| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:07:49 ![]() ![]() |
Filob |
Idem, et j'ai déjà passé un week end avec mon beau frère (débarqué sans prévenir alors que madame était en week end avec une copine Je suis bien contente qu'on s'entende tous aussi bien Message édité par Filob le 26-02-2016 à 10:10:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alber8 |
|
Loka |
|
arthas77 |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 26-02-2016 à 11:28:31 |
Bitman STAY APART |
Coccynelleuh |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:33:06 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ce qui est triste c'est que la sagesse HFR ne se trompe jamais, et le principal interessé n'ecoute jamais, c'est le syndrome de cassandre, c'est trop agacant |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Amicalement toussa
Et laisse passer le week-end. Amha, bien sûr... Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2016 à 11:36:25 |
Coccynelleuh |
unknown_person |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 26-02-2016 à 11:40:46 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
alber8 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:53:39 ![]() Elle passe c'est tout, je rejoins hfr c'est déjà mort mais il ne le sait pas encore. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coccynelleuh | Peut être qu'ils vont juste discuter. Soyons positif ! |
Je pense qu'on est tous assez d'accord avec ça. Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 12:06:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
true-wiwi | Ça fait peur votre façon de voir les choses. On se croirait au taff sans déconner.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arthas77 |
|
je suis d'accord, ça dépend tout simplement des gens en fait peut etre un peu trop cool parfois Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 12:18:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Loka | Perso si ma mère ou mon père faisait ça, je les enverrai direct se faire voir.
|
true-wiwi | Je l'ai envoyé sur les roses bien comme il faut, depuis ma mère ne me parle plus. Et vu son comportement actuel, pour le moment ce n'est pas une perte. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
Loka | |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 26-02-2016 à 13:12:07 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
phantom62 |
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 26-02-2016 à 13:26:08 |
arthas77 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 |
|
phantom62 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | si toi tu es près à démissionner et à te rapprocher, c'est déjà un souci de moins. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2016 à 13:39:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |