| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:56:28 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Ma femme reprend ses études, on est parti pour 2-3 ans à vivre sur mon salaire (avec remboursement du crédit immo), elle hésitait justement a cause du pognon, c’est moi qui l’ai poussé. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-09-2018 à 10:48:41 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 07-09-2018 à 10:52:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hermès, ton message est plein de bon sens et de maturité, il mériterait de figurer sur le FP en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Idem.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:26:43 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sicqo unleash the dragon... |
|
kikou2419 | C'est très mignon comme témoignage et effectivement quand tout va bien... Eh bien tout va bien Perso tout va bien dans mon couple et l'argent n'est absolument pas un problème. Ça ne m'empêche de réfléchir à d'autres cas de figure. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
henoutsen |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-09-2018 à 17:14:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sicqo unleash the dragon... |
glandoll |
|
sicqo unleash the dragon... | Heu... Non |
kikou2419 |
En résumé, on croise les fingers --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glandoll |
Message édité par glandoll le 07-09-2018 à 18:06:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tounet I love apples | Vous connaissez la web-série "et tout le monde s'en fout ?"
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mafiaman42 |
|
ptitelunatik Oups | Je dirais que peu importe les finances de mon conjoint j’aurais beaucoup de mal à vivre à ses crochets volontairement. C’est inconcevable pour moi (a cause de mon histoire perso) même si c’était dans l’optique de m’occuper des enfants. D’ailleurs là dessus il est d’accord avec moi, nous sommes sur la même longueur d’ondes et c’est je pense le plus important peu importe la façon de fonctionner Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 08-09-2018 à 13:46:33 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
patx3 |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza | Je ne pense pas qu'elle ait dit le contraire ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2018 à 16:22:15 --------------- Expert en expertises |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2018 à 16:26:44 --------------- Expert en expertises |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Elle se posera la question si ça arrive hein Maladie, pas maladie, osef complet : comment réagir en cas de difficulté ? Personne ne le sait a l'avance --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |