| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 10:29:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:29:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 10:36:30 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jean paul gothique JPG |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 10:42:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 10:44:16 ![]() L Bien sûr que c'est possible, ça arrive à ma gamine de 13 ans à peu près toutes les semaines. |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:44:16 ![]() ![]() |
jean paul gothique JPG | il te reste plus qu'à vous voir une journée dans un coin à mi-chemin de vos 2 vi(ll)es |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu lui as dis tout ça ? Elle répond quoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
onina |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
hfr of the dead |
Nivacrin Wat ? |
Bah hier j'en ai été réduit à "faire une liste". Selon elle je suis injuste, elle fait la vaisselle régulièrement (alors que non hein, c'est vraiment 2 fois en un mois), c'est moi qui est toujours sur mon téléphone et surtout à table (la blague, j'utilise mon téléphone aux toilettes, je fais une partie d'un jeu qui dure 2 minutes avant de dormir et voila...). Sur le reste (les affaires qui traînent, les courses, le temps passé à rien faire, elle évite soigneusement de répondre. Mais c'est moi qui est méchant, c'est sur. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wizza |
Edit: vu Message édité par wizza le 04-04-2018 à 11:22:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wizza |
Peut-être qu'elle va réfléchir suite à cette discussion, même si elle voulait pas admettre de front que tu avais raison. je te le souhaite --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Nivacrin Wat ? |
Le problème c'est que je connais son caractère, et que je sais pertinemment que si je dis une chose qui pourrait la contrarier, elle va se braquer et refuser de parler purement et simplement. Elle se "bloque", et fait la tête.
Non. Toujours chez sa mère. Et accessoirement elle a à moitié élevé ses demies soeurs. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hfr of the dead | non mais en gros, c'est quoi ses qualités à la fille?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DVDAI |
GarouWarrior |
Tu lui as parlé de ce problème de communication ? C'est le premier problème à résoudre, ama. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-04-2018 à 11:33:20 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Nivacrin Wat ? |
Elle a 25 ans (demain), je devrais même pas avoir à dire tout ça...
Si.
La liste c'est elle qui me l'a demandée.
Ben justement. Sur le rangement, c'est le bordel chez elle. Mais je pensais, naïvement probablement, que ça allait s'arranger en ayant un appart. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
La fois où j'ai essayé d'en parler... Elle s'est fermée et à refusé de parler. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 04-04-2018 à 11:35:58 |
|
onina |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |