| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Ah oui, c'est vrai, j'ai bien ri en lisant deux trois de ses mésaventures Message édité par Leg9 le 20-10-2010 à 15:31:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:30:18 ![]() ![]() |
isadora | ce môme finira scénariste |
Leg9 Fire walk with me |
Il est très bon son fils --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldricht $*$ BRK | Bon, on peut changer de sujet, je viens sur ce topic pour me re-la-xer --------------- $job $step $endstep $handjob |
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caudacien |
|
Fred999 Rabat-joie | => la condescendance |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:14:33 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
papillonnette | Message édité par papillonnette le 20-10-2010 à 19:55:13 |
Tsopivo |
|
KapweT L'exocet. | Wow, je ne pensais pas relancer le topak comme ça. Vous avez trop posté.
Non, il ne veut pas se marier et il ne voyage que pour son boulot. Quand elle arrive à mettre de côté pour partir il ne veut pas l'accompagner.
Perso, je le vois comme ça : si le coût (argent, temps, écoute, ou autre) d'une action pour "rendre heureux" un proche est minime par rapport au bonheur que ledit proche pourrait ressentir, je n'hésite pas plus de 2 secondes avant de m'exécuter.
Non, rien ne l'oblige mais c'est sa copine depuis des années, il déclare l'aimer et vouloir faire un bout de chemin avec. A partir de là, j'arrive vraiment très difficilement à concevoir qu'on refuse un petit geste tel que payer un verre ou acheter les croissants au petit dej.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-10-2010 à 05:13:01 |
KapweT L'exocet. | Bon, et sinon pour recentrer un peu, une question qui me taraude depuis quelques temps : pensez-vous qu'on puisse être en couple à proprement parler et sur le long terme, tout en ne vivant pas sous le même toit ? Je suis assez territoriale et j'envisage la chose sans grande difficulté, mais j'ai conscience que ce n'est pas un modèle hyper commun. Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 21-10-2010 à 05:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 07:57:59 ![]() Je dirais oui, les temps ont changé et ça arrive de plus en plus le "chacun chez soi". |
Doris13 |
|
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hugeq Optimisation Team Member | il y en a ici parmi vous qui restent avec leur conjoint par intérêt?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | intérêt financier je m'entends (genre héritage qui va tomber toussa toussa) Message cité 3 fois Message édité par hugeq le 21-10-2010 à 10:12:54 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Eldricht $*$ BRK |
avec l'allongement de la durée de vie cela devient un mauvais calcul, c'est qu'ils s'accrochent à la rampe maintenant Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 21-10-2010 à 10:14:31 --------------- $job $step $endstep $handjob |
hugeq Optimisation Team Member |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
wizza |
hugeq Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |