| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 20:54:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ça a pas l'air évident pour tout le monde pourtant. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nicky_rr L'art est la manière |
Dire vas-y tu peux niquer qui tu veux alors que tu viens de te prendre dans la gueule que pour plaire faudrait perdre 15kg et que tu as au bas mot des semaines de retard de réflexion sur ton couple... Si lorsqu'il aura la réponse qu'en fait ça va pas le faire il a tout juste refait surface ça sera déjà pas mal. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 03:05:25 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 27-02-2016 à 13:46:16 |
kikou2419 |
Skol | Les 15 kg ne sont qu'une raison parmi d'autres. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Mon ex et moi avions pris du poids au fil du temps, à l'arrivée des bébés, arrêt de tabac, pis un relâchement du besoin de séduction .. le fait qu'elle soit plus enrobée ne me gênait pas du tout, les formes étaient même sexy et procurait du désir, bref, elle me convenait aussi avec une dizaine de kilos en plus qu'au début. Le problème c'était surtout lorsqu'elle n'assumait pas ses kilos, se sentait moins belle, moins désirable, moi je lui disait que ça me convenait mais elle n'était pas convaincu, car il y a toujours cette remise en question des femmes lorsqu'on se retrouve à l'extérieur ( dans la rue, magasins, vacances, etc...) bref le soucis c'était ce léger surpoids non assumé en disant "je n'arriverais pas à les perdre" et ça, ça m'agaçait clairement car ça ressemblait à une absence de volonté en plus d'un manque de confiance, c'était juste ça le problème, son état d'esprit face à la chose, il ne s'agit pas que de visuel, regardez Laurence Boccolini comme elle est belle par exemple Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 27-02-2016 à 16:43:06 |
kikou2419 | Assez d'accord, cependant Laurence Boccolini... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
arthas77 |
|
Dolores |
J'avoue que ça me choque pas. Sa meuf n'était pas Mère Thérésa que je sache, et si le quotidien devient trop lourd à gérer pour elle, ça peut carrément éroder l'amour. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 27-02-2016 à 17:05:09 |
arthas77 |
|
kikou2419 |
Elle pourrait avoir un joli visage avec 30kg de moins.. Message édité par kikou2419 le 27-02-2016 à 17:10:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ils ne se sont pas séparés pour ça de toute façon. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
D_omi sourit | Pour le meilleur --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |