| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 16:40:27 ![]() ![]() |
kikou2419 | Pour moi tu as été un peu con, maaaais bon. Je suis un éternel romantique, j'aime pas les histoires qui se finissent mal. Peut être que tu as été effectivement lucide comme dis Kany.
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 28-02-2016 à 16:58:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kikou2419 | Ouais mais bon. La meuf se livre, tient à lui... Il y avait quand même moyen de mettre les choses au clair pour partir sur de bonnes bases, ça pouvait être le sursaut salutaire...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jonas c'est mon identité |
Là, c'est mort --------------- et voilà |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
NeoDc Born to be a larve |
Je suis aussi un peu romantique, mais pas fragile comme tu peux l'être kikou --------------- demain n'existe pas... |
kikou2419 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:19:05 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Vu l'historique de la relation (ce qu'on en sait, en tout cas) et les messages de Sancho, vous croyez vraiment qu'il y a possibilité que demain, tout aille pour le mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2016 à 19:10:38 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Ca ne fait qu'une année. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Bitman STAY APART | vous avez des soucis de lecture les gars |
Message édité par romano de la pampa le 28-02-2016 à 19:34:14 |
|
kikou2419 |
Au moins ya de la passion --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Bitman STAY APART | c'est pas faux |
arthas77 |
|
alber8 |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bitman STAY APART |
|
arthas77 |
|
alber8 | Je pourrais faire ça, mais je me dis aussi que c'est l'occasion qu'elle voit que ma vie s'est pas arrêter et que j'ai fais des efforts dans le bon sens. |
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Docteur G Momo Motus |
Le couple ouvert c'est plus sur la table du coup ? Je n'irais pas au concert. Même s'il t'a coûté de l'argent, pense à l'état dans lequel tu seras en sortant du truc. Ca vaut pas le coup. Courage Message édité par Docteur G le 29-02-2016 à 11:02:12 |
Keskia | @Albert8, a la fin de ma première rupture il y a quelques années, il me restait également deux places pour un concert d'un groupe que mon ex adorait, c'était normalement un cadeau de ma part. On s'était dit qu'on irait quand même ensemble malgré la rupture mais j'ai préféré finalement ne pas y aller. Je lui ai filé les deux places pour qu'elle y aille avec une copine, et la copine m'a remboursé ma place. Best décision ever. Sinon tu peux aussi les revendre sur HFR, ça marche aussi Message édité par Keskia le 29-02-2016 à 11:15:42 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |