| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 12:29:49 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Sinon peuminporte la 1ere fois que ça t'es arrivé c'est ton mari qui a découvert le poteau rose ? Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 04-04-2018 à 12:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 12:52:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helton le bretonien Diptérosexuel |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:05:52 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:13:17 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tolérées, dirons-nous. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-04-2018 à 13:14:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 13:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:15:19 ![]() |
true-wiwi | Il paraît que t'es prof en plus ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:19:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:19:58 ![]()
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:21:36 ![]()
|
Message édité par helton le bretonien le 04-04-2018 à 13:24:41 |
Nivacrin Wat ? |
Non elle ne paie rien. A l'origine elle s'est trouvée un travail pour se payer le permis de conduire. Si je lui fais payer une moitié du loyer, elle "perd" déjà plus d'un tiers de son salaire. Pour repartir les tâches, je ne demande que ça. Mais pourquoi ce n'est pas spontané ? Elle ne m'a jamais dit "attends laisse, je vais faire la vaisselle, tu auras le temps pour les lessives"... Je sais que c'est du compromis. J'adore jouer aux jeux vidéos et quand elle est là, je n'y joue jamais pour pouvoir passer du temps avec elle. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
onina |
Ah oui donc en gros elle est la seule à faire à bouffer ou quasi, et les courses vous les faites à deux. Comme dit, la disparité en terme de loisirs me semble plus emmerdante.
Si vous êtes dans une optique de vivre ensemble (et pas "elle vient quand on veut se voir" ), c'est une grossière erreur AMHA. Elle a le droit d'avoir ses moments à elle, et toi aussi. Vivre à deux n'implique surtout pas de tout faire tout le temps ensemble. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-04-2018 à 13:26:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tu es sur HFR ici. Ma nana est forcément plus bonne que la plus bonne de tes copines, elle finit une thèse en astrophysique tout en poutrant des noobs sur fortnite. Elle m'organise des plans à 3 avec ses meilleurs amies, tout aussi bonnes qu'elle. Dans ses temps libres, outre finir la construction de ma maison, elle écrit des textes pour Alexandre Astier et Gaspard Proust, car elle a de l'humour. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-04-2018 à 13:27:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
DVDAI |
|
true-wiwi | Ça n'a rien de choquant mais ça pourrait être fait au prorata de son salaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:31:13 ![]()
|
silkr |
Si ils habitent ensemble et souhaitent vivre ensemble c'est un sujet normal à aborder. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-04-2018 à 13:32:10 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr | et sur le baille |
wizza |
DVDAI |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr |
ah ils ne vivent donc pas ensembles . Ce cape la n'est pas passé. Message édité par silkr le 04-04-2018 à 13:36:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:36:40 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
Heu non, la cuisine elle la fait un peu plus souvent que moi, mais je la fais aussi hein. C'est du 60/40 quoi.
Oui c'est vrai que l'on fait quand même beaucoup de choses ensemble. Mais parfois du coup ça implique que je regarde des trucs à la télé qui ne m'intéressent pas, alors que j'aimerais bien faire autre chose à côté. Alors certes on est ensemble mais moi je m'ennuie... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |