| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 16:00:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui une semaine ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
Embla |
Avec un enfant, c'est un peu compliqué. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-07-2018 à 16:29:47 |
Embla |
Mais il comprend l'intérêt de faire la gueule par contre ? |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 16:38:10 ![]() ![]() |
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... | 6 ans avec madame mais je fais son âge, par contre elle ne fait pas son âge. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 25-07-2018 à 19:35:45 |
Headspace |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 20:23:04 ![]()
|
Captainpoularde |
Je compatis. Il y a quelques années, on refusé l accès à une expo temporaire ( art contemporain / nudité) à ma femme car elle avait pas sa CI. Moi 32 ans, elle 25 à l époque. Je peux vous assurer qu'elle faisait bien la gueule. |
La Monne Tu dois rompre. | Normal, c'était l'occasion de voir un beau mec à poil --------------- Lu et approuvé. |
Captainpoularde |
Elle aurait tort de se priver. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sicqo unleash the dragon... |
pvcr |
|
sicqo unleash the dragon... |
Le vieillissement est plus tardif. |
poyd | Oué l'idée est quand même pas de rester jeune et livide |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-07-2018 à 09:31:36 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 09:30:21 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 26-07-2018 à 09:53:29 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 09:55:28 ![]()
|
onina | Je pense qu'il faut quand même distinguer le fait de bouder parce que y'a un truc qui ne va pas avec l'autre partenaire, ou rester dans son coin parce que y'a un truc autre qui ne va pas (boulot, famille, santé, what else). Après, évidemment, si ça dure des jours, c'est absolument anormal, dans un cas comme dans l'autre. Normalement la gestion de la frustration, ça s'apprend à 4-5 ans, pas à 30 balais. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-07-2018 à 10:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 09:59:16 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |