| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 21-10-2010 à 10:26:04 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:20:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par hugeq le 21-10-2010 à 10:32:32 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
StefSamy VC FTW | Elle m'en avait fait une bonne d'ailleurs quand on regardait les agences une fois: "Ah la vache c'est cher quand même, c'est con que ton père nous file que 50 k€" Ce jour là j'ai arrêté de penser à acheter avec elle, ça tombe bien c'était déjà trop cher pour ce que c'était Pour situer en plus, sa famille n'est pas à plaindre (villa sur la côte, change de bateau tous les ans, de mercos tous les 3 ans) mais n'allait pas donner un sou, c'était à mon père de nous sponsoriser, moi, elee et sa fille Quand je jouais à l'euromillion (beauf spotted Message cité 7 fois Message édité par StefSamy le 21-10-2010 à 10:39:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:40:41 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 21-10-2010 à 11:01:04 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-10-2010 à 11:07:00 |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 11:04:07 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 11:06:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 11:09:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |