| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 17:39:55 ![]() ![]() |
thalis |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
thalis |
Nope, meme pas. On a testé plein de trucs, les prises de sang sont ok. Vu que c accompagné de douleurs articulaires fortes, arythmie cardiaque importante, vision qui se dédouble, troubles du sommeil, de l’appétit, de la digestion, migraines, c'est plutot une Lyme que le médecin soupçonne vu le nb de piqures de tiques que je choppe chaque année, mais le test est revenu négatif. Du coup... on sait pas quoi ! L'avantage c'est que c'est plus moi qui passe l'aspirateur Message cité 2 fois Message édité par thalis le 27-02-2016 à 18:37:43 |
|
thalis |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 18:51:25 ![]() ![]() |
wizza | Comme je te comprends Kany --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thalis |
|
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | |
bouh94 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thalis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 28-02-2016 à 04:04:55 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
psychatricmeuh Empty Walls |
Maintenant on en parle et on se quitte pour ça --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
thalis | |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Drama warning.
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-02-2016 à 16:00:13 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Dolores |
Ah oui je dis pas que c'était mieux avant ou quoi. Juste que perso je crois au fait qu'on peut vivre avec quelqu'un toute la vie (ou un bon bout) sans se tromper. Mais quand je lis les histoires de couples, je me demande si je suis pas naïve d'y croire franchement. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Disons que j'avais jamais l'impression de l'avoir vue aussi vulnérable avant. Et ca m'a retourné les tripes qu'elle me sorte "je veux pas qu'on se sépare". Donc la c'est tristesse regrets culpabilité & co dans la tête de Sancho. Je me dis que d'ici une semaine ce sera moi qui viendrait lui demander de se remettre ensemble et qu'elle m'enverra bouler. Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-02-2016 à 16:15:28 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |