| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 14:37:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 14:38:56 ![]()
|
Embla |
Non, en effet, c'est pas ça. |
donut78 Stop eating donuts |
Comprenne qui pourra pour la référence Message édité par donut78 le 26-07-2018 à 14:45:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
donut78 Stop eating donuts | Merci, j'osais pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 15:09:10 ![]() ![]() |
warpc |
donut78 Stop eating donuts | Le post en dessous expliquait un peu mieux la situation
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 15:28:58 ![]() Euh... |
warpc |
donut78 Stop eating donuts | Je sais pas, moi ça me parait évident qu'il sait pourquoi elle est comme ça et qu'il se plaint qu'elle gère son mal-être temporaire par le silence, pas de savoir pourquoi elle est comme ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
warpc | Oui mais ce n'est pas vraiment de ça dont on parlait.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-07-2018 à 16:01:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | oseb |
Rui_ |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 26-07-2018 à 16:32:58 |
thalis |
|
onina | Si, carrément. Après, il a le droit d'être un peu en dedans à cause de problèmes annexes, tant que c'est pas récurrent ni en mode 'silence complet'. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 16:39:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 16:39:51 ![]()
|
wizza |
Quand ça m'arrive de rentrer du taf stressée / saoulée et de pas être en mood très communicante, je le lui dis et m'en excuse, il me ne me parle pas et attend que ça vienne de moi, et au final ça dure pas plus d'1h max, à vue de nez Message cité 1 fois Message édité par wizza le 26-07-2018 à 16:43:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-07-2018 à 16:58:29 --------------- Expert en expertises |
thalis |
|
Rui_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
glandoll |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Subarashi | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |