| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Ça peut faire partie des crises de couple classiques si les choses ne sont pas clairement posées mais ce n'est pas le cas chez moi. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-09-2018 à 19:28:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 18:07:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'espere qu'elle contribue a 66/34 a l'expression ecrite parce qu'on comprend pas grand chose quand c'est seulement toi --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis un peu naze là, navré si c'est incompréhensible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Yagmoth Fanboy |
Autant avoir une nana qui gagne moins mais bosse me gène pas même si je contribue aux deux tiers, autant quelqu'un qui s'enlise avec les minimas sociaux et les mauvaises habitudes de vie qui vont avec, c'est noway. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors tu es un couple solidaire, et tu essaie de trouver le meilleur équilibre possible. Dans notre société où si tu n'es pas fonctionnaire ou assimilé en cogip tu peux vite tomber dans la précarité, je trouve ces jugements extrêment hâtifs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Sinon, compte joint et problem solved. Vous vous compliquez la vie je trouve. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 19:59:36 ![]() ![]() |
kikou2419 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Phenom | Je vois pas comment. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Makaveli_ |
Phenom | S'occuper d'un gamin sur 20 ans je vois pas l'intérêt.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Makaveli_ |
sicqo unleash the dragon... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Est ce que ces 3 filles étaient très jolies ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
Merci de poser les questions qui comptent Dante. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Non mais c'est absolument pas question de troller. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dzama Une vraie tête brûlée | désolé, mais là, on parle bien de cas sociaux --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 08:46:24 ![]()
|
true-wiwi | Grave.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
Donc après les "vous refusez d'entretenir vos femmes car vous êtes trop pauvres pour ça", on passe à "vous êtes obligées de vous taper des pauvres pour ne pas avoir du laidron". Bien bien bien. Mais d'ailleurs ce n'est pas toi qui est dans ce cas de figure justement ? Un peu --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Je n entretiens personne, nous sommes un couple marié ayant signé un contrat avec des articles du code civil indiquant qu'on se doit soutien mutuel. Accessoirement 10 ans de couple avec des hauts et des bas en matière de revenu pour chacun d'entre nous (heureusement pas en même temps). Mais je ne souhaite pas que ça se transforme à nouveau en Dante2002 contre le reste du monde. Restons dans le débat. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gatsu35 le 07-09-2018 à 09:51:59 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |