

Si jamais la fréquence des rapports ne va plus à Mr ou Mme il me semble que c'est un motif de rupture légitime.

C'est pas faire manque d'ouverture. C'est que t'as qu'une vie et que tu vas pas la passer avec quelqu'un avec qui ça passe plus à ce niveau là.

Ecoute, soit c'est toi soit c'est moi, mais y'a un de nous 2 qui ne comprends pas le débat.
Car je suis d'accord avec ce que tu dis :)

Message édité par wizza le 19-07-2019 à 11:05:26

---------------
n°57106610
warpc
Posté le 19-07-2019 à 11:06:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais se mettre d'accord sur quoi exactement ? Qu'il faut niquer 4 fois mini par semaine sinon on se quitte ? Ou alors qu'on a le droit d'aller voir ailleurs sans plus de justification que ça ? On doit tout mettre par écrit ? :o

Cela peut faire partie des discussions qu'on a en début de couple (et même après évidemment) pour vérifier qu'on est bien raccord sur les sujets qu'on estime importants.
Au moins ça ne tombe pas de nulle part si l'un des deux évoque un problème à ce niveau + tard.

---------------
n°57106627
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 19-07-2019 à 11:07:35  profilanswer

thalis a écrit :

Par contre, vu que tu compares ça au manque d'envie d'aller bosser, du coup pas de probleme pour toi de coucher avec elle pendant qu'elle fait la gueule, du moment que le "boulot" est fait ?

T'as mis le doigt sur le problème : en parler comme un menace peut être vécu comme une contrainte, et ne pas en parler peut être vécu comme un manque de communication.

C'est pas évident.

---------------
Humanity is overrated
n°57106637
onina
Posté le 19-07-2019 à 11:08:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que tu as tort. Le sexe, ça permet d'harponner un beta provider, pour qu'il fasse des enfants et achètent le pavillon et les deux scénic.

Une fois que c'est fait, le beta provider ne peut plus partir, donc plus besoin de s'infliger du sexe avec lui, Rodrigo suffit.

Oui enfin si on "s'inflige" du sexe, soit on est asexuel, soit le sexe est vraiment vraiment nul. Je crois qu'il y a plus de cas dans la 2nde catégorie que dans la 1ere.

n°57106640
EcaRre
Posté le 19-07-2019 à 11:08:14  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai juste demandé en rigolant "C'est parce-que tu es grave amoureuse que tu abuses de mon corps matin et soir ?"
Elle a répondu "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Alors j'ai continué "Donc le jour où tu n'auras plus envie de moi je pourrais estimer que tu ne m'aimes plus ?"
Elle a dit "Mais grave !" avant de me ... enfin elle ne pouvait plus parler.  :D  

C'était mignon, rien de plus. On est loin d'un accord ou d'un contrat.

n°57106651
Traumas
De type Poison
Posté le 19-07-2019 à 11:08:30  profilanswer

wizza a écrit :

Alors oui mais non.

Oui la baisse de libido ça arrive, ça ne ce contrôle pas. Oui il peut y avoir des baisses d'envies indépendante de notre volonté.

Ce qui est cérébrale en revanche c'est l'attitude que tu va adopter derrière en sachant que ton/ta compagn(on) souffre de la situation.

Quand tu te dit "Ok je sais que ma moitié souffre de la situation, mais j'ai pas envie donc je veux pas me forcer" il faut être étonné que ce chox, respectable au demeurant, puisse être interprété comme un
"Ok je sais que ma moitié souffre de la situation, mais je n'ai plus vraiment de sentiment pour lui et je ne vais donc pas me forcer".

Et comme on est sur un sujet qui est exclusif au couple (dans le cadre d'un couple exclusif) la situation peut très vite dégénérer et ce quelque soit la tolérance des deux composantes du couple.

---------------
n°57106659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2019 à 11:09:10  profilanswer

warpc a écrit :

Cela peut faire partie des discussions qu'on a en début de couple (et même après évidemment) pour vérifier qu'on est bien raccord sur les sujets qu'on estime importants.
Au moins ça ne tombe pas de nulle part si l'un des deux évoque un problème à ce niveau + tard.

Boarf, je sais pas si ça change grand chose que ça "tombe de nulle part" ou pas. Si t'es prévenue : t'auras peut être tendance à te forcer pour éviter le pire, je suis pas sûre que ta vie soit mieux.
M'enfin après chacun son truc :d

Et pas besoin de raison légitime pour quitter quelqu'un selon moi. Si t'es plus heureux bah aurevoir et basta.

---------------
n°57106664
thalis
Posté le 19-07-2019 à 11:09:34  profilanswer

warpc a écrit :

Je suis quand meme assez dubitative, on peut etre raccord à un instant T et plus ensuite. Comme on le disait y'a pas de raison forcement déterminée pour ça. Suffit de problemes de santé ou hormonaux, qui ne sont pas forcement possibles à résoudre à court terme.
Si mon mari me faisait le reproche, j'vois pas bien ce que je pourrais lui répondre à part "ben oui, mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse" ?

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-07-2019 à 11:09:51
n°57106673
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 19-07-2019 à 11:10:11  profilanswer

onina a écrit :

Oui enfin si on "s'inflige" du sexe, soit on est asexuel, soit le sexe est vraiment vraiment nul. Je crois qu'il y a plus de cas dans la 2nde catégorie que dans la 1ere.

Ben oui, c'est sûr. Mais s'il est nul, il l'était déjà avant. Hors la baisse ne survient qu'après un certain temps, et correspond généralement à un engagement financier de la part du mec

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6070  6071  6072  ..  6147  6148  6149  6150  6151  6152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR