| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Cette victime. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 14:52:08 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2018 à 15:00:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
thalis | Mais pourquoi le canard ? C'est pas gentil un canard ! |
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-09-2018 à 15:05:28 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 16:01:32 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | GATSU35, plus je te lis, plus je me dis que plusieurs choses se cumulent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 16:03:28 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ma copine veut y aller depuis un moment et au début j'ai mis le ola --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gatsu, beau palmarés |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il n'y a pas que le pognon et le physique dans la vie Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 06-09-2018 à 16:42:27 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sicqo unleash the dragon... |
raconte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
true-wiwi | Oui. Je ne sais plus qui qui parlait de "temps de qualité passé à deux" mais je trouvais le terme très juste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sicqo unleash the dragon... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais faire du 90/10 ça va un moment, surtout quand l'autre ne veut pas se motiver à trouver au moins un petit job alimentaire ... |
barnaud_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis à 66/34, dois-je quitter la nana? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'aimerai bien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ah ah ah, en fait, le problème de tous ceux qui se plaignent que leur moitié ne paye pas autant qu'eux, c'est juste qu'ils ne gagnent pas assez pour deux et comptent sur l'autre |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sicqo unleash the dragon... | 55/45 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ça peut faire partie des crises de couple classiques si les choses ne sont pas clairement posées mais ce n'est pas le cas chez moi. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-09-2018 à 19:28:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |