| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 17:04:10 ![]() 5 ans c'est le début, papillon tout ça, seul 15 ans je respecte. |
TheCleaner |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar | Je vais le rejoindre d'ici quelques mois et la vie commune est envisagée --------------- There was a fish in the percolator |
kikou2419 | Nous, nous sommes à 14 mois Un an... C'est passé tellement vite
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sicqo unleash the dragon... |
|
donut78 Stop eating donuts |
Alors oui "il n'y a pas de gens fidèles, juste des gens manquant d'opportunités", mais certains sont plus enclins à se créer des oportunités que d'autres on va dire Message édité par donut78 le 13-11-2017 à 17:29:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:54:24 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
kikou2419 |
Le mec de ta mère ou le père de ton mec ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Je me referais des connaissances ailleurs :-D --------------- There was a fish in the percolator |
Hypothese |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-11-2017 à 18:19:46 --------------- There was a fish in the percolator |
kikou2419 |
C'est bien ce que je voulais dire
Okay --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 19:41:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 19:59:52 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
kikou2419 |
Ah ouais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 21:51:35 ![]()
|
true-wiwi | Presque 9 ans ici, couple de CF --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tck-lt | Je ne sais pas comment font les autres mais en ce moment on n'a plus de temps pour nous. Du coup, on est faitgué, du coup on est irritable et l'ambiance s'en ressent.
--------------- War Roak Gwengamp |
bombeiro78 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thalis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pvcr |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |