| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-07-2018 à 18:14:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 18:12:30 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aerie |
Peony, c'est vrai que c'est compliqué de se motiver à apprendre la langue française surtout s'il ne voit pas beaucoup ta famille et que vous passez peu de temps en France. Le mari anglais de ma collègue italienne a appris l'italien pour pouvoir discuter avec sa belle famille sans intermédiaire mais ils se voient souvent (1 mois complet en été, 2 semaines à Noël et quelques semaines éparpillées dans l'année)... Je pense que s'il ne fait pas l'effort lui même, tu devrais pas le pousser, surtout s'il fait une dépression Message cité 1 fois Message édité par Aerie le 23-07-2018 à 19:36:01 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
T'es un ancien gros repenti ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tonton-thon AV2F |
Ahhh merci Et pas de sport pendant quasi un mois, pas un gramme de pris et je fais toujours plus proche de la trentaine que de la quarantaine Bref je persiste et j'arrête là, même une heure par semaine c'est très bien (dans mon cas avec taf avec horaires élargis + route et enfants) ... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-07-2018 à 21:25:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thalis |
Captainpoularde |
Tu persistes en disant dans le même message que même sans sport tu t es maintenu... |
tonton-thon AV2F |
Non je persiste sur le une heure de sport par semaine c'est déjà pas si mal... Je suis resté effectivement un mois sans pouvoir en faire, suffit de faire attention c'est tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 07:10:18 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-07-2018 à 10:24:12 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
poyd | On s'est balladé hier avec une longue discussion sur notre petite bulle isolée du monde. Et oui, la différence d'age est la principale cause qu'on ne passe nos soirée que tout les 2. Une de ses copines a un mec de 30 ans, donc 7 ans de difference, et elle se prend déjà pleins de petites moqueries.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 6 ans de diff la, faut pas abuser, si l autre partie n est pas mémère dans sa tête ... |
poyd | Je pense qu'il y a surtout un cap etudes/vie active. Passé 25 ans ca ira mieux... Et surtout la bande de potes mecs qui arrivent pas a serrer des meufs qui ragent un peu de voir les filles de leurs age preferer des plus vieux Message cité 1 fois Message édité par poyd le 25-07-2018 à 09:44:18 |
loupie94 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Maiar |
J'ai 6 ans de différence avec mon mec, ça n'a jamais posé problème. Ni de son côté ni du mien. Mais on n'a pas d'amis débilos, ça aide. --------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les reflexions du type "ah bah faudra y penser"
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
warpc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 14:14:30 ![]() +1 |
warpc |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Embla | Comment vous réagissez quand votre moitié se ferme comme une huître (fait la gueule et ne communique pas) quand elle ne va pas bien ? Ça m'insupporte au possible, je ne comprends pas ce mode de fonctionnement. |
warpc |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Embla |
Bonne idée. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut aussi avoir un passage ou on ne veut simplement rien dire et rester posé tranquille
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à défaut de savoir quoi faire, par défaut j'aurais plutôt tendance à la laisser tranquille que de "l'embêter" avec mes problèmes, quand une personne exprime un mal être (de manière verbale ou non) c'est en général pas trop le moment d'en rajouter, de mon point de vue... --------------- fuuuck fuck fuck |
warpc | Il faut voir si c'est fréquent et justifié ou pas...
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |