| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 13:06:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 13:06:30 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 13:44:14 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hfr of the dead | Pour moi c'est pas un hasard les rencontres sur le lieu de travail.
Message édité par hfr of the dead le 13-11-2017 à 14:08:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:08:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:17:22 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 13-11-2017 à 14:30:06 |
onina |
|
|
warpc | Comme toujours sur HFR, ça dépend.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 13-11-2017 à 14:50:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:49:05 ![]()
|
|
onina |
|
Kalyx | La notion du "jour an lendemain", quand on n'est pas la personne concernée, je suis pas certaine... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:54:42 ![]() |
cd5 / g r e w t |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tout a fait ça a été un dur et long combat. Quand à démêler le vrai du faux... impossible.
- l'ennui ! la lassitude de l'un et de l'autre qui inexorablement s'est installée. et j'en suis tout autant responsable qu'elle. on s'est "laissé vivre". Après y a le hasard de la rencontre. (ou la réceptivité accrue parce que le couple va mal) Message cité 2 fois Message édité par boober le 13-11-2017 à 15:01:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
onina |
|
warpc |
Message édité par warpc le 13-11-2017 à 15:03:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Budykiller |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 15:26:19 ![]() C'est jamais "du jour au lendemain" en tout cas et les couples sont pas moins durables aujourd'hui qu'il y a 30 ans je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |