| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-04-2018 à 16:58:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:57:50 ![]() ![]() |
ChrisPc |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wizza |
Message édité par wizza le 05-04-2018 à 17:04:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ChrisPc |
|
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Nivacrin Wat ? | Et moi qui croyait que ma situation était merdique --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 18:24:53 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
never let me down Never Let Me Down Again |
_Lahoma_ | Mon mec parfois. On a acheté une couette très large du coup. Message édité par _Lahoma_ le 05-04-2018 à 21:29:54 |
Alanina | Lit 160 et grande couette. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
thalis |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Cavatines | Mais c'est horrible la couette à part. Tu peux pas sentir l'autre sous la couette. |
Theomede De gauche radicale | La couette à part est pas mal représentée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-04-2018 à 22:38:57 --------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
thalis |
|
akanico Captain Slow | Des conseils pour éviter de se faire défoncer par un mari qui vient de tout découvrir ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-04-2018 à 23:55:04 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Elle arrive, je l'attend. Je suis «juste» harcelé par ce gus depuis tout à l'heure. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Bah putain ça aura été vite |
Dolores |
Bah bloque le numéro. |
akanico Captain Slow |
Je pensais pas que ça irait si vite, c'est vrai. Ni aussi brutalement. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Il se fait passer pour elle, je me suis fait juste avoir une fois. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |