Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6633 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5622  5623  5624  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54015665
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2018 à 10:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Peut-être, mais ça peut être pris comme tel.

Mais tellement.
Au boulot si j'ai l'outrecuidance de ne pas sourire on me demande systématiquement ce qui ne va pas où pourquoi je fais la gueule :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 10:00:34  profilanswer

n°54015668
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:00:42  answer

onina a écrit :

Normalement la gestion de la frustration, ça s'apprend à 4-5 ans, pas à 30 balais.

Oui,voilà.

Colonelle a écrit :

Ah ben du coup j'appelle ça bouder, et ça non je ne fais pas en effet.
Mais faire l'huître, avoir des difficultés et un manque d'envie de communiquer, ça m'arrive.

Moi j'appelle ça faire la gueule aussi ;)

n°54015865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 10:14:59  profilanswer

Parce qu'Hermes généralise comme un goret comme d'hab  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-07-2018 à 10:15:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54016860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 11:18:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'Hermes généralise comme un goret comme d'hab  :D

Et toi comme d'habitude tu comprends tout de travers. Je parlais spécifiquement des gens qui arrêtent de parler et boudent, pas des gens tristes qui ont besoin d'un peu de temps pour eux.  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°54016884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 11:20:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et toi comme d'habitude tu comprends tout de travers. Je parlais spécifiquement des gens qui arrêtent de parler et boudent, pas des gens tristes qui ont besoin d'un peu de temps pour eux.  :sarcastic:

Ce qui est pris souvent pris pour le premier cas, parce que dans les faits, c'est la même chose, tu t'isoles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54016934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 11:23:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est pris souvent pris pour le premier cas, parce que dans les faits, c'est la même chose, tu t'isoles.

pff, n'importe quoi. Dans le premier cas, tu tires la tronche et refuse de répondre, dans le second, tu dis juste : "j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, pour me calmer etc...". Si tu es pas capable de dire que tu veux rester un peu seul, c'est que tu es dans le premier cas.

:sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°54016947
tck-lt
Posté le 26-07-2018 à 11:24:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas tout le temps une bénédiction :/

+1, quand ton DG (n+4) te croise pour la 1ère fois et qu'il pense que t'as tout juste 25 balais alors que t'en as 36, c'est pas vraiment flatteur et tu te payes une bonne honte devant tous tes collègues.
Les gens sont sur le cul à chaque fois que je donne mon age et cela a commencé à l'adolescence, je vous dis pas comment c'était d'un lourd devoir présenter systématiquement sa CI quand t'as 20 ans.
Côté professionnel cela ne m'a pas porté préjudice sur mon recrutement mais certains collègues à mon arrivée m'ont pris pour un stagiaire...
Côté vie amoureuse, j'ai toujours eu des partenaires plus jeunes que moi, impossible d'arriver à séduire des nanas de mon âge. Ma femme de 3ans ma cadette, connaissait déjà mon âge avant de me croiser pour la première fois (relation commune), j'suis pas certain qu'elle se serait laisser approcher sinon (faudrait que je lui pose la question tiens).
Je vois encore la tête d'un banquier quand je suis venu pour un crédit immo à 25 ans alors que j'en faisais 18.

Dans 10 ans, les gens dans la rue regarderont ma femme en se disant que c'est une cougar qui se tape un p'tit jeune :D

Et sinon, ma femme fait la tronche parfois (max 48h) et c'est bien gavant car pas du tout dans ma façon de faire. Avant je lui faisais cracher le morceau. Maintenant j'attends qu'elle le fasse toute seule.

Message édité par tck-lt le 26-07-2018 à 11:25:23

---------------
War Roak Gwengamp
n°54016974
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2018 à 11:25:41  profilanswer

Embla a écrit :

Comment vous réagissez quand votre moitié se ferme comme une huître (fait la gueule et ne communique pas) quand elle ne va pas bien ? Ça m'insupporte au possible, je ne comprends pas ce mode de fonctionnement.

Pour mettre tout le monde d'accord faudrait peut-être recentrer sur la question initiale et bien comprendre ce que "ne communique pas" signifie, puisqu'on le comprend différemment.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54016989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 11:26:33  profilanswer

pff, n'importe quoi. Dans le premier cas, tu tires la tronche et refuse de répondre, dans le second, tu dis juste : "j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, pour me calmer etc...". Si tu es pas capable de dire que tu veux rester un peu seul, c'est que tu es dans le premier cas.

:sarcastic:

Ah d'accord. Quand tu es énervé et que tu as besoin de te calmer, tu arrives à dire posément que tu as besoin d'un peu de temps pour respirer. T'es pas un sudiste toi  :D

---------------
n°54016996
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 11:27:01  profilanswer

En fait, moi j'avais carrément en tête les gens qui ne disent rien et qui refusent de répondre, et même pas "non rien" + soupir. :D

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 11:27:01  profilanswer

n°54017016
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2018 à 11:28:17  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour mettre tout le monde d'accord faudrait peut-être recentrer sur la question initiale et bien comprendre ce que "ne communique pas" signifie, puisqu'on le comprend différemment.

:o

---------------
n°54017033
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 11:29:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah d'accord. Quand tu es énervé et que tu as besoin de te calmer, tu arrives à dire posément que tu as besoin d'un peu de temps pour respirer. T'es pas un sudiste toi  :D

Ben clairement oui. Quand j'ai besoin de rester seul et de me calmer, je dis : "désolé, j'ai besoin d'un peu de temps pour me calmer et rester seul".  [:elcantara]  

Pourquoi pas toi ? C'est tellement extraordinaire comme comportement ? Parce que si c'est ça que tu penses, je plains carrément tes partenaires. Dire UNE phrase pour ensuite s'isoler, paye ton exploit.  [:prozac]

---------------
Expert en expertises
n°54017038
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 11:29:42  answer

En fait, moi j'avais carrément en tête les gens qui ne disent rien et qui refusent de répondre, et même pas "non rien" + soupir. :D

Dans ces cas là je me casse. Je sors tous les soirs, je reste pas chez moi. Non mais merde....

n°54017048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 11:30:25  profilanswer

Ben clairement oui. Quand j'ai besoin de rester seul et de me calmer, je dis : "désolé, j'ai besoin d'un peu de temps pour me calmer et rester seul".  [:elcantara]  

Pourquoi pas toi ? C'est tellement extraordinaire comme comportement ? Parce que si c'est ça que tu penses, je plains carrément tes partenaires. Dire UNE phrase pour ensuite s'isoler, paye ton exploit.  [:prozac]

Ben oui, tout le monde ne fonctionne pas comme toi, haut grand être parfait.

---------------
n°54017050
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 11:30:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ne communique pas signifiait ici : refuse de répondre et boude.

---------------
Expert en expertises
n°54017059
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 11:31:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, tout le monde ne fonctionne pas comme toi, haut grand être parfait.

[:rofl]  [:rofl]  

C'est totalement ridicule là.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°54017103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 11:34:31  profilanswer

Je préfère me taire parfois plutôt que dire des choses que je vais ensuite regretter. Ça fait de moi un attardé ?

---------------
n°54017107
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2018 à 11:34:59  profilanswer

Embla a écrit :

Comment vous réagissez quand votre moitié se ferme comme une huître (fait la gueule et ne communique pas) quand elle ne va pas bien ? Ça m'insupporte au possible, je ne comprends pas ce mode de fonctionnement.

Dans ta tête certainement, dans le message initial ça prête à débat.
Sur les dernières pages ça me semble pourtant clair que ne pas communiquer et faire la gueule peuvent être interprétés de différentes façons, et pour ma part je ne le comprends pas du tout comme toi, certainement parce que je projette sur ma façon de vivre comme toi sur ton propre vécu  [:spamafote]

---------------
n°54017211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 11:41:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans ta tête certainement, dans le message initial ça prête à débat.
Sur les dernières pages ça me semble pourtant clair que ne pas communiquer et faire la gueule peuvent être interprétés de différentes façons, et pour ma part je ne le comprends pas du tout comme toi, certainement parce que je projette sur ma façon de vivre comme toi sur ton propre vécu  [:spamafote]

Je vois pas en quoi vouloir rester seul dans son coin pourrait être un problème dans une relation de couple. Il est normal de vouloir s'isoler. Un couple, ce n'est pas une prison. Ce qui est anormal, c'est l'incapacité de dire UNE phrase : "j'ai besoin de rester seul". Si tu es capable de dire à l'autre que tu as besoin de rester seul(e), où est le problème ?  :??:

---------------
Expert en expertises
n°54017367
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-07-2018 à 11:50:01  profilanswer

Je vois pas en quoi vouloir rester seul dans son coin pourrait être un problème dans une relation de couple. Il est normal de vouloir s'isoler. Un couple, ce n'est pas une prison. Ce qui est anormal, c'est l'incapacité de dire UNE phrase : "j'ai besoin de rester seul". Si tu es capable de dire à l'autre que tu as besoin de rester seul(e), où est le problème ? :??:

Bah déjà il y a le fait de le dire en "préventif" (qui peut être perçu comme agressif) et le fait de répondre à l'autre qui te parle.
Après, si t'as pas envie de parler pendant 3h, même si tu le dis avec des pincettes, ça peut gonfler ton conjoint, parce que mettons pendant ce temps il se retrouve à gérer seul les gosses, parce que le silence dans un studio lui est pesant, parce qu'il aime son partenaire plus animé, que ça arrive toutes les semaines ou que sais-je encore.

---------------
n°54017421
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 11:54:13  answer

Mais ne pas prévenir c'est pire... tu parles à la personne et elle ne te répond pas et t'as pas d'explications?

n°54017422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 11:54:13  profilanswer

Je vois pas en quoi vouloir rester seul dans son coin pourrait être un problème dans une relation de couple. Il est normal de vouloir s'isoler. Un couple, ce n'est pas une prison. Ce qui est anormal, c'est l'incapacité de dire UNE phrase : "j'ai besoin de rester seul". Si tu es capable de dire à l'autre que tu as besoin de rester seul(e), où est le problème ?  :??:

Donc si je comprends bien, si la meuf d'Embla lui dit "j'ai besoin de rester un peu seul", y a plus de problème pour Embla ?  [:ariakan]

---------------
n°54018429
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 13:24:48  profilanswer

Pour moi ça revient pas au même du tout.

C'est une question de respect. Si je refuse que la personne en face s'isole et n'a pas envie de me parler, c'est moi qui ne la respecte pas. Mais si cette personne (qui vit avec moi) n'est pas capable de me dire clairement "j'ai besoin d'un peu de temps et de rester toute seule", et boude à la place sans prononcer UN mot, c'est là aussi un manque de respect.
Le respect ça va dans les deux sens.

Ceci étant dit, un couple c'est aussi fait pour partager ce qui ne va pas et pour être tout à fait honnête, les personnes avec lesquelles j'ai vécu ensuite communiquaient systématiquement avec moi quand quelque chose n'allait pas...

---------------
Expert en expertises
n°54018460
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-07-2018 à 13:27:23  profilanswer

C'est une question de respect. Si je refuse que la personne en face s'isole et n'a pas envie de me parler, c'est moi qui ne la respecte pas. Mais si cette personne (qui vit avec moi) n'est pas capable de me dire clairement "j'ai besoin d'un peu de temps et de rester toute seule", et boude à la place sans prononcer UN mot, c'est là aussi un manque de respect.

Ceci étant dit, un couple c'est aussi fait pour partager ce qui ne va pas et pour être tout à fait honnête, les personnes avec lesquelles j'ai vécu ensuite communiquaient systématiquement avec moi quand quelque chose n'allait pas...

T'es prof dans la vraie vie non ?  :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54018488
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-07-2018 à 13:29:34  profilanswer

Tu chies la porte ouverte surtout ? :o

---------------
Demain c'est loin.
n°54018582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 13:36:15  profilanswer

Gnarfou a écrit :

T'es prof dans la vraie vie non ?  :o

Vraiment pas non.  :lol:  

J'ai un CV très atypique.

12 ans musicien d'orchestre (France)
2 ans chef d'un café concert (Allemagne)
et depuis, UK, (donc une dizaine d'année) Support Linux (2 ans) -> Développeur (6 ans) -> et Maintenant CTO (presque 2 ans) dans une boite au UK.

Choisis ce qui ressemble au boulot de prof là dedans.  :D  (à la limite, ce que je fais maintenant s'en rapproche le plus, comme tout poste de manager en fait)

---------------
Expert en expertises
n°54018659
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-07-2018 à 13:41:48  profilanswer

Vraiment pas non.  :lol:  

J'ai un CV très atypique.

12 ans musicien d'orchestre (France)
2 ans chef d'un café concert (Allemagne)
et depuis, UK, (donc une dizaine d'année) Support Linux (2 ans) -> Développeur (6 ans) -> et Maintenant CTO (presque 2 ans) dans une boite au UK.

Choisis ce qui ressemble au boulot de prof là dedans.  :D  (à la limite, ce que je fais maintenant s'en rapproche le plus, comme tout poste de manager en fait)

Non, mais c'est ton côté très vieille France basée sur le respect mutuel et l'écoute des autres, et l'écoute de soi, le tout mâtiné d'une forme de "je sais tout isme" digne d'un prof d'histoire géo qui m'a fait penser à ce profil.

[:canaille] En fait, tu serais parfait avec une pipe dans une émission littéraire le soir à 23h sur France3 :d

Mais aucune attaque, c'est marrant d'essayer de visualiser les gens d'après leurs écrits  ;)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54018728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 13:46:49  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Non, mais c'est ton côté très vieille France basée sur le respect mutuel et l'écoute des autres, et l'écoute de soi, le tout mâtiné d'une forme de "je sais tout isme" digne d'un prof d'histoire géo qui m'a fait penser à ce profil.

[:canaille] En fait, tu serais parfait avec une pipe dans une émission littéraire le soir à 23h sur France3 :d

Mais aucune attaque, c'est marrant d'essayer de visualiser les gens d'après leurs écrits  ;)

C'est d'autant plus marrant qu'on a vite fait de se gourer sur toute la ligne sur les gens.  

Je pense que c'est surtout l'age et les expériences qui font le profil. J'ai eu 3 longues relations 7 ans , 7 ans et maintenant quasi 11 ans (qui continue), ça donne quand même des bases de vivre-ensemble. Le fait d'avoir vécu aussi avec 2 personnes (dont celle en ce moment) qui ne sont pas françaises et le tout à l'étranger, ça marque. Déjà, le respect est sans aucun doute la qualité essentielle si tu veux que cela marche, parce que rien qu'avec les différences culturelles, t'es vite dans la merde sinon. Clairement, l'absence de dialogue est difficilement envisageable.

Message édité par Hermes le Messager le 26-07-2018 à 13:50:04

---------------
Expert en expertises
n°54019119
onina
Posté le 26-07-2018 à 14:12:12  profilanswer

Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Imagine, t'as passé une sale journée au taf, et vraiment t'as pas envie d'en parler, normalement ton conjoint doit le voir directement que t'es pas dans ton assiette. Il peut te demander si ça va pas, si tu veux en parler, mais si tu réponds non et qu'il insiste ou le vit mal, le soucis ne vient pas QUE du mutique (mettons que ça ne dure pas des jours, non plus).
Je suis plutôt communicante moi-même, mais il faut aussi se laisser le droit de ne pas être dans son assiette, un conjoint qui exige que tu sois toujours de bonne humeur, c'est ultra pénible aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-07-2018 à 14:12:57
n°54019273
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 14:21:02  profilanswer

onina a écrit :

Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Imagine, t'as passé une sale journée au taf, et vraiment t'as pas envie d'en parler, normalement ton conjoint doit le voir directement que t'es pas dans ton assiette. Il peut te demander si ça va pas, si tu veux en parler, mais si tu réponds non et qu'il insiste ou le vit mal, le soucis ne vient pas QUE du mutique (mettons que ça ne dure pas des jours, non plus).  
Je suis plutôt communicante moi-même, mais il faut aussi se laisser le droit de ne pas être dans son assiette, un conjoint qui exige que tu sois toujours de bonne humeur, c'est ultra pénible aussi.

Mais j'ai JAMAIS mais alors JAMAIS dit cela. Cite moi un passage où je dis cela.

Je dis le contraire en fait.

Tu as tout à fait le droit de pas être dans ton assiette. La SEULE chose que je demande, c'est que tu dises juste UNE phrase genre "je suis vraiment pas d'humeur à parler, j'ai besoin de rester seule un moment". Après, si tu veux tirer la tronche dans ton coin, c'est ton droit le plus absolu. ça arrive d'ailleurs à tout le monde.
Mais rentrer sans dire UN mot et laisser l'autre dans l'expectative en espérant qu'il te laisse tranquille, c'est juste un pur manque de respect pour moi, une attitude enfantine d'une personne qui se croit le centre du monde et qui s'imagine qu'on peut être dans sa tête et savoir ce qui se passe.

---------------
Expert en expertises
n°54019380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 14:27:31  profilanswer

Mais j'ai JAMAIS mais alors JAMAIS dit cela. Cite moi un passage où je dis cela.

Je dis le contraire en fait.

Tu as tout à fait le droit de pas être dans ton assiette. La SEULE chose que je demande, c'est que tu dises juste UNE phrase genre "je suis vraiment pas d'humeur à parler, j'ai besoin de rester seule un moment". Après, si tu veux tirer la tronche dans ton coin, c'est ton droit le plus absolu. ça arrive d'ailleurs à tout le monde.
Mais rentrer sans dire UN mot et laisser l'autre dans l'expectative en espérant qu'il te laisse tranquille, c'est juste un pur manque de respect pour moi, une attitude enfantine d'une personne qui se croit le centre du monde et qui s'imagine qu'on peut être dans sa tête et savoir ce qui se passe.

Oui bref tu nous parles d'un truc qui n'a rien à voir avec la problématique de départ, à savoir celle d'Embla. Tu m'étonnes après qu'on se comprenne pas.

---------------
n°54019414
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 14:29:24  answer

donut78 a écrit :

Oui bref tu nous parles d'un truc qui n'a rien à voir avec la problématique de départ, à savoir celle d'Embla. Tu m'étonnes après qu'on se comprenne pas.

Ah bah si:  

Embla a écrit :

Fait la gueule et ne communique pas, c'est exactement ce dont il parle.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 14:29:48
n°54019462
Phenom
Posté le 26-07-2018 à 14:32:33  profilanswer

Embla a écrit :

Je la remets dans l'eau salée et je sors la bouteille de vin blanc.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54019504
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 14:35:10  profilanswer

donut78 a écrit :

bref c'est toi qui ne sait pas de quoi on parle en fait et qui cherche désespérément la petite bête (oui, ça commence à vraiment se voir là) dans tout ce que je dis et qui se ridiculise un peu plus à chaque message. Je pense que tu peux te détendre, laisser tomber et passer à autre chose.   :jap:  Il existe les ignore list sinon, des plugins pratique pour ignorer les messages de telle ou telle personne si je t'énerve trop. (Je suis sympa, je t'aide  [:jose mourinho:4] )

---------------
Expert en expertises
n°54019519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2018 à 14:35:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Je la remets dans l'eau salée et je sors la bouteille de vin blanc.

Pour l'eau salée, j'ai pas essayé, mais le vin blanc, je confirme, ça marche plutôt bien.  [:kyjja:5]

---------------
Expert en expertises
n°54019520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 14:35:55  profilanswer

Oui mais Embla sait très bien qu'elle ne va pas bien et que c'est sa manière de fonctionner quand elle est dans cet état. Sa meuf lui dirait la phrase magique d'Hermes, que ça ne changerait rien à son problème  [:zedlefou:1]

---------------
n°54019523
wizza
Posté le 26-07-2018 à 14:36:15  profilanswer

Mais elle lui a peut-être quand meme dit que ça n'allait pas et qu'elle n'a pas envie d'en parler, comme le préconise Hermes. J'ai l'impression que vous partez du principe qu'un jour elle est rentrée du boulot et n'a plus ouvert la bouche même pour dire "j'ai pas envie de parler" [:klemton]
Ou alors je comprends rien non plus :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54019531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 14:36:47  profilanswer

bref c'est toi qui ne sait pas de quoi on parle en fait et qui cherche désespérément la petite bête (oui, ça commence à vraiment se voir là) dans tout ce que je dis et qui se ridiculise un peu plus à chaque message. Je pense que tu peux te détendre, laisser tomber et passer à autre chose.   :jap:  Il existe les ignore list sinon, des plugins pratique pour ignorer les messages de telle ou telle personne si je t'énerve trop. (Je suis sympa, je t'aide  [:jose mourinho:4] )

Je réponds si je veux  [:le_chien:1]

---------------
n°54019544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2018 à 14:37:13  profilanswer

wizza a écrit :

Mais elle lui a peut-être quand meme dit que ça n'allait pas et qu'elle n'a pas envie d'en parler, comme le préconise Hermes. J'ai l'impression que vous partez du principe qu'un jour elle est rentrée du boulot et n'a plus ouvert la bouche même pour dire "j'ai pas envie de parler" [:klemton]
Ou alors je comprends rien non plus :D

Merci  [:spiderban:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5622  5623  5624  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)