| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:39:02 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
archergrincheux |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
La Monne Tu dois rompre. | À sa décharge, si elle vit chez ses parents, au début c'est parfois pas facile de se rendre compte qu'on en fait pas assez. Ça peut s'arranger en discutant. C'est plus le fait que vous êtes pas en phase sur les loisirs que je trouve ça emmerdant Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 04-04-2018 à 11:42:46 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 11:42:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:46:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DVDAI |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 04-04-2018 à 11:53:35 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Nivacrin Wat ? |
La cuisine, ça elle le fait assez régulièrement. Mais ça arrive qu'elle abandonne en plein milieu, et moi je dois finir alors que je ne sais pas faire... (enfin j'essaie du coup mais la plupart du temps je fais tout cramer Sinon ben vaisselle non, lessives non, courses ça arrive qu'elle passe chercher quelque chose pour dépanner mais sinon les "grosses" courses, je suis avec elle... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 11:55:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 11:59:03 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
Nan mais là en réalité c'est comme si c'était le notre. Elle y a sa déco, ses affaires, le tout mélangé avec ma déco et mes affaires. Je lui ai laissé une armoire entière pour elle, et j'en ai gardé une pour moi, donc c'est partagé. C'est pas notre appart dans le sens où c'est moi qui paie le loyer, la bouffe, les factures... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GarouWarrior |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Nivacrin Wat ? | Vous postez trop vite --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nivacrin Wat ? |
Pas compris. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 12:10:16 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
J'ai demandé ma mutation pour être avec elle, j'ai fait toutes les visites d'appartement avec elle pour avoir son avis, savoir comment elle s'y sentait, elle a son jeu de clefs, sa déco, des affaires, son nom sur la boîte aux lettres. Qu'est-ce que je dois faire de plus pour qu'elle se sente enfin chez elle ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GarouWarrior | Considérer toi-même qu'elle est chez elle. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 12:21:58 ![]()
|
GarouWarrior | Enfin, ça n'a peut-être rien à voir avec le problème cela dit. |
Dolores |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |