| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Il se fait passer pour elle, je me suis fait juste avoir une fois. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 00:03:38 ![]() ![]() |
Dolores | Mais là elle s’est cassée de chez elle en laissant son mari et ses momes ?
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
akanico Captain Slow |
Oui. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow |
ChrisPc | Tu dormiras plus tard, t'as une femme à consoler maintenant ;p |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 06-04-2018 à 00:17:25 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ChrisPc |
Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 06-04-2018 à 00:30:37 |
akanico Captain Slow |
C'était très confus au téléphone, ça criait pas mal de tout côtés. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 00:43:24 ![]() ![]() |
Dolores |
akanico Captain Slow | J'en saurai plus tout à l'heure quand elle arrivera. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores | J’espère que tu (ou elle |
akanico Captain Slow | Si on est pas mort ! On devait se voir rapidement mais pas aussi vite. Ni dans ces circonstances. Je crois pour la cogip à 8h demain, c'est mort. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow | J'ai pas le droit à la caféine. Et j'aime pas le café. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
billalo |
Plus sérieusement :
Tu lui as dit tout ça ? C'est sûr que si tu réfrènes tes envies tout seul dans ton coin sans lui dire que ça te tient à cœur, tu dois être plein de rancoeur et ça donne vraiment pas une base saine pour la relation. Et le pire, c'est qu'elle s'en rend peut être même pas compte... Message édité par billalo le 06-04-2018 à 03:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 06:52:19 ![]()
|
bombeiro78 |
|
kikou2419 |
Honnêtement les arguments que tu as sorti sur la e cig (je suppose sortant de la bouche de ton mari) ce sont les arguments que se donnent les fumeurs pour ne pas mettre tous les moyens de leurs côtés. /arrive après la guerre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 07:37:03 ![]() |
billalo |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 07:43:40 ![]()
Non, je pose la question calmement. |
billalo |
Message édité par billalo le 06-04-2018 à 07:48:48 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sicqo unleash the dragon... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:15:15 ![]() C'est Chiesse, non |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:29:24 ![]() Trop gros, on veut la suite |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:34:31 ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:38:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 08:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:40:18 ![]() |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:47:26 ![]() C'est ici le fake? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |