| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:10:06 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:32:33 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
Elle faisait relativement bien à manger Et elle avait une pathologie psy assez intéressante M'enfin bon là on parlait du dispatch des amis après rupture, et je disais juste que ça dépend de l'origine des amis et du type de rupture Et que donc le "t'es plus avec truc je te parle plus", ça peut faire gamin dit juste comme ça, mais ça peut être compréhensible. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-10-2010 à 12:38:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep, nous on a quasi pas gardé d'amis communs... à la limite un couple mais ils se voient vraiment très rarement.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Alors qu'ils sont en couple ? Bizarre... |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:39:17 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui merci j'ai compris après --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | La clope c'est un sujet systématique d'engueulade, à bien y réfléchir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 13:37:50 ![]() Enguelades est un bien grand mot, il y en a pas.
|
sonia Contre-pied. |
|
9841564324 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
9841564324 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 13:59:32 ![]()
|
9841564324 |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:04:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 14:07:06 |
Kyrieleve Féministe |
DVDAI |
cd5 / g r e w t |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
9841564324 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |