Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44955890
Skol
Posté le 28-02-2016 à 16:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parie qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire. :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 16:40:27  profilanswer

n°44955976
kikou2419
Posté le 28-02-2016 à 16:55:51  profilanswer

Pour moi tu as été un peu con, maaaais bon. Je suis un éternel romantique, j'aime pas les histoires qui se finissent mal. Peut être que tu as été effectivement lucide comme dis Kany.

edit : mais pour moi ça se résume assez vite. Elle t'aime. Tu l'aimes.  

MAIS BORDEL ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA MERDE ET SOYEZ HEUREUX.

Message cité 3 fois
Message édité par kikou2419 le 28-02-2016 à 16:58:19

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44956008
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2016 à 16:59:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pour moi tu as été un peu con, maaaais bon. Je suis un éternel romantique, j'aime pas les histoires qui se finissent mal. Peut être que tu as été effectivement lucide comme dis Kany.

il a pas eu tort, ils ont essayé plein de fois, elle retourne à chaque fois à son travers qui consiste à le défoncer
donc elle peut bien s'agiter et dire qu'elle va changer, faut des actions, pas juste de la parlotte
et encore, même en faisant de la sophro, que sais je, pas garanti que ça change qqchose
il trouvera qqun de bien, pas de souci à se faire, là ça pédale trop dans le vide, elle a du taf à faire sur elle-même avant
en l'état il perd son temps avec elle

n°44956022
kikou2419
Posté le 28-02-2016 à 17:01:56  profilanswer

Ouais mais bon. La meuf se livre, tient à lui... Il y avait quand même moyen de mettre les choses au clair pour partir sur de bonnes bases, ça pouvait être le sursaut salutaire...
Enfin bref.

---------------
n°44956034
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2016 à 17:04:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais mais bon. La meuf se livre, tient à lui... Il y avait quand même moyen de mettre les choses au clair pour partir sur de bonnes bases, ça pouvait être le sursaut salutaire...
Enfin bref.

Et puis surtout il aurait pu la prendre en levrette sur le canapé :o

Là, c'est mort :o

---------------
et voilà
n°44956054
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-02-2016 à 17:07:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Enfin bref.

Quand tu passes ton temps à s'engueuler, je me demande ce qu'il y a à sauver au juste... Ça ne va pas être un sursaut salutaire, c'est une énième "mais non cette fois je vais changer".

n°44956062
daaadou
Posté le 28-02-2016 à 17:08:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Enfin bref.

il me semble qu'ils l'ont tenté plusieurs fois
au bout de la nième réanimation, tu t'acharnes sur un cadavre (cette poésie :love: )
et elle a rien à proposer à part "mnt, je sais que tu tiens à moi !", clairement du vague à l'âme post rupture

n°44956064
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2016 à 17:09:15  profilanswer

kikou2419 a écrit :

edit : mais pour moi ça se résume assez vite. Elle t'aime. Tu l'aimes.

MAIS BORDEL ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA MERDE ET SOYEZ HEUREUX.

Je suis aussi un peu romantique, mais pas fragile comme tu peux l'être kikou :o
L'histoire de Sancho, ça a toujours été là même chose...alors,ok peut être qu'ils s'aiment, mais ça ne fait pas tout.
Et parfois on s'aime mal, et ça ne peux faire une vrai histoire.
Il le dit bien qu'il a l'impression d'un éternel recommencement, pour lui c'est le jour de la marmotte en permanence...

---------------
demain n'existe pas...
n°44956098
kikou2419
Posté le 28-02-2016 à 17:14:14  profilanswer

Vous avez probablement raison :D

---------------
n°44956121
D_omi
sourit
Posté le 28-02-2016 à 17:19:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Disons que j'avais jamais l'impression de l'avoir vue aussi vulnérable avant. Et ca m'a retourné les tripes qu'elle me sorte "je veux pas qu'on se sépare". Donc la c'est tristesse regrets culpabilité & co dans la tête de Sancho. Je me dis que d'ici une semaine ce sera moi qui viendrait lui demander de se remettre ensemble et qu'elle m'enverra bouler.

Tu ressens plus de culpabilité vis à vis d'elle ou de regrets pour toi ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 17:19:05  profilanswer

n°44956367
D_omi
sourit
Posté le 28-02-2016 à 17:51:54  profilanswer

bon  [:chantale]  
ce que je voulais dire en posant cette question, c'est que rester, reprendre une relation parce l'autre te fait de la peine c'est la dernière idée à avoir. Soit c'est reparti parce que les deux ne veulent pas sonner la mort du couple, soit il y en a un qui sent que c'est fichu et mieux vaut arrêter. Ça n'exclut pas de se conduire proprement, cela va sans dire...
Voilà, voilà  [:pseudoman] , je vous laisse..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44956849
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-02-2016 à 18:56:17  profilanswer

Pour répondre à la question, d'une part ca m'a retourné les tripes de la voir comme ca d'autre part je me demande si j'ai pas fait une énorme connerie en me séparant d'une personne pour laquelle j'ai toujours des sentiments, qui en a aussi, avec laquelle il y avait plein de difficultés mais que j'avais toujours envie d'appeler "ma chérie" et de serrer dans mes bras.

Désolé pour le côté guimauve.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°44956896
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-02-2016 à 19:04:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pour répondre à la question, d'une part ca m'a retourné les tripes de la voir comme ca d'autre part je me demande si j'ai pas fait une énorme connerie en me séparant d'une personne pour laquelle j'ai toujours des sentiments, qui en a aussi, avec laquelle il y avait plein de difficultés mais que j'avais toujours envie d'appeler "ma chérie" et de serrer dans mes bras.

Désolé pour le côté guimauve.

Pour moi la rupture n'est pas assez mûre si tu t'aperçois maintenant ce que tu perds, envois lui une petite cuillère et fais lui l'amour, mettez de l'eau dans votre vin, investis toi plus et tu vois dans quelques mois ce que ça donne.  

n°44956933
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-02-2016 à 19:09:01  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Pour moi la rupture n'est pas assez mûre si tu t'aperçois maintenant ce que tu perds, envois lui une petite cuillère et fais lui l'amour, mettez de l'eau dans votre vin, investis toi plus et tu vois dans quelques mois ce que ça donne.

Histoire que l'histoire dure 5 ans, ouais...

Vu l'historique de la relation (ce qu'on en sait, en tout cas) et les messages de Sancho, vous croyez vraiment qu'il y a possibilité que demain, tout aille pour le mieux ? [:klemton] Nan parce que je suis prêt à parier 100€ que dans un futur proche, on va avoir le même message-type "Elle m'a fait une crise débile, on s'est engueulé, on a convenu qu'il fallait qu'on arrête mais on s'aime tellement (dans les moments où on s'engueule pas) alors je ne sais, continuons pour voir si ça marche mieux".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2016 à 19:10:38
n°44957005
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-02-2016 à 19:15:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Histoire que l'histoire dure 5 ans, ouais...

Vu l'historique de la relation (ce qu'on en sait, en tout cas) et les messages de Sancho, vous croyez vraiment qu'il y a possibilité que demain, tout aille pour le mieux ? [:klemton] Nan parce que je suis prêt à parier 100€ que dans un futur proche, on va avoir le même message-type "Elle m'a fait une crise débile, on s'est engueulé, on a convenu qu'il fallait qu'on arrête mais on s'aime tellement (dans les moments où on s'engueule pas) alors je ne sais, continuons pour voir si ça marche mieux".

Ah 5 ans en effet, je pensais que c'était plus récent...

n°44957014
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-02-2016 à 19:15:51  profilanswer

Ca ne fait qu'une année.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°44957081
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2016 à 19:24:19  profilanswer

vous avez des soucis de lecture les gars :D

n°44957137
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-02-2016 à 19:32:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ca ne fait qu'une année.

[:volta]

j'ai pas lu en diag.  :D   elle revoit son patient du coup Sancho ?  :o

Message édité par romano de la pampa le 28-02-2016 à 19:34:14
n°44957187
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-02-2016 à 19:39:25  profilanswer

Des fois, l'amour n'est pas positif, vous aviez l'air d'être dans cette configuration Sancho.

Franchement, de ce que j'ai lu sur le topic, je pense que tu as fait le bon choix.
L'amour, un couple, c'est censé rendre heureux. Pas se rendre malade et s'engueuler à longueur de temps.

Alors oui, ça va être difficile pour tous les 2, mais je pense que c'est nécessaire.

n°44957228
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-02-2016 à 19:44:38  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Ah 5 ans en effet, je pensais que c'était plus récent...

Nan ce que je voulais dire c'est qu'à lui conseiller de recommencer à chaque engueulade, dans 5 ans il y est encore, avec les mêmes problèmes. Comme ceux qui t'expliquent qu'ils ont passé x années à vivre une relation destructrice, à s'engueuler H24. Là ça fait un an et si c'est engueulade sur engueulade, y a un moment faut arrêter les frais - sauf à avoir envie de vivre sa vie comme ça mais après faut pas se plaindre d'avoir perdu du temps ou d'avoir souffert...

n°44957241
kikou2419
Posté le 28-02-2016 à 19:45:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nan ce que je voulais dire c'est qu'à lui conseiller de recommencer à chaque engueulade, dans 5 ans il y est encore, avec les mêmes problèmes. Comme ceux qui t'expliquent qu'ils ont passé x années à vivre une relation destructrice, à s'engueuler H24. Là ça fait un an et si c'est engueulade sur engueulade, y a un moment faut arrêter les frais - sauf à avoir envie de vivre sa vie comme ça mais après faut pas se plaindre d'avoir perdu du temps ou d'avoir souffert...

Au moins ya de la passion :o

---------------
n°44957340
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2016 à 20:02:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Des fois, l'amour n'est pas positif, vous aviez l'air d'être dans cette configuration Sancho.

Franchement, de ce que j'ai lu sur le topic, je pense que tu as fait le bon choix.
L'amour, un couple, c'est censé rendre heureux. Pas se rendre malade et s'engueuler à longueur de temps.

Alors oui, ça va être difficile pour tous les 2, mais je pense que c'est nécessaire.

+1

---------------
demain n'existe pas...
n°44957729
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-02-2016 à 20:52:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah oui je dis pas que c'était mieux avant ou quoi. Juste que perso je crois au fait qu'on peut vivre avec quelqu'un toute la vie (ou un bon bout) sans se tromper. Mais quand je lis les histoires de couples, je me demande si je suis pas naïve d'y croire franchement.

Peut être suis je naïve aussi, mais je crois que c'est possible personnellement :)
Mais je crois aussi que c'est pas tellement "la norme" dans le sens la généralité contrairement à ce qu'on voudrait faire croire.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44959830
Keromi
Posté le 28-02-2016 à 23:37:21  profilanswer

@Sancho : je ne dirai qu'une seule chose, il ne faut pas confondre amour/passion et dépendance. Là ton histoire ressemble à quelque chose que j'ai bien connu avec un connard mec qui jouait beaucoup sur le "je vais te quitter mais en fait nan je sens qu'on n'a pas tout vécu ce que l'on à a vivre ensemble", donc c'était toujours dispute, m'en mettait plein la gueule puis réconciliation (en sus j'ai tout de même eu aussi le droit, à tromperie, mensonge et manipulation. Ce mec était en fait un vrai manipulateur/dépressif/pervers, heureusement que tu échappes à ça), et ça a duré 2 ans, à force cela devient aussi addictif que de la coke, parce que l'on est tout le temps dans des émotions fortes, toujours sous adrénaline, c'est une manière de créer de la dépendance afin d'avoir l'autre tjrs sous le coude. Et puis on a l'impression fausse de vivre un truc tellement plus fort que les autres couples et gnagnagna.
Je plussoie les autres Hfriens, ton histoire ne sera jamais épanouissante, lâche l'affaire, même si je sais à quel point c'est déprimant et à quel point ça fait mal. En amour, il y a un adage que j'aime bien : Un machin compliqué ne devient jamais un machin simple.

Pour l'histoire de Albert8, je sens quand même pas mal d'immaturité affective des deux côtés : Albert8 hyper dépendant qui va sonder sa belle-famille à tout va et Mlle qui va se faire payer un appart par maman le temps de décanter le machin (excusez-moi, mais je pense qu'un parent ne devrait pas intervenir autant dans la vie de sa fille adulte. ça sent vraiment la dépendance à maman+ syndrome de l'infirmière qui veut "réparer" (là c'est long à expliquer, mais en gros, il y a dans la vie des gens que l'on dit "co-dépendant" qui cherchent toujours qqun de "cassé" à réparer parce que ça leur permet de rejouer leur enfance où ils se sont senti responsable du malheur de leur parent. C'est pr ça qu'il y  aura tjrs des gens pour se mettre en couple avec des toxico/anorexique/dépressif/détenus/violent etc. Pour le coup la remarque du collègue de Mlle était très très pertinente, le fait qu'elle ait craqué pour un patient n'est pas anodin).

Pour le baby clash, les couples qui éclatent comme une pastèque sur un trottoir après l'arrivée de bébé, même après une histoire longue de 9/10 ans (et j'en connais personnellement), c'est parce que l'arrivée d'une troisième personne dans le foyer nécessite que chacun se trouve une place nouvelle et SURTOUT sache se remettre en question (avec l'écueil classique du désaccord sur l'éducation, il faut être solidaire dans la manière dont on souhaite élever son enfant, il faut savoir faire confiance en son conjoint, pas tjrs simple pour certaines maman qui sont la fusion avec leur tout petit ou pire avec la belle-doche qui veut tout régenter). Quand le couple à la base était fondé sur un déséquilibre, ben forcément ça pète. Devenir parent est une belle aventure, mais je pense hélas que certaines personnes ne sont pas prêtes pour cela et ne le seront jamais (surtout s'ils n'ont pas réglés leurs problèmes avec leurs propres parents, on a tendance à rejouer la même partition avec ses propres enfants). Pour ma part, devenir maman m'a vraiment permis d'y voir plus clair dans ma relation (toxique au possible) avec ma propre mère, j'ai depuis pris mes distances.

n°44959995
alamanda
Posté le 29-02-2016 à 00:18:23  profilanswer

Keromi a écrit :

Pour l'histoire de Albert8, je sens quand même pas mal d'immaturité affective des deux côtés : Albert8 hyper dépendant qui va sonder sa belle-famille à tout va et Mlle qui va se faire payer un appart par maman le temps de décanter le machin (excusez-moi, mais je pense qu'un parent ne devrait pas intervenir autant dans la vie de sa fille adulte. ça sent vraiment la dépendance à maman+ syndrome de l'infirmière qui veut "réparer" (là c'est long à expliquer, mais en gros, il y a dans la vie des gens que l'on dit "co-dépendant" qui cherchent toujours qqun de "cassé" à réparer parce que ça leur permet de rejouer leur enfance où ils se sont senti responsable du malheur de leur parent. C'est pr ça qu'il y  aura tjrs des gens pour se mettre en couple avec des toxico/anorexique/dépressif/détenus/violent etc. Pour le coup la remarque du collègue de Mlle était très très pertinente, le fait qu'elle ait craqué pour un patient n'est pas anodin).

.

Et elle fait comment pour payer un credit immobillier et un appartement en même temps? C'est mieux de la laisser dans une situation pourrie qui l'aidera à bien devenir adulte?  
Les pseudo psychologues qui analysent l'histoire avec une version et donnent un diagnostic c'est d'un relou.  :sarcastic:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44960053
Keromi
Posté le 29-02-2016 à 00:34:24  profilanswer

Ben elle s'assume toute seule, elle se démerde comme une grande sans l'aide de papa/maman! Elle va crécher chez une copine, chez sa mère, chez sa cousine j'en sais rien, ou ils s'alternent dans l'appart. Ou ils continuent à se supporter jusqu'à passer chez le notaire. C'est ça être adulte, à un moment faut être capable d'assumer sa merde sans le filet de sécurité papa/maman qui payent tout. ça schlingue la dépendance tout ça. Ouai, je pense que c'est traverser des situations pourries que TU AS CAUSE toi-même par ta connerie qui t'aident vraiment à devenir adulte.

J'ai pas dit que je savais tout, j'ai dit "ça sent", je parle à travers ce que je peux lire. Merci de me traiter de relou, je te retourne le compliment.

n°44961352
Bitman
STAY APART
Posté le 29-02-2016 à 09:00:47  profilanswer

c'est pas faux  [:lefab:5]

n°44961404
alber8
Posté le 29-02-2016 à 09:10:51  profilanswer

Le passage sur la définition de la lâcheté, ouch.

Aujourd'hui, je morfle effectivement, mais je fais le nécessaire pour que si il y'a quelque chose qui doit se passer, ce soit le plus court possible.

Je voulais que Vendredi prochain elle vienne avec moi à un RDV administratif, on va dire, mais c'était me voiler la face, je voulais juste la voir.
Je lui ai donc dis que c'était inutile qu'elle vienne car je voulais sa présence pour de mauvaises raison.

Je suis dans le dur, je me change les idées sur adopteunmec où j'ai étonnamment beaucoup de succès (elle qui me disait ne pas avoir peur que je puisse faire autre chose...)
Ça me change l'esprit et maintenant il faut que j'arrive à tenir ce que je me suis fixé.
Ne pas entrer en contact avec elle avant un truc qu'on avait de prévu le 26 mars prochain.

J'ai déjà perdu 3 kilo depuis la semaine dernière et je dors pas plus de 5h par nuit.

n°44961424
arthas77
Posté le 29-02-2016 à 09:14:07  profilanswer

alber8 a écrit :

Ne pas entrer en contact avec elle avant un truc qu'on avait de prévu le 26 mars prochain.
J'ai déjà perdu 3 kilo depuis la semaine dernière et je dors pas plus de 5h par nuit.

Félicitations (du coup je redrap  :o ) mais ne lâche rien.
Aucun contact avec elle. Même si elle te demande de tes nouvelles, tu fais le mort.
Le truc prévu c'est quoi ?

n°44961473
alber8
Posté le 29-02-2016 à 09:25:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Félicitations (du coup je redrap  :o ) mais ne lâche rien.
Aucun contact avec elle. Même si elle te demande de tes nouvelles, tu fais le mort.
Le truc prévu c'est quoi ?

Un concert, avec des amis.
Là où c'est plus sensible, c'est que je lui ai offert à l'occasion de nos 5 ans.  :sweat:

n°44961520
daaadou
Posté le 29-02-2016 à 09:32:07  profilanswer

alber8 a écrit :

Là où c'est plus sensible, c'est que je lui ai offert à l'occasion de nos 5 ans.  :sweat:

dis lui qu'elle n'est plus invitée et vas y avec une conquête aum :o

n°44961846
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-02-2016 à 10:03:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Voilà, un cadeau pour fêter tes 5 jours avec une nouvelle nana :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44961860
Bitman
STAY APART
Posté le 29-02-2016 à 10:04:28  profilanswer

daaadou a écrit :

:jap: c'est de la connerie d'y aller avec elle, elle le merite pas

n°44961891
arthas77
Posté le 29-02-2016 à 10:06:50  profilanswer

alber8 a écrit :

Perso, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Même si c'est un cadeau prévu de longue date.
Si ca se trouve, elle va prétexter un truc pour ne pas venir.

n°44961907
alber8
Posté le 29-02-2016 à 10:08:40  profilanswer

Je pourrais faire ça, mais je me dis aussi que c'est l'occasion qu'elle voit que ma vie s'est pas arrêter et que j'ai fais des efforts dans le bon sens.

n°44961950
arthas77
Posté le 29-02-2016 à 10:12:28  profilanswer

alber8 a écrit :

Je pourrais faire ça, mais je me dis aussi que c'est l'occasion qu'elle voit que ma vie s'est pas arrêter et que j'ai fais des efforts dans le bon sens.

Moui... Tu peux perdre 15 kg si tu as la volonté (et en passant, faire un peu de sport/musculation).
Mais ne crois pas une seule seconde, quand elle verra que tu as changé, qu'elle changera d'avis et se remettra avec toi...

n°44962133
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-02-2016 à 10:29:42  profilanswer

alber8 a écrit :

T'as rien à lui "montrer" ou à lui prouver.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44962315
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-02-2016 à 10:42:17  profilanswer

D_omi a écrit :

:D  

Les coms qui suivent ... [:prozac]   [:chaleur intempestive:1]

my gawd...putain mais que c'est horrible cette police de la pensée, partout et sur tous les sujets, qui veulent en permanence instaurer l'humour légal... [:bararhum:2]  

Et en plus j'ai dis putain, juron ouvertement gynophobe...je vais avoir des commentaires aussi.
On est pas sorti de l'auberge.

(en espérant qu'aucun aubergiste ne prenne mal cette conclusion)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44962551
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-02-2016 à 11:01:35  profilanswer

alber8 a écrit :

Le passage sur la définition de la lâcheté, ouch.

Aujourd'hui, je morfle effectivement, mais je fais le nécessaire pour que si il y'a quelque chose qui doit se passer, ce soit le plus court possible.

Je voulais que Vendredi prochain elle vienne avec moi à un RDV administratif, on va dire, mais c'était me voiler la face, je voulais juste la voir.
Je lui ai donc dis que c'était inutile qu'elle vienne car je voulais sa présence pour de mauvaises raison.

Je suis dans le dur, je me change les idées sur adopteunmec où j'ai étonnamment beaucoup de succès (elle qui me disait ne pas avoir peur que je puisse faire autre chose...)
Ça me change l'esprit et maintenant il faut que j'arrive à tenir ce que je me suis fixé.

C'est bien, tu es lucide et tu prends les actions qu'il faut pour aller mieux (et aller noyer ton chagrin dans un déluge de meufs c'est ce qu'il te fait :D).

Le couple ouvert c'est plus sur la table du coup ?

Je n'irais pas au concert. Même s'il t'a coûté de l'argent, pense à l'état dans lequel tu seras en sortant du truc. Ca vaut pas le coup.

Courage :jap:

Message édité par Docteur G le 29-02-2016 à 11:02:12
n°44962757
Keskia
Posté le 29-02-2016 à 11:14:50  profilanswer

@Albert8, a la fin de ma première rupture il y a quelques années, il me restait également deux places pour un concert d'un groupe que mon ex adorait, c'était normalement un cadeau de ma part. On s'était dit qu'on irait quand même ensemble malgré la rupture mais j'ai préféré finalement ne pas y aller. Je lui ai filé les deux places pour qu'elle y aille avec une copine, et la copine m'a remboursé ma place.

Best décision ever.

Sinon tu peux aussi les revendre sur HFR, ça marche aussi :o

Message édité par Keskia le 29-02-2016 à 11:15:42

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)