| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : Maladie, pas maladie, osef complet : comment réagir en cas de difficulté ? Personne ne le sait a l'avance --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 16:36:53 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 17:35:05 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2018 à 17:41:59 --------------- Expert en expertises |
sausalito75 |
--------------- Expert en expertises |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Han, l'amour, le vrai Message édité par gemini briquet le 08-09-2018 à 19:50:26 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 08-09-2018 à 20:53:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 01:33:50 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D'ailleurs, je suis excessivement jaloux des gens qui font tout "à l arrache" et qui in fine ne sont pas plus malheureux. Quand je vois comment on planifie avec ma femme le moindre petit détail de nos vacances, en prévoyant des backup sur tout pour ne pas tomber dans une situation inconfortable... Pareil quand on reçoit du monde à la maison... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 09-09-2018 à 12:59:57 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
|
Maiar | Je suis anxieuse en temps normal mais pendant les vacances, je me détends complètement --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Message édité par Hermes le Messager le 09-09-2018 à 13:51:26 --------------- Expert en expertises |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par ManfOo le 09-09-2018 à 18:22:48 --------------- ▲ ManfOo's - . |
sicqo unleash the dragon... | je confirme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kikou2419 |
Je ne vais pas être reconnaissant de gérer un truc qui n'a pas existé avant mes 25 ans puis qui est apparu par le saint esprit. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 09-09-2018 à 23:20:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores | Kikou qui se suicide en live. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
thalis |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh tu sais l'être humain a des ressources insoupçonnées, quand t'as pas le choix bizarrement tu y arrives beaucoup mieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-09-2018 à 09:02:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Après tu sais avec qui tu te mets |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-09-2018 à 09:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |