Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51530319
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-11-2017 à 17:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Si, ça fait presque 5 ans ici :o Bon après, certains diront que 5 ans c'est rien du tout.  [:the sod]

Vous habitez pas ensemble, ça compte pas :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 17:03:39  profilanswer

n°51530322
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 17:04:10  answer

5 ans c'est le début, papillon tout ça, seul 15 ans je respecte.

n°51530324
TheCleaner
Posté le 13-11-2017 à 17:04:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Si, ça fait presque 5 ans ici :o Bon après, certains diront que 5 ans c'est rien du tout.  [:the sod]

Voila  :whistle:

n°51530407
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-11-2017 à 17:12:37  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Quand on est assez autonome et CF, on a pas de relation longue durée si? :o

t'appel quoi long ??  

3 ans ? 8 ans ?  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51530438
Maiar
Posté le 13-11-2017 à 17:15:39  profilanswer

Je vais le rejoindre d'ici quelques mois et la vie commune est envisagée  [:antipolis]

---------------
There was a fish in the percolator
n°51530527
kikou2419
Posté le 13-11-2017 à 17:23:17  profilanswer

Nous, nous sommes à 14 mois :D
Mais on habite ensembles depuis septembre. Donc des bébés de la relation, mais quand même  [:cerveau dawa noel:3]

Un an... C'est passé tellement vite :(

Theomede a écrit :

La célèbre théorie du "il n'y a pas de gens fidèles, juste des gens manquant d'opportunités" :o

Ce refrain de faibles :o
Les opportunités ça se cherche, c'est comme la merde en soirée.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51530569
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-11-2017 à 17:26:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Je vais le rejoindre d'ici quelques mois et la vie commune est envisagée [:antipolis]

Prépare toi, ça va te faire bizarre  :O

n°51530590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2017 à 17:28:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je suis d'accord avec Kikou  [:daphnehova:2]  :d

Alors oui "il n'y a pas de gens fidèles, juste des gens manquant d'opportunités", mais certains sont plus enclins à se créer des oportunités que d'autres on va dire  :o

Message édité par donut78 le 13-11-2017 à 17:29:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51530797
pvcr
Posté le 13-11-2017 à 17:47:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ma solution (personnelle) c'est le couple SI il nous rend heureux et tant qu'il nous rend heureux.
Et mettre fin au couple si on devient malheureux.
Je ne cesse de me répéter qu'on n'a droit qu'à un seul tour de manège, y'a pas moyen d'attraper la queue du Mickey pour en refaire un, une fois enterré, c'est fini.
Et que je ne vois AUCUNE raison valable pour se pourrir cet unique tour de manège si il y a moyen de faire autrement, simplement pour entrer bien gentiment dans des cases de concepts judéo chrétiens inventés pour nous faire tenir tranquilles.

Heureux/malheureux, c'est un peu binaire, il s'agit de faire rentrer la passion à nouveau dans ta vie, ça va bien au-delà du simple fait d'être heureux.

n°51530870
Hypothese
Posté le 13-11-2017 à 17:54:24  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est généralement (enfin autour de moi) les femmes qui veulent faire des efforts et aller consulter alors que le mec va dire "mais pourquoi, tout va très bien entre nous"  [:autruche]  

Mon beau-père commence à parler mort de son couple, ce qui me fait halluciner car j'aurais jamais cru qu'il serait celui qui tirerait un trait. Et pour le coup je pense qu'elle va tomber de haut car elle le prend tellement pour acquis qu'elle doit être convaincue qu'il partira jamais (donc elle peut se permettre de le faire chier constamment et de communiquer environ jamais :o)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 17:54:24  profilanswer

n°51530881
Hypothese
Posté le 13-11-2017 à 17:55:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Je vais le rejoindre d'ici quelques mois et la vie commune est envisagée  [:antipolis]

Sérieux ?? Tu quittes ton grand Ch'nord finalement ?? !!

n°51530900
kikou2419
Posté le 13-11-2017 à 17:57:04  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mon beau-père commence à parler mort de son couple, ce qui me fait halluciner car j'aurais jamais cru qu'il serait celui qui tirerait un trait. Et pour le coup je pense qu'elle va tomber de haut car elle le prend tellement pour acquis qu'elle doit être convaincue qu'il partira jamais (donc elle peut se permettre de le faire chier constamment et de communiquer environ jamais :o)

Le mec de ta mère ou le père de ton mec ? :o

---------------
n°51530915
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-11-2017 à 17:59:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

je suis pas tout a fait du meme avis  :non:  
une opportunité ça se cherche pas, ca se FABRIQUE :jap:  
les amorces sont partout :spamafote: c'est la façon de faire qui fera germer (ou pas )  

après certaines amorces sont plus facile a convertir que d'autres  mais il y en as toujours qui existent  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51530917
Hypothese
Posté le 13-11-2017 à 17:59:26  profilanswer

Mes parents sont toujours ensemble... Là dans un vrai cas de "il l'aime tellement il partira jamais mais il se rend pas compte que s'il continue à l'emmerder, elle elle finira par partir" :o

Donc le père et la belle-mère de mon mec :jap:

n°51531042
Maiar
Posté le 13-11-2017 à 18:13:18  profilanswer

Hypothese a écrit :

Sérieux ?? Tu quittes ton grand Ch'nord finalement ?? !!

J'aime le nord mais j'y suis que depuis mes 20 ans (je suis sudiste à la base) . Et une des raisons de ma venue, c'était mes grands parents avec qui j'ai toujours été proche. Ma grand mère est morte en juillet, mon grand père va partir s'installer dans les Vosges, mon mec est loin de moi et il me manque. Je n'ai plus aucune raison de rester, en fait.

Je me referais des connaissances ailleurs :-D

---------------
n°51531059
Hypothese
Posté le 13-11-2017 à 18:14:45  profilanswer

:jap: Et du coup t'as une opportunité là-bas ?

n°51531104
Maiar
Posté le 13-11-2017 à 18:19:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

:jap: Et du coup t'as une opportunité là-bas ?

Je suis ingénieur informatique. Je ne m'inquiète pas beaucoup :D

Message édité par Maiar le 13-11-2017 à 18:19:46

---------------
n°51531161
kikou2419
Posté le 13-11-2017 à 18:26:01  profilanswer

arkrom a écrit :

je suis pas tout a fait du meme avis :non:
une opportunité ça se cherche pas, ca se FABRIQUE :jap:
les amorces sont partout :spamafote: c'est la façon de faire qui fera germer (ou pas )

après certaines amorces sont plus facile a convertir que d'autres mais il y en as toujours qui existent :jap:

C'est bien ce que je voulais dire :jap:

Hypothese a écrit :

Mes parents sont toujours ensemble... Là dans un vrai cas de "il l'aime tellement il partira jamais mais il se rend pas compte que s'il continue à l'emmerder, elle elle finira par partir" :o

Donc le père et la belle-mère de mon mec :jap:

Okay :jap:

---------------
n°51531377
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-11-2017 à 18:54:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Heureux/malheureux, c'est un peu binaire, il s'agit de faire rentrer la passion à nouveau dans ta vie, ça va bien au-delà du simple fait d'être heureux.

Ca dépend ce que tu entends toi même par heureux, malheureux et passion, mais je ne cherche pas de "passion" au terme où je l'entends moi même, et si c'est le sens que je donne à bonheur, pour moi, impossible de le faire "rerentrer" dans ma vie si une personne (celle avec laquelle je vis) m'en empêche / bloque le processus.

Lorsque l'on veut passer et qu'une grosse branche bloque le chemin, il est plus simple d'enlever la grosse branche / la pousser que de se faire chier à escalader autour, abandonner son véhicule alors qu'on a encore 40 bornes à se taper etc.

Choisir une personne pour faire un bout de chemin avec (ou tout le chemin si on a la chance de tomber sur quelqu'un qui ne joue pas les grosses branches), ce n'est pas donner un blanc seing à cette perosnne pour nous pourrir la vie.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51531733
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 19:41:41  answer

boober a écrit :

Bon j'ai du mal a vous répondre a tous
merci déjà pour vos messages

j'ai déjà fait assez de 3615 my life mais de mon avis le plus important dans un couple c'est de communiquer. surtout quand il y a un pet de travers mais pas que.
le problème c'est qu'au début on connait mal l'autre, on communique pas forcement bien. C'est en apprenant au fil des années qu'on arrive a parler mieux. Chose qu'on a mal fait. elle était peu sur d'elle, introvertie. maintenant elle sur d'elle limite intransigeante (25=>40 ans c'est peut etre aussi le cheminement de la vie !) on communique mieux et elle m'a assez répété qu'elle voulait continuer avec moi (mais a quel prix ?). J'ai aussi pensé qu'elle restait pour le confort et les enfants.

en tout cas de mon expérience dans un couple il y en a forcement un qui aime plus que l'autre et de fait la relation est biaisé dès le départ. j'ai aussi peut etre une vision idealiste du couple (vieux jeu surement :D )

je souhaite bon courage aux jeunes car la société de consommation est de plus en plus difficilement conciliable avec la durée d'une relation... (c'est mon impression: on rencontre, on aime, on jette, next)

Merci bon courage à toi aussi. :jap: c'est ce que j,ai redis à ma femme je l'aime mais j'ai l'impression de vivre avec une pression de la société énorme...

Kayou a écrit :

Au début l'herbe a de très fortes probabilités d'être plus verte ailleurs.
Passés les soirées à deux, WE en amoureux, les attentions.... il faut bien retrouver le quotidien avec le ménage, les courses, les lessives et bizarrement on se rend compte que c'est pas différent de ce qu'on avait avant.
Sauf qu'on a "foutu en l'air" une famille avec conjoint(e), enfants...

Tout ça pour se rendre compte que si on avait entretenu le couple, ça pourrait donner un bon coup de neuf au gazon et redonner l'envie de le brouter :o

C'est exactement ça... Sauf que moi j'en ai beaucoup parlé à un ami et il me dis qu'il n'était pas d'accord avec moi pour ma décision de la quitter et que l'amour était le plus important, j'essaye de m'en convaincre....
Mais bordel si ça pouvait être simple...

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 19:59:52
n°51531884
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-11-2017 à 19:59:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

(Pas envie d'entendre, surtout, je pense "Ah non mais maintenant, vous avez un bébé, donc tu es obligée de rester, il fallait y penser avant, prend tes responsabilités!" )

seraphinette a écrit :

Ma solution (personnelle) c'est le couple SI il nous rend heureux et tant qu'il nous rend heureux.
Je ne cesse de me répéter qu'on n'a droit qu'à un seul tour de manège, y'a pas moyen d'attraper la queue du Mickey pour en refaire un, une fois enterré, c'est fini.
Et que je ne vois AUCUNE raison valable pour se pourrir cet unique tour de manège si il y a moyen de faire autrement, simplement pour entrer bien gentiment dans des cases de concepts judéo chrétiens inventés pour nous faire tenir tranquilles.

Je ne juge pas, mais j'ai un avis un peu différent... S'il n'y a pas de gamin, en effet, chacun reprend ses billes, et basta. Quand il y a un gamin, c'est quand même un choix entre "je bousille un peu la vie du gosse pour m'en offrir une (hypothétiquement) meilleure". Le passage à l'acte de la séparation est plus délicat...

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51531945
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 20:05:19  answer

Citation :

Je suis malheureux,  en ce moment. Mais le vrai fond du probleme c'est de savoir si c'est notre couple qui me rend malheureux. J'ai commencé une thérapie et je vais voir pour faire de l'hypnose.  Bref, je me laisse du temps car je ne veux rien regretter... Le plus dur étant de savoir quel choix prendre...

Et pourquoi ne pas se laisser le temps,  après tout on a rien à perdre si ce n'est de ne pas faire de gosse.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 20:07:25
n°51531977
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2017 à 20:08:13  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Je ne juge pas, mais j'ai un avis un peu différent... S'il n'y a pas de gamin, en effet, chacun reprend ses billes, et basta. Quand il y a un gamin, c'est quand même un choix entre "je bousille un peu la vie du gosse pour m'en offrir une (hypothétiquement) meilleure". Le passage à l'acte de la séparation est plus délicat...

Tout dépend de comment ça se passe entre les deux qui ne s'aiment plus.
Parce que si ça frite 24h/24, je suis pas sûr que ce soit mieux pour les enfants que de voir les parents se séparer

---------------
Lu et approuvé.
n°51531995
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-11-2017 à 20:10:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout dépend de comment ça se passe entre les deux qui ne s'aiment plus.
Parce que si ça frite 24h/24, je suis pas sûr que ce soit mieux pour les enfants que de voir les parents se séparer

Oui, je n'ai pas précisé, j'étais bien dans l'optique "je pars, et je vais trouver de l'herbe plus verte ailleurs". Si c'est la guerre continuelle, en effet, la donne change

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51532060
seraphinet​te
Posté le 13-11-2017 à 20:17:42  profilanswer

Encore faut-il penser que la vie de l'enfant sera bousillée par une séparation.
Et en proportion, plus ou moins que par des parents qui restent ensemble?
C'est quantifiable?
C'est prévisible?

J'ai vécu la vie de l'enfant qui se demandait tous les matins en se levant pourquoi ses parents le détestaient au point de ne pas divorcer et mettre fin à cette souffrance donc...

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51532072
seraphinet​te
Posté le 13-11-2017 à 20:19:08  profilanswer

Oui, je n'ai pas précisé, j'étais bien dans l'optique "je pars, et je vais trouver de l'herbe plus verte ailleurs". Si c'est la guerre continuelle, en effet, la donne change

Je n'ai jamais parlé d'herbe plus verte, mais d'être malheureux avec une personne.
Or, c'est moi que tu as citée. ;)

---------------
n°51532150
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-11-2017 à 20:28:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je n'ai jamais parlé d'herbe plus verte, mais d'être malheureux avec une personne.
Or, c'est moi que tu as citée. ;)

J'ai bien compris. En fait, je m'interrogeais sur le fait qu'on pourrait accepter d'être malheureux (dans des limites très raisonnables, ce qui exclu évidement tout acte violent, toute guerre continuelle dans le foyer, ...) pour préserver la vie d'un gamin. Alors que sans gamin, il faut être bien plus expéditif : on sent que ca ne le fait pas, basta, on zappe (encore une fois ce n'est que mon avis, et je ne sais finalement pas comment je réagirais/réagirai dans une telle situation)

---------------
n°51532273
seraphinet​te
Posté le 13-11-2017 à 20:43:03  profilanswer

J'ai bien compris. En fait, je m'interrogeais sur le fait qu'on pourrait accepter d'être malheureux (dans des limites très raisonnables, ce qui exclu évidement tout acte violent, toute guerre continuelle dans le foyer, ...) pour préserver la vie d'un gamin. Alors que sans gamin, il faut être bien plus expéditif : on sent que ca ne le fait pas, basta, on zappe (encore une fois ce n'est que mon avis, et je ne sais finalement pas comment je réagirais/réagirai dans une telle situation)

Tu penses que ça "préserve" la vie d'un gamin?

Mon meilleur pote reste avec sa femme "pour les enfants".
Tout le monde lui répète que c'est la pire idée ever, mais il y tient, à son idée comme quoi il vaut mieux des enfants élevés par papa et maman car ainsi "ils sont heureux".
Officiellement, c'est la petite maison dans la prairie, car les apparences, c'est super important.
Officieusement, moins.

Bon, il se gave d'anti dépresseurs, tout le monde s'attend à ce qu'il soit retrouvé pendu un de ces jours, mais tout va bien : "les gosses sont heureux" selon lui.
(En réalité, les gosses voient bien qu'il y a un gros problème à la maison, et ils vont grandir avec l'idée désastreuse  qu'il faut se sacrifier (et dans son cas, c'est VRAIMENT un sacrifice de sa vie) pour ses enfants, qu'il FAUT renoncer à tout bonheur pour eux (tu l'entends parler, toi aussi tu as envie d'aller te pendre).
Très très bon pour leur équilibre psychique. Même si papa parvient à ne pas se foutre en l'air (on croise tous les doigts))

---------------
n°51532332
kikou2419
Posté le 13-11-2017 à 20:48:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mon meilleur pote reste avec sa femme "pour les enfants".
Tout le monde lui répète que c'est la pire idée ever, mais il y tient, à son idée comme quoi il vaut mieux des enfants élevés par papa et maman car ainsi "ils sont heureux".
Officiellement, c'est la petite maison dans la prairie, car les apparences, c'est super important.
Officieusement, moins.

Bon, il se gave d'anti dépresseurs, tout le monde s'attend à ce qu'il soit retrouvé pendu un de ces jours, mais tout va bien : "les gosses sont heureux" selon lui.
(En réalité, les gosses voient bien qu'il y a un gros problème à la maison, et ils vont grandir avec l'idée désastreuse qu'il faut se sacrifier (et dans son cas, c'est VRAIMENT un sacrifice de sa vie) pour ses enfants, qu'il FAUT renoncer à tout bonheur pour eux (tu l'entends parler, toi aussi tu as envie d'aller te pendre).
Très très bon pour leur équilibre psychique. Même si papa parvient à ne pas se foutre en l'air (on croise tous les doigts))

Ah ouais.
Autant des fois ça peut se comprendre ("J'aime plus ma femme mais bon notre vie est sympa quand même et les enfants sont heureux" ). Autant là le mec ne va sérieusement pas bien :(

---------------
n°51532837
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-11-2017 à 21:21:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Décrit comme Kikou ("J'aime plus ma femme mais bon notre vie est sympa quand même et les enfants sont heureux" ), je pense que c'est mieux pour eux, oui. Mais j'ai aucune certitude, juste l'intuition.  
J'ai eu la chance de ne pas avoir de parents qui se soient séparés, et je pense que ma vie d'enfant aurait été bien moins agréable / insouciante / heureuse si j'avais du supporter très jeune une séparation / un éclatement du foyer. Encore une fois, vraiment, je ne juge personne, je ne donne que mon ressenti, et j'ai bien conscience que je peux me planter complètement.

seraphinette a écrit :

Non, mais là, on est clairement dans un cas où la séparation semble malheureusement la meilleure solution...

Après, le mec peut aussi partir "parce qu'il en peut plus et qu'on lui dit que c'est pas une bonne idée de rester", culpabiliser ensuite et souffrir de ne voir ses gosses qu'un 1 WE sur 2.... et se pendre :/
Bref, j'imagine que chaque personne doit gérer ça à sa façon...

---------------
n°51533324
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 21:51:35  answer

seraphinette a écrit :

Tellement vrai. D'autant plus pour moi car je suis childfree.

TheCleaner a écrit :

Quand on est assez autonome et CF, on a pas de relation longue durée si? :o

2 ans dans 6 jours :o
Mais je ne sais pas si c'est une bonne chose :o

n°51536069
true-wiwi
Posté le 14-11-2017 à 08:21:37  profilanswer

Presque 9 ans ici, couple de CF :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51537561
tck-lt
Posté le 14-11-2017 à 10:46:23  profilanswer

Je ne sais pas comment font les autres mais en ce moment on n'a plus de temps pour nous. Du coup, on est faitgué, du coup on est irritable et l'ambiance s'en ressent.
On va commencer par prendre quelqu'un pour le ménage/repassage, ça nous déchargera une 1/2 journée/semaine déjà.

---------------
War Roak Gwengamp
n°51539336
bombeiro78
Posté le 14-11-2017 à 13:08:34  profilanswer

C'est à cause de la saison aussi

n°51539621
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-11-2017 à 13:34:49  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

C'est à cause de la saison aussi

[:ddr555]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°51539657
thalis
Posté le 14-11-2017 à 13:37:35  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je ne sais pas comment font les autres mais en ce moment on n'a plus de temps pour nous. Du coup, on est faitgué, du coup on est irritable et l'ambiance s'en ressent.
On va commencer par prendre quelqu'un pour le ménage/repassage, ça nous déchargera une 1/2 journée/semaine déjà.

Vous avez quoi de plus en ce moment qui vous prend autant de temps ?

n°51539680
Filob
Posté le 14-11-2017 à 13:38:59  profilanswer

tck-lt a écrit :

Et encore t'as pas de gosse  [:cmshadow]

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°51539691
pvcr
Posté le 14-11-2017 à 13:39:38  profilanswer

Filob a écrit :

Et encore t'as pas de gosse  [:cmshadow]

En plus!!

n°51539942
kaboom85
Posté le 14-11-2017 à 13:56:14  profilanswer

tu la largues pour l'anniversaire ?
ou tu lui fait perdre un an de plus :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51539985
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-11-2017 à 13:59:22  profilanswer

Filob a écrit :

Et encore t'as pas de gosse [:cmshadow]

Ah il a même pas de gosse ? Comment on peut manquer de temps sans gosse ?
Faut bosser 16h/jour, je vois que ça.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51540001
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 14-11-2017 à 14:00:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah il a même pas de gosse ? Comment on peut manquer de temps sans gosse ?

so true

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)